Hitler ne serait pas mort en 1945
+23
orsatus
bib
Doume3851
FLATIX
PizzaRoller
srv
georgesgiralt
gaspard
pierre.dupond
Motocine
bip bip
Palica Gringo
Proteus
Gastair
jbt
DUVEL
Francesco
loiclux
breizracer
tetarabra
evergreen
the thing
gabounette77
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hitler ne serait pas mort en 1945
breizracer a écrit:T'as l'adresse de ce paysan?
Aux dernières nouvelles ,il serait encore vivant lui aussi, et habite du coté de Saint Cloud.(92)
Il a une fille qui fait de la politique.....
beaujolais racer
Fille...façon de parler!
breizracer a écrit:Il a du bobo, Leon,
Il porte un bandeau, Leon,
il a du bobo, Léon
Oh bobo Léon!
Ah Boby ...
tontons
breizracer a écrit:Fille...façon de parler!
Tu voudrais insinuer que ce paysan aurait forniqué avec les pensionnaires de son étable?
C'est pas gentil pour les vaches....
beaujolais racer
Tant qu'on est dans les souvenirs de famille, bande de bignoles, vous savez sans doute que Napo était à moitié breton,
(et là c'est pas un ragot) :
l'Empereur est né le 15 août 1769 à Sainte-Sève, à cinq kilomètres de Morlaix dans le Finistère. Il est né dans le manoir de Pen ar Vern, propriété appartenant au XVIIIe siècle au Comte de Marbeuf. Son berceau, longtemps dédaigné, a été acheté par un brocanteur de Saint-Caradec. Il l'exposa, avec un petit écriteau : « Dans ce berceau, l'Empereur Napoléon 1er, en son premier âge, a dormi ».
Qu'allait donc faire ce Corse de Buonaparte en Bretagne ?
En fait, tout commence lorsque le comte de Marbeuf, brillant général breton, fut nommé gouverneur de Corse après l'annexion de l'île par la France. Il fut très proche de Letizia, la future mère de Napoléon.
Selon les témoins de l'époque, ils furent même très, très proches. A tel point que le Comte de Marbeuf couvrit Charles de Buonaparte, le père « officiel » de l'Empereur, d'honneurs, de titres et de rentes, comme cela se fait en bonne société avec celui que l'on cocufie !
Amant de Letizia, le comte de Marbeuf lui a appris à lire et parler le Français, à danser, la « distrayant » pendant les longues absences de son mari....
Cette histoire immémoriale est murmurée par les habitants de Sainte-Sève. A la veillée, les grands-mères y racontent encore que letizia Bonaparte est venue au manoir de Pen ar Vern en l'absence de son mari. Elle arriva assez « grosse » et en reparti beaucoup plus maigre....
A tel point que le registre des baptêmes, alors tenu par le clergé, avait enregistré la naissance d'un certain Mabaléon Bonaparte. Né dans le Léon, Mabaléon veut dire, en Breton, « le fils du Léon ». Pour faire un peu plus Français et Corse, c'est devenu plus tard Napoléon !
Les pages du registre des baptêmes de la paroisse de Sainte Sève ont été déchirées, sous l'Empire et par la police impériale. Bizarre !! Le registre des naissances d'Ajaccio a subi le même sort à la même date, celle de la naissance de l'Empereur, le 15 août 1769. Re bizarrre !
!
Encore plus bizarre : le jeune Napoléon, qui a grandi, est appuyé par le Comte de Marbeuf pour rentrer à l'école de Brienne, qui n'est accessible qu'avec 8 quartiers de noblesse, ce qui n'était absolument pas le cas de Bonaparte.
Difficile également d'expliquer aussi pourquoi Charles de Buonaparte n'a pas cru bon de coucher son « fils » Napoléon sur son testament ???
C'est certainement encore par hasard que Napoléon, enfant, est venu en Bretagne passer des vacances à Pen ar Ven et au château de Callac-en-Tredion !!
On pourrait continuer longtemps comme ça ! Napoléon est donc bien Empereur né en terre d'Armorique. Et si l'Etat et les historiens à sa solde ont encore quelques doutes, ils n'ont qu'à faire réaliser un test ADN. Il parait que notre Président adore ça ...
Ca vous la coupe hein !
(et là c'est pas un ragot) :
l'Empereur est né le 15 août 1769 à Sainte-Sève, à cinq kilomètres de Morlaix dans le Finistère. Il est né dans le manoir de Pen ar Vern, propriété appartenant au XVIIIe siècle au Comte de Marbeuf. Son berceau, longtemps dédaigné, a été acheté par un brocanteur de Saint-Caradec. Il l'exposa, avec un petit écriteau : « Dans ce berceau, l'Empereur Napoléon 1er, en son premier âge, a dormi ».
Qu'allait donc faire ce Corse de Buonaparte en Bretagne ?
En fait, tout commence lorsque le comte de Marbeuf, brillant général breton, fut nommé gouverneur de Corse après l'annexion de l'île par la France. Il fut très proche de Letizia, la future mère de Napoléon.
Selon les témoins de l'époque, ils furent même très, très proches. A tel point que le Comte de Marbeuf couvrit Charles de Buonaparte, le père « officiel » de l'Empereur, d'honneurs, de titres et de rentes, comme cela se fait en bonne société avec celui que l'on cocufie !
Amant de Letizia, le comte de Marbeuf lui a appris à lire et parler le Français, à danser, la « distrayant » pendant les longues absences de son mari....
Cette histoire immémoriale est murmurée par les habitants de Sainte-Sève. A la veillée, les grands-mères y racontent encore que letizia Bonaparte est venue au manoir de Pen ar Vern en l'absence de son mari. Elle arriva assez « grosse » et en reparti beaucoup plus maigre....
A tel point que le registre des baptêmes, alors tenu par le clergé, avait enregistré la naissance d'un certain Mabaléon Bonaparte. Né dans le Léon, Mabaléon veut dire, en Breton, « le fils du Léon ». Pour faire un peu plus Français et Corse, c'est devenu plus tard Napoléon !
Les pages du registre des baptêmes de la paroisse de Sainte Sève ont été déchirées, sous l'Empire et par la police impériale. Bizarre !! Le registre des naissances d'Ajaccio a subi le même sort à la même date, celle de la naissance de l'Empereur, le 15 août 1769. Re bizarrre !
!
Encore plus bizarre : le jeune Napoléon, qui a grandi, est appuyé par le Comte de Marbeuf pour rentrer à l'école de Brienne, qui n'est accessible qu'avec 8 quartiers de noblesse, ce qui n'était absolument pas le cas de Bonaparte.
Difficile également d'expliquer aussi pourquoi Charles de Buonaparte n'a pas cru bon de coucher son « fils » Napoléon sur son testament ???
C'est certainement encore par hasard que Napoléon, enfant, est venu en Bretagne passer des vacances à Pen ar Ven et au château de Callac-en-Tredion !!
On pourrait continuer longtemps comme ça ! Napoléon est donc bien Empereur né en terre d'Armorique. Et si l'Etat et les historiens à sa solde ont encore quelques doutes, ils n'ont qu'à faire réaliser un test ADN. Il parait que notre Président adore ça ...
Ca vous la coupe hein !
gaspard
Et juif en plus???!!!!gaspard a écrit:
Ca vous la coupe hein !
Il semblerait que ce soit a la Bethlehemhoeve dans le village de mesen.breizracer a écrit:T'as l'adresse de ce paysan?
Pour ceux qui lisent le flamand ci apresl histoire de son voyage de propagande effectue en juin 1940.
http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/14-18/1.2354283
DUVEL
Mince, le flamand, j'ai du mal...déjà, à écouter, ...mais alors, à lire!!!
T imagine ce qu on doit supporter nous les belges francophones, on est meme obliges de l apprendre des notre plus jeune age !breizracer a écrit:Mince, le flamand, j'ai du mal...déjà, à écouter, ...mais alors, à lire!!!
En gros l article dit que adolf aurait fait un pelerinage sur le front de l yser (flandres belges et francaises) ou il avait ete ancien combattant. C etait de la propagande car c etait pour montrer qu il avit ete un grand guerrier en 14 alors que finalement il auarit eu un role assez planqué.
Dans le meme article on dit aussi qu en 14' churchill etait dans la region de l yser
DUVEL
Oui, AH n'était qu'une estafette, rien de plus.Un artiste raté, à l'égo surdimensionné, né au mauvais moment...
(J'ai fait mes études en Belgique, en Wallonie, mais j'habitais à Dunkerque, près de La Panne, là bas les chocolats étaient bons, mais fallait pas que la vendeuse parle de trop!)
(J'ai fait mes études en Belgique, en Wallonie, mais j'habitais à Dunkerque, près de La Panne, là bas les chocolats étaient bons, mais fallait pas que la vendeuse parle de trop!)
DUVEL a écrit:Il semblerait que ce soit a la Bethlehemhoeve dans le village de mesen.breizracer a écrit:T'as l'adresse de ce paysan?
Pour ceux qui lisent le flamand ci apresl histoire de son voyage de propagande effectue en juin 1940.
http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/14-18/1.2354283
Mesen (Messines en français) était visible du jardin de la maison, qui était située elle à Warneton, là où AH s'est promené en 1914 avec son régiment.
D'autres indications intéressantes ici:
http://www.hitlerpages.com/pagina32.html
Proteus
Les chocolats ......tsssss... on dit les pralines quand on parle belche' une foisbreizracer a écrit:Oui, AH n'était qu'une estafette, rien de plus.Un artiste raté, à l'égo surdimensionné, né au mauvais moment...
Waww ! t es un chti breton '
DUVEL
Ah oui, c'est vrai, les pralines!
Je perds mes mots...
Je perds mes mots...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5