Ça y est, j'me tape une vieille...

+11
jbt
gabounette77
BravoFox
Seven
Flatman
runap
Francesco
breizracer
Slow Philou
Proteus
Juuup
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  Juuup Mar 1 Mar 2016 - 16:56

Ah oui... ça augmente le bruit...  siffle Les voisins aiment déjà le bruit actuel (pas ironique, j'ai parlé avec plusieurs depuis que je l'ai et ils adorent la moto) alors un peu plus de broaa ça ira  lang Au pire je mettrais la chicane.
Du coup le Megaphone est adaptable sans trop de souci ? 


Pour le pointeau je viens de vérifier et ça semble être ça ! Du coup j'ai regardé un peu et je suis tombé sur ce sujet :http://www.flat-twin-bmw.com/t8625-pointeau-carbu-bing  TOP ! 

En achetant ce petit kit je m'en sors bien non ? 

Vacuum carb full overhaul kit | FUA35001H
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=FA&SbCt=BA_15_20_FA_45&spPage=2

Je viens de penser à 2/3 nouvelles questions...mais je vais attendre un peu et ne pas griller les étapes (Je me les marque la pour ne pas oublier 1/ cacher la batterie - 2/ cliquetis très leger mais suspect dans le cylindre droit).

Juuup


http://www.kissmybay.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  blacktwin Mar 1 Mar 2016 - 17:22

j'avais les megatons avec la boite à fumée d'origine . Le bruit était plutôt discret et le pot de droite touchait la tringle de frein arrière  je pleure
j'ai posé un H inox à la place de la boite à fumée et là  yess yess yess yess yess
Le SON que je voulais et avec un tube intermédiaire réglable sur le H , la tringle ne touche plus le pot  bien
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  jbt Mar 1 Mar 2016 - 17:27

Ton carbu droit n'est pas droit. Il est monté penché vers l'extérieur, ça explique probablement la fuite.
Pour le refaire, prends plutot les pièces chez BMW, c'est moins cher que chez les anglais et ça dure plus longtemps.

Le phare est resté monté solidaire de l'araignée de carénage, ce qui donne cette impression bizarre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  Juuup Mar 1 Mar 2016 - 17:34

Bon à savoir ça @blacktwin!! 
Je découvre un peu, je ne connaissais pas le terme boite à fumée :) Tu l'as trouvé où le tube en H ? 

@jbt ah ok je vais vérifier ça ce WE alors ! Merci pour le conseil. La fuite vient peut-être de l'inclinaison... 
Pour le phare et l'araignée tu as totalement raison. Par contre il ne va pas rester comme ça bien longtemps. Je vais changer le phare et virer l'araignée pour en mettre un autre sur pattes de phare très bientôt. 

A ce sujet, tout "l'électrique" est calé dans le phare (y compris le contacteur). C'est compliqué de le remettre dans un autre phare ? Votre électrique est où sur la votre ?
Juuup
Juuup


http://www.kissmybay.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  jbt Mar 1 Mar 2016 - 17:36


A ce sujet, tout "l'électrique" est calé dans le phare (y compris le contacteur). C'est compliqué de le remettre dans un autre phare ?
Oui. Il y a quantité de posts à ce sujet. Si tu maîtrises pas l'électricité, touche à rien.


Votre électrique est où sur la votre ?

A sa place, du coup la moto fonctionne.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  Juuup Mar 1 Mar 2016 - 17:41

Haha ça marche. Je n'y connais pas "rien", je n'y connais juste pas grand chose argg  j'ai déjà fait 2-3 modifs sur mon ancienne et je bidouille l'elec rustique du Combi.
Je vais essayer de m'en sortir, il va bien falloir si je veux changer de phare. Ou alors dans un premier temps je ne change pas le phare et me débrouille pour trouver les pattes de phare qui vont bien. Après tout il ne me dérange pas plus que ça dans son style, c'est juste son emplacement qui me pose problème.
Merci du conseil !
Juuup
Juuup


http://www.kissmybay.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  jbt Mar 1 Mar 2016 - 17:44

Je crois que Pizza va encore avoir du boulot...
siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  blacktwin Mar 1 Mar 2016 - 17:46

200€ chez les marchands habituels ...ça pique un peu ,
coup de bol , j'ai trouvé ça d'occase chez les british yess
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  lulu_r100 Mar 1 Mar 2016 - 21:04

jbt a écrit:

A ce sujet, tout "l'électrique" est calé dans le phare (y compris le contacteur). C'est compliqué de le remettre dans un autre phare ?
Oui. Il y a quantité de posts à ce sujet. Si tu maîtrises pas l'électricité, touche à rien.


Votre électrique est où sur la votre ?

A sa place, du coup la moto fonctionne.
Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 145644 hahaha  j'aime lire jbt c'est toujours plein de sens !!!
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, j'me tape une vieille...  - Page 2 Empty Re: Ça y est, j'me tape une vieille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum