-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein

2 participants

Aller en bas

Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein Empty Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein

Message  Mrdude Lun 8 Fév 2016 - 11:29

Salut,
je viens de démonter durite  , bocal Mc , pince de frein etc... pour un petit nettoyage, comment est ce qu'il faut le reamorcer une fois le tout installé ? J'ai vu plein de post sur changement de liquide quand il yen a encore mais rien concernant une fois le tout vide ?  Je remplis le tout par le bas et ensuite je fais une purge normale....ou remplis le bocal et active le MC jusqu'a ce que le tout soit plein et sans air ?
Merci
Mrdude
Mrdude


https://vimeo.com/user11293575/videos

Revenir en haut Aller en bas

Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein Empty Re: Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein

Message  jbt Lun 8 Fév 2016 - 11:45

IL faut mettre l'étrier avec la purge en haut, sinon c'est impossible. Donc désaccoupler la biellette et le faire pivoter vers le haut jusqu'à ce que la purge soit au point le plus haut du circuit;
Puis tu remplis, tu pompes purge ouverte pour faire progresser le liquide dans le circuit, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus de bulles. Ensuite, purge "normale".
Evite pour la santé des coupelles d'appuyer "à fond" sur la pédale.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein Empty Re: Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein

Message  Mrdude Lun 8 Fév 2016 - 13:35

"tu pompes purge ouverte pour faire progresser le liquide dans le circuit" on est d'accord qu'a ce moment là c'est liquide dans bocal et tu pompes normalement sur levier....tu injectes pas par la purge à la seringue ?
merci beaucoup
a+
Mrdude
Mrdude


https://vimeo.com/user11293575/videos

Revenir en haut Aller en bas

Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein Empty Re: Amorçage maitre cyclindre R100 AR vidé de son liquide de frein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum