Hitler ne serait pas mort en 1945
+23
orsatus
bib
Doume3851
FLATIX
PizzaRoller
srv
georgesgiralt
gaspard
pierre.dupond
Motocine
bip bip
Palica Gringo
Proteus
Gastair
jbt
DUVEL
Francesco
loiclux
breizracer
tetarabra
evergreen
the thing
gabounette77
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hitler ne serait pas mort en 1945
Tout ça c'est des ragots , à un moment on avait même dit qu'il se cachait à la Samaritaine ,avec Alain Colas...
gaspard
Comme ils ont fermé la Samaritaine, on ne peut pas vérifier...
gabounette77
C'est marrant, j'ai lu un bouquin qui parlait de "l'opération Napoléon" où le monstre aurait fini dans une ile au sud de l'Argentine... d'où le Napoléon...
En fait je ne pense même pas que ce soit même possible. Quel intérêt de le récupérer ? Des ingénieurs sur l'électronique, les moteurs, les armes diverses, les fusées ... oui. Mais le chef ? Quel intérêt ?
Bon, on n'as pas fini avec les complôts divers et avariés...
En fait je ne pense même pas que ce soit même possible. Quel intérêt de le récupérer ? Des ingénieurs sur l'électronique, les moteurs, les armes diverses, les fusées ... oui. Mais le chef ? Quel intérêt ?
Bon, on n'as pas fini avec les complôts divers et avariés...
georgesgiralt
"Tout ça c'est des ragots , à un moment on avait même dit qu'il se cachait à la Samaritaine ,avec Alain Colas... "
Là-bas ?
Là-bas ?
Francesco
Alain Chamfort (des pieds)
Les épisodes 7 et 8 sont visibles à la demande.
A suivre...
A suivre...
gabounette77
Quand même malin ce Hitler, trouver un gars avec la même dentition avant d'organiser son incinération
Motocine
Désolé, mais l'analyse a trouvé un crane de femme...
gabounette77
Un truc que j'avais lu un jour est que deux cousins d'Adolf avaient émigré touts jeunes vers les USA dans les années 20 ou 30, et au vu de ce qu'il s'est passé en Europe en 40-45, ont demandé à pouvoir changer de nom, alors que Hitler était déjà un pseudonyme, et n'ont pas fait d'enfants, pour ne pas perpétuer les gènes.
Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre", roman écrit par E.-E. Schmitt il y a bien 15 ans d'ici, ahurissant de détails marrants ou pas, cet écrivain est tout simplement génial!
dans tous les cas, Adolf ou pas, je n'ai jamais aimé les nazillons...
Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre", roman écrit par E.-E. Schmitt il y a bien 15 ans d'ici, ahurissant de détails marrants ou pas, cet écrivain est tout simplement génial!
Proteus
(Pour le crâne de femme, je rappelle que la dentition semblant prouver la surprise dans une position particulière , il n'en sera pas fait mention officiellement et nous en resterons donc aux conjectures en ce qui la concerne.)
gaspard
Je ne sais pas s'il est encore possible d'en trouver un sur le web, mais j'ai un HISTORIA des années 50 sur la mort d'HITLER , le seul doute concerne celui qui a incinéré les corps d’ADOLF et d'EVA
Motocine
Je viens de voir l'épisode 8.
Argentine, Brésil, puis Colombie.
Une femme a témoigné l'avoir vu.
Il serait parti en Colombie avec des savants atomistes allemands, probablement dans l'idée de se venger des USA.
Je n'ai pas la suite...
Il serait parti en Colombie avec des savants atomistes allemands, probablement dans l'idée de se venger des USA.
Je n'ai pas la suite...
gabounette77
On frémi d'impatience de connaitre la suitegabounette77 a écrit:Je viens de voir l'épisode 8.
Je n'ai pas la suite...
srv
On l'a retrouvé travailleur à la chaîne ...
Dans le meme genre de "scoop" nous avons aussi :
La NASA n'a jamais marché sur la lune
Paul Mc Cartney est mort en 66 et a été remplacé par un sosie
Le 11 09 est un coup du Mossad
Un ovni s'est écrasé sur une base militaire américaine (c'est vraiment pas de bol !) et ils ont disséqué le cadavre de l"alien (Roswell rules !)
le gouvernement américain était au courant de l'attaque de Pearl Harbour avant qu'elle ne se produise
Alain Colas et Jim Morrisson boivent incognito des "mojito" sur une ile paumée du Pacifique
Napoléon est mort empoisonné
Marylin Monroe a été assassinée par la mafia
La face cachée de la lune abrite une base extra terrestre
Sheila est un homme
François Hollande est un chef d'Etat
les Ducati sont des motos fiables
and many more ....
La NASA n'a jamais marché sur la lune
Paul Mc Cartney est mort en 66 et a été remplacé par un sosie
Le 11 09 est un coup du Mossad
Un ovni s'est écrasé sur une base militaire américaine (c'est vraiment pas de bol !) et ils ont disséqué le cadavre de l"alien (Roswell rules !)
le gouvernement américain était au courant de l'attaque de Pearl Harbour avant qu'elle ne se produise
Alain Colas et Jim Morrisson boivent incognito des "mojito" sur une ile paumée du Pacifique
Napoléon est mort empoisonné
Marylin Monroe a été assassinée par la mafia
La face cachée de la lune abrite une base extra terrestre
Sheila est un homme
François Hollande est un chef d'Etat
and many more ....
FLATIX
Pour Napo le doute subsiste...
De fringuant
il était passé à prostré, nourri au pudding à Ste Hélène par les perfides.
De fringuant
il était passé à prostré, nourri au pudding à Ste Hélène par les perfides.
gaspard
gabounette77 a écrit:Bon, ce sujet est non politique, mais historique.
Attention, les gars!
____________________________________________________________________________________________________________________
J'ai regardé sur la chaine histoire une série en 8 épisodes (Hunting Hitler) dont 6 sont diffusés.
Donc, je ne connais pas la fin.
Il s'agit d'une enquête concernant des documents déclassifiés du FBI.
Hitler aurait quitté le bunker pas des souterrains, pris un avion vers l'Espagne, puis un sous-marin vers Tenerife, puis vers l'Argentine.
Les russes n'aurait jamais dit que les restes humains trouvés n'étaient pas ceux d'Hitler, et les américains auraient laissé Hitler vivre en Argentine.
C'est étonnant si c'est vrai, non?
Bonsoir,
Je suis aussi abonné à la chaine "Histoire" et "Toute l'Histoire" et je n'ai pas vu la série dont tu parles. Juste des sujets sur Martin Borman et Werner Von Braun. Comme je me passionne pour l'histoire du 20ème siècle et en particulier pour les deux grands conflits mondiaux, peux-tu SVP nous en dire plus.
Merci d'avance
Doume3851
N oubliez pas que l oncle adolf a eu un fils illegitime francais !Proteus a écrit:Un truc que j'avais lu un jour est que deux cousins d'Adolf avaient émigré touts jeunes vers les USA dans les années 20 ou 30, et au vu de ce qu'il s'est passé en Europe en 40-45, ont demandé à pouvoir changer de nom, alors que Hitler était déjà un pseudonyme, et n'ont pas fait d'enfants, pour ne pas perpétuer les gènes.
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-fr-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
DUVEL
Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
Pour Adolph, j'espère juste qu'il n'est pas cloné
bip bip
bip bip a écrit:Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
C est quand meme navrant de passer de hitler a napoleon ... internet est magique
A propos, Adolf a ete clone....... parait meme que son clone s appellerait jean marie !
DUVEL
Transition féroce, j'en convient..
Euh, Pour le clone de Marylin, t'as l'adresse ?
Euh, Pour le clone de Marylin, t'as l'adresse ?
bip bip
je suis en train de lire : il est de retourProteus a écrit:
Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre"
très bien écrit (traduit), je ne sais pas où il veut en venir mais j'aime bien pour l'instant on verra, je ne suis pas obligé de finir si je n'ai plus faim.
bib
si ça se trouve, je l'ai croisé dans la rue princesse...gabounette77 a écrit:Je viens de voir l'épisode 8.
Je n'ai pas la suite...
bib
je trouve que tu pousses les bornes des limites un peu trop loin, làFLATIX a écrit:
bib
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5