Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Hitler ne serait pas mort en 1945

+23
orsatus
bib
Doume3851
FLATIX
PizzaRoller
srv
georgesgiralt
gaspard
pierre.dupond
Motocine
bip bip
Palica Gringo
Proteus
Gastair
jbt
DUVEL
Francesco
loiclux
breizracer
tetarabra
evergreen
the thing
gabounette77
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 12:18

beaujolais racer a écrit:C'est bien lui pourtant, il a son badge des Forces Lybio-Algériennes Terroristes Islamiques Schizophrènes Terrestres et Aériennes Naturistes
Mélanger forces aériennes et naturistes, faut oser sauter en parachute!

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Sam 6 Fév 2016 - 12:55

beaujolais racer a écrit:C'est bien lui pourtant, il a son badge des Forces Lybio-Algériennes Terroristes Islamiques Schizophrènes Terrestres et Aériennes Naturistes
hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Sam 6 Fév 2016 - 13:21

georgesgiralt a écrit:
il a fait de la France une petite nation alors que nous étions admirés de toute l'Europe et des USA à cause de notre révolution.

gabounette77 a écrit:L’Europe royaliste admirait notre révolution? saispas

georgesgiralt a écrit:Nan, pas les rois, les peuples. Qui nous ont haïs quand on leur a fait la guerre


.. l'Europe et la Russie étaient sur un modèle monarchique.... et notre révolution ils l'ont détestée... mais le ver était dans le fruit.
les peuple, je ne pense pas qu'ils aient admiré notre modèle qui ne fut pas si lisse que ça... merci à Charlotte Corday de l'avoir souligné. Et notre révolution ne fut qu'une transition avant... une nouvelle monarchie
La révolution vu de l'époque de Louis 18 devait bien ressembler à une pitrerie brouillonne, passagère et meurtrière, lors de cette première restauration, la monarchie devait bien sembler être le modèle définitif. Si la Révolution à pu ressembler un temps à un modèle stable cela fut bien sous Napoléon... certes peut être davantage sous le Consulat que sous l'Empire... avec à la clé la paix avec l'Angleterre.

La France une petite nation par le fait que nous n'étions plus admiré... ? je ne pense pas que la grandeur d'une nation se mesure par l'admiration qu'elle suscite. La grandeur d'une nation apporte davantage un sentiment de crainte. Ce n'est pas la guerre que l'on reproche à Napoléon Bonaparte mais la chute.
Les monarchies se sont ensuite effondrées en grande majorité alors que d'autres se sont adaptées à la volonté du peuple ... certains on eu leur révolution, les Russes s'en souviennent encore... quel vent de liberté !  moque heureusement, le monarque Poutine est arrivé et ils on eux aussi leur restauration  moque


Il ne faut pas confondre révolution et guerres Napoléoniennes... c'est juste la suite de l'histoire et l'Europe monarque aurait vite réglé le sort de la France sans la force de son armée... il aurait fallu peut être rester sur le Consulat au lieu de basculer dans l'Empire.

En Angleterre le peule en avait cure de notre révolution, la monarchie par contre siffle Georges V a même bien plus tard été jusqu’à sacrifier son cousin de Russie pour éviter d'importer avec lui la révolution qui grondait en Poutinie......  
Notre révolution et les guerres Napoléoniennes ont même contribué à unir les peuples Britanniques autour de sa monarchie.. si si !

Napoléon n'a pas tué de Français, il les a parfois sacrifié.. le résultat est le même mais pas pour La Haye ou alors bien des généraux de 14 auraient du y passer... sauf Pétain qui était sans doute le meilleur et le plus humain...en 14-18....en 14-18 ! (je retombe sur mes pattes dans un sujet sur Hitler souris )
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Sam 6 Fév 2016 - 13:28

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:C'est bien lui pourtant, il a son badge des Forces Lybio-Algériennes Terroristes Islamiques Schizophrènes Terrestres et Aériennes Naturistes
hahaha bien

Génial le portrait bien bien
Francesco est bien un dictateur !!!!!
Le dictat de la tolérance ça existe ??? Salaud ! Suspect

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Sam 6 Fév 2016 - 13:50

Ben......j'avais essayé en Rahan, fils des âges farouches, dans ma période Pif magazine. Mais au fond, dictateur, j'aime mieux ! 
Et puis faut reconnaître que le tigre à dents de sabre me fout un peu la trouille ...... Suspect

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Img_4110


Dernière édition par Francesco le Sam 6 Fév 2016 - 17:21, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Sam 6 Fév 2016 - 13:53

Francesco a écrit:Ben......j'avais essayé en Rahan, fils des âges farouches, dans ma période Pif magazine. Mais au fond, dictateur, j'aime mieux ! 
Et puis faut reconnaître que le tigre à dents de sabre se fait rare quand même...... Suspect

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Img_4110

C'est grave ... tu fais plus peur en Rahan qu'en dictateur.... moque

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Sam 6 Fév 2016 - 13:54

"La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris" Selma Lagerlof


Je connaissais Salma Hayek, mais pas cette Salma Lagerfeld......Maréchal. Tu vois, moi aussi je ramène au sujet !  Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Sam 6 Fév 2016 - 14:10

Francesco a écrit:"La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris" Selma Lagerlof


Je connaissais Salma Hayek, mais pas cette Salma Lagerfeld......Maréchal. Tu vois, moi aussi je ramène au sujet !  Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 145644
hahaha

Quand on voit Salma Hayek on a envie de retourner là d'où l'on sort* moque



*Je dis ça avec beaucoup de respect pour elle... la preuve j'aimerai qu'elle dise la même chose de moi...  Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 569134

Bon toute réflexion faite, peut être pas........  Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Doume3851 Sam 6 Fév 2016 - 14:29

Gastair a écrit:
georgesgiralt a écrit:
il a fait de la France une petite nation alors que nous étions admirés de toute l'Europe et des USA à cause de notre révolution.

gabounette77 a écrit:L’Europe royaliste admirait notre révolution? saispas

georgesgiralt a écrit:Nan, pas les rois, les peuples. Qui nous ont haïs quand on leur a fait la guerre


.. l'Europe et la Russie étaient sur un modèle monarchique.... et notre révolution ils l'ont détestée... mais le ver était dans le fruit.
les peuple, je ne pense pas qu'ils aient admiré notre modèle qui ne fut pas si lisse que ça... merci à Charlotte Corday de l'avoir souligné. Et notre révolution ne fut qu'une transition avant... une nouvelle monarchie
La révolution vu de l'époque de Louis 18 devait bien ressembler à une pitrerie brouillonne, passagère et meurtrière, lors de cette première restauration, la monarchie devait bien sembler être le modèle définitif. Si la Révolution à pu ressembler un temps à un modèle stable cela fut bien sous Napoléon... certes peut être davantage sous le Consulat que sous l'Empire... avec à la clé la paix avec l'Angleterre.

La France une petite nation par le fait que nous n'étions plus admiré... ? je ne pense pas que la grandeur d'une nation se mesure par l'admiration qu'elle suscite. La grandeur d'une nation apporte davantage un sentiment de crainte. Ce n'est pas la guerre que l'on reproche à Napoléon Bonaparte mais la chute.
Les monarchies se sont ensuite effondrées en grande majorité alors que d'autres se sont adaptées à la volonté du peuple ... certains on eu leur révolution, les Russes s'en souviennent encore... quel vent de liberté !  moque heureusement, le monarque Poutine est arrivé et ils on eux aussi leur restauration  moque


Il ne faut pas confondre révolution et guerres Napoléoniennes... c'est juste la suite de l'histoire et l'Europe monarque aurait vite réglé le sort de la France sans la force de son armée... il aurait fallu peut être rester sur le Consulat au lieu de basculer dans l'Empire.

En Angleterre le peule en avait cure de notre révolution, la monarchie par contre siffle Georges V a même bien plus tard été jusqu’à sacrifier son cousin de Russie pour éviter d'importer avec lui la révolution qui grondait en Poutinie......  
Notre révolution et les guerres Napoléoniennes ont même contribué à unir les peuples Britanniques autour de sa monarchie.. si si !

Napoléon n'a pas tué de Français, il les a parfois sacrifié.. le résultat est le même mais pas pour La Haye ou alors bien des généraux de 14 auraient du y passer... sauf Pétain qui était sans doute le meilleur et le plus humain...en 14-18....en 14-18 !  (je retombe sur mes pattes dans un sujet sur Hitler souris )

Bonjour,

C'est exactement ce que je pensais et écrit mais mon post n'est pas passé. Nivelle se prêtait gloire d'avoir mené une grande bataille dans la Somme quand il avait fait hacher par les mitrailleuses prussiennes un nombre conséquent de poilus pour quelques tranchées reprisent à l'ennemi. Une victoire pour lui ne valait que par son nombre de morts. Pour en revenir à Napoléon le premier, je pense à sa décharge bien qu'un grand nombre de français et autres aient été tués dans ses campagnes, qu'il a dû lutter contre des coalitions fromentées par l'Angleterre. Ces coalitions , sept au total avaient souvent pour origine les nobles immigrés qui ne rêvaient que de remettre Louis le 18éme sur le Trône de France. Je veux bien être ici le défenseur de l'Empereur même si je pense que la gloire et de mauvais conseillers l'ont égaré.

Je veux bien aussi être traité de nationaliste quand on s'en prend à la France et à ceux qui l'ont défendue durant les siècles même si je loue les vainqueurs de Valmy tels que Kellermann, Hoche, Dumouriez et autres car je préfère entre tous notre République avec tous ses défauts.

Je n'affirme rien car je ne suis pas historien mais je ne fais que partager une idée et un ressenti.

A bientôt de vous lire et bonne journée à tous

Dom

http://www.napoleon-empire.net/coalitions.php


Dernière édition par Doume3851 le Sam 6 Fév 2016 - 15:46, édité 1 fois
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Doume3851 Sam 6 Fév 2016 - 14:35

Proteus a écrit:
DUVEL a écrit:
bip bip a écrit:Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
Pour Adolph, j'espère juste qu'il n'est pas cloné siffle
C est quand meme navrant de passer de  hitler a napoleon  

je sais pas, tous les deux étaient des grands malades, l'un est encensé, l'autre est honni.

A part le côté raciste de AH, lui , Napo, Staline, Pol Pot, c'est le même combat, non? Buter un max de monde pour prouver qu'on est le plus intelligent, ou pour affurer un max, c'est selon


+ 1. J'en voudrais même plus à Staline qui lui exterminait son propre peuple comme pol pot (1 million de mort en Ukraine par la famine et des millions dans le Goulag et sur les champs de batailles ou ses soldats se faisaient hacher par les mitrailleuse tant allemandes que par sa police politique, Katin et autres faits d'armes pour exterminer la résistance polonaise). Tous en enfer ces salauds.

Doume


Dernière édition par Doume3851 le Sam 6 Fév 2016 - 15:06, édité 2 fois
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Sam 6 Fév 2016 - 14:41

On est tellement nul en histoire et on est tellement empreint de rumeurs populaires que beaucoup pensent encore que Napoléon 1er était petit.
On en a même fait un syndrome atteignant les gens de petite taille.
Il était plus grand que la moyenne....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gaspard Sam 6 Fév 2016 - 15:12

Il faisait un peu moins d'1m70, ce qui n'était pas ridicule à l'époque ,d'ailleurs il était plus grand que l'amiral Nelson qu'on
ne qualifie pas de petit, et que Louis XIV !
Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 CambaceresNapoleonLebrun

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Sam 6 Fév 2016 - 16:05

gaspard Hier à 10:27
Tout ça c'est des ragots, à un moment on avait même dit qu'il se cachait à la Samaritaine ,avec Alain Colas...      

FLATIX Hier à 19:09
Alain Colas et Jim Morrisson boivent incognito des "mojito" sur une ile paumée du Pacifique...


Gaboubette:
C'est depuis que la Samaritaine a été fermée qu'Alain Colas est sur une ile paumée du Pacifique?



 
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Motocine Sam 6 Fév 2016 - 17:16

La révolution Française nous a conduit à Napoléon empereur siffle

hii coucou hii coucou
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 17:26

Il a du bobo, Leon,
Il porte un bandeau, Leon,
il a du bobo, Léon
Oh bobo Léon!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Proteus Sam 6 Fév 2016 - 17:33

ça me rappelle une charade à la con

mon premier sert à éclairer
mon deuxième provient d'Afrique du nord
mon troisième est un gaz servant à souder et à l'éclairage
mon tout est un évènement révéré des français

réponse :
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 17:43

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  georgesgiralt Sam 6 Fév 2016 - 17:44

Dans le même genre,
Mon premier sert à l'éclairage,
Mon seconde sert pour les gâteaux
et mon tout est un empereur

Réponse : Lampe à néon pelle à tarte.... sourire

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Sam 6 Fév 2016 - 18:30

'Tain faizez gaffe les mecs, vous êtes sur un forum.........  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 19:02

Merde , t'as raison....


Oh pis, tu crois?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Proteus Dim 7 Fév 2016 - 11:02

Ben ouais, quand-même...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Dim 7 Fév 2016 - 12:34

Ah, ben mince...

Bon, on connais, mais j'adore:

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 12:43

C'est toujours aussi bon.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Motocine Mar 9 Fév 2016 - 11:46

Proteus a écrit:ça me rappelle une charade à la con

mon premier sert à éclairer
mon deuxième provient d'Afrique du nord
mon troisième est un gaz servant à souder et à l'éclairage
mon tout est un évènement révéré des français

réponse :
Pour en revenir au sujet, HITLER visitant PARIS intact de tout bombardement (ce qui était assez nouveau pour lui) et plus particulièrement les Invalides et le tombeau de Napoléon a donné l'ordre de rapatrier d'Allemagne les cendres de son quatrième frère roi de Westphalie époux de Catherine de Wurtemberg en signe de remerciement de la France coopérative. La France était encore coupée en deux avec le gouvernement à VICHY.

HITLER était amoureux de PARIS et de son architecture .  Sa visite dans la ville déserte (l'exode) devait être surréaliste   old

Quand aux Français débarrassés de la royauté, ils ont retrouvé un empereur dont ses 4 frères ont été roi de Naples, roi d'Espagne,roi de Hollande et roi de Westphalie  moque
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Proteus Mar 9 Fév 2016 - 12:10

Tant qu'on y est de sa petite anecdote sur AH

Mon père, né en 1926, a eu la surprise de sa vie quand il a vu passer devant lui en juin 1940 un convoi de motos et de grosses limousines Mercedes, dont une contenait le moustachu.

Il est apparu qu'en fait, Adolf est passé dans ce qu'on appelle chez nous le "Westhoek" (région de Ypres), pour aller serrer la louche du paysan qui l'a recueilli blessé en 1918, après une attaque au gaz chloré, et avant qu'il ne soit évacué vers un hôpital militaire en Allemagne.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Mar 9 Fév 2016 - 12:34

T'as l'adresse de ce paysan? Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 121895

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 4 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum