jours de pannes 57
+5
Seven
gabounette77
nortonton
blacktwin
flatmanu
9 participants
Page 1 sur 1
jours de pannes 57
je profite de ces 3 jours de repos pour nettoyer la moto. Batterie HS après presque 10 ans de bons et loyaux services achetée au rayon motoculture pour 25 euros (prix professionnel) .La deuxième est commandée au même fournisseur. En attendant réglage de l'allumage (merci Alfred) nettoyage etc etc .....
Sinon pour finir mes 3 jours de repos ma fille la deuxième qui a rejoint la première à AMNEVILLE 57 m'a appelé pour me dire qu'elle était en panne avec sa C3 elle ne démarrait plus . Si un flatistanais habite dans le coin ce serait sympa d'aller voir , je pense qu'il suffit de la cabler .........merci
" />
Sinon pour finir mes 3 jours de repos ma fille la deuxième qui a rejoint la première à AMNEVILLE 57 m'a appelé pour me dire qu'elle était en panne avec sa C3 elle ne démarrait plus . Si un flatistanais habite dans le coin ce serait sympa d'aller voir , je pense qu'il suffit de la cabler .........merci
" />
flatmanu
Re: jours de pannes 57
salut , je passe dans le coin avec des pinces vendredi vers 16/17h
si c'est pas trop tard ??
tiens moi au courant
si c'est pas trop tard ??
tiens moi au courant
blacktwin
Elle n'a pas l'option " assistance technique" avec son assurance ?
La mienne a fait marcher ça pour sa vieille Punto, et 1 heure après, c'était résolu. Macif .
La mienne a fait marcher ça pour sa vieille Punto, et 1 heure après, c'était résolu. Macif .
je vais voir ça , en plus elle a un billet sur le pare brise qui lui demande de la bouger sous peine de fourrières ....
flatmanu
Au pire, à la poussette, en deuxième, mais il faut trouver 2 pousseurs.
Pas besoin de cable dans ce cas là!
gabounette77
Beaucoup de diesels de nos jours...gabounette77 a écrit:Au pire, à la poussette, en deuxième, mais il faut trouver 2 pousseurs.
affaire réglée , des collègues à la grande sont venus la dépanner . batterie HS .
flatmanu
Jolie mob, Flat ... c'est une nouvelle ou bien l'évolution du CR ...flatmanu a écrit:
Seven
c'est en fait l'évolution du racer , pour soulager mes articulations . Je me demande si je vais pas mettre un pare brise genre harley guzzi ...
flatmanu
Et si, sous le pare-brise, tu collais une vraie moto ?flatmanu a écrit: Je me demande si je vais pas mettre un pare brise genre harley ...
The Churchman
faut que j'en parle à Mme mais le problème c'est les tarifs , j'ai tjs été attiré par une harley mais je trouve que c'est cher quand même , les occase sous prétexte qu'elles sont équipées d'options sont au prix du neuf . Comparé à un custom japonais de cylindrée équivalente y'a pas photo mais effectivement c'est un mythe ..................
flatmanu
On est d'accord. Leurs tarifs sont parfois bien délirants (Surtout si on considère les amortos de merde d'origine par exemple).
Après on peut aussi trouver une belle HD d'occase, et éviter de mettre les pieds chez Harley pour les révisions, et acheter ses pièces ailleurs.....
Mais faut reconnaître que leur motorisation est inimitée, question sensation. (Je dis ça sous réserve, je n'ai jamais essayé un 1500 Suzuki ou un 1800 Kawa par exemple).
Après on peut aussi trouver une belle HD d'occase, et éviter de mettre les pieds chez Harley pour les révisions, et acheter ses pièces ailleurs.....
Mais faut reconnaître que leur motorisation est inimitée, question sensation. (Je dis ça sous réserve, je n'ai jamais essayé un 1500 Suzuki ou un 1800 Kawa par exemple).
Francesco
Flatmanu, achète le dernier Motomag.
Le gros titre c'est Harley Davidson attaquée.
Le gros titre c'est Harley Davidson attaquée.
BernardP
Je l'ai acheté, c'est sympa le comparatif, je pencherais pour l'Indian mais la Victory semble être vraiment une bonne machine...
gaspard