-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

10 jours !!!

+3
Lou2
Palica Gringo
L-Malik
7 participants

Aller en bas

10 jours !!! Empty 10 jours !!!

Message  L-Malik Sam 2 Avr - 23:15

Salut tous le monde,
Ben alors, il a suffit que je m'absente une dizaines de jours et voila que vous perder Richard Suspect, ... mais qui vai'je enerver maintenant par mes recits de sortie, de voyage et du beau temps qu'il fait chez nous !!? je pleure

10 jours !!! 1301785670

10 jours !!! 1301786035

Ben moi pendant ce temps j'ai fait une petite ballade selon le plan suivant :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&daddr=Alger,+Wilaya+d'Alger,+Alg%C3%A9rie+to:Oran,+Wilaya+d'Oran,+Alg%C3%A9rie+to:Beni+Saf,+A%C3%AFn+T%C3%A9mouchent,+Alg%C3%A9rie+to:Sidi-bel-Abb%C3%A8s,+Sidi-Bel-Abb%C3%A8s,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw%3BFffNMAIdAGsuACmfZep3abKPEjFJb6M4LRAxQg%3BFTCxIAIdIFf2_yl9Ux-EVIh-DTEPKfdiN_aHQQ%3BFaCiGgIdW-Tq_ykXtcw33CV5DTGF3566wIKudA%3BFQAcGQIdC1b2_ylzj_e1MAB_DTEp3M-aUQtgJA%3BFZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw&mra=ls&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.354699,26.696777&ie=UTF8&ll=34.899448,0.516357&spn=2.500248,6.674194&t=h&z=8

L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  Palica Gringo Sam 2 Avr - 23:35

Tu me fais rever avec tes voyages au soleil... Si je viens par chez toi un jour, je te laisserai savoir pour qu'on aille rouler ensemble biker

Merci de partager.

Pour Richard, t'inquiete, il va reviendre...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  Lou2 Dim 3 Avr - 0:56

2 000 Km, c'est une petite ballade? Whow! En tout cas t'en profites un max de ta bécane toi! bien

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  Francesco Dim 3 Avr - 6:20

T'inquiètes pas Lardja, tu as le droit de nous énerver aussi ! souris
Sacré belle virée !

Et pour Richard, si ça se trouve, il n'est pas très loin.............de chez toi..........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  DENIS Dim 3 Avr - 7:43

Bonjour

Belle balade bien Merci pour le partage
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  wafid Dim 3 Avr - 15:55

uuutain, tu a fait tout cela et tu ne nous mets que deux minables petites photos !!!!!
faché


ET RÉPONDS AU TÉLÉPHONE.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  jmarc06 Dim 3 Avr - 16:12

Lardja, tu as été jusqu' à Alger et tu ne t' es pas arrêté chez Wafid ni Nacimo ? faché Allez, retourne te faire pardonner !

lol! lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  L-Malik Dim 3 Avr - 21:19

jmarc06 a écrit:Lardja, tu as été jusqu' à Alger et tu ne t' es pas arrêté chez Wafid ni Nacimo ? faché Allez, retourne te faire pardonner !

C'est pas faute de ne pas avoir essayer, et c'est moi qui est facher faché, 1000 Km de parcouru et eux ils travaillaient n'ont pas eu le temps d'un apres midi pour prendre un café ensemble Suspect, ben moi apres quatre jours de stand bye au nord apres avoir fait des rendonnées : Boumerdes, tipaza, hadjout, cherchel, blida, chrea, j'ai pris cap ouest. (j'etais partie de béchar le vendredi 25/03 soir, passer la nuit a mecheria, a Alger le Samedi 26/03 soir j'usqu'au jeudi 28/03 midi ou j'ai pris la route vers l'ouest : Oran, Beni-saf, Telemcen, Sidi-belabess et pris la route le Samedi 02/04 pour rentrer chez moi).

Mais bon je ne leurs en veut pas jap, allez peut etre je vais le refaire ce week-end !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  L-Malik Dim 3 Avr - 21:28

lou a écrit:2 000 Km, c'est une petite ballade? Whow! En tout cas t'en profites un max de ta bécane toi! bien

Salut lou,
En effet 2.000 Km selon google map, mais d'apres mon compteur 14.5xx Km au depart de chez moi, et maintenant il est a 17.257 Km ca va faire environ pres de 2.800 Km de biker !!!


Dernière édition par lardja le Dim 3 Avr - 21:30, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  wafid Dim 3 Avr - 21:29

lardja a écrit:
jmarc06 a écrit:Lardja, tu as été jusqu' à Alger et tu ne t' es pas arrêté chez Wafid ni Nacimo ? faché Allez, retourne te faire pardonner !

C'est pas faute de ne pas avoir essayer, et c'est moi qui est facher faché, 1000 Km de parcouru et eux ils travaillaient n'ont pas eu le temps d'un apres midi pour prendre un café ensemble Suspect, ben moi apres quatre jours de stand bye au nord apres avoir fait des rendonnées : Boumerdes, tipaza, hadjout, cherchel, blida, chrea, j'ai pris cap ouest. (j'etais partie de béchar le vendredi 25/03 soir, passer la nuit a mecheria, a Alger le Samedi 26/03 soir j'usqu'au jeudi 28/03 midi ou j'ai pris la route vers l'ouest : Oran, Beni-saf, Telemcen, Sidi-belabess et pris la route le Samedi 02/04 pour rentrer chez moi).

Mais bon je ne leurs en veut pas jap, allez peut etre je vais le refaire ce week-end !!!


Allez, soit pas fâché, on le refera IN CHAA ALLAH et viens le week-end pas en semaine.

En tous cas pour l'instant si on doit sortir ben ça sera en voiture car ma mob n'est pas prête de redémarrer !

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

10 jours !!! Empty Re: 10 jours !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum