Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Hitler ne serait pas mort en 1945

+23
orsatus
bib
Doume3851
FLATIX
PizzaRoller
srv
georgesgiralt
gaspard
pierre.dupond
Motocine
bip bip
Palica Gringo
Proteus
Gastair
jbt
DUVEL
Francesco
loiclux
breizracer
tetarabra
evergreen
the thing
gabounette77
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gaspard Ven 5 Fév 2016 - 10:27

Tout ça c'est des ragots tss tss , à un moment on avait même dit qu'il se cachait à la Samaritaine ,avec Alain Colas... saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Ven 5 Fév 2016 - 10:41

Comme ils ont fermé la Samaritaine, on ne peut pas vérifier...
hahaha
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gaspard Ven 5 Fév 2016 - 10:56

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 145644 Justement !
C'est bien la preuve du complot... Suspect

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  georgesgiralt Ven 5 Fév 2016 - 11:13

C'est marrant, j'ai lu un bouquin qui parlait de "l'opération Napoléon" où le monstre aurait fini dans une ile au sud de l'Argentine... d'où le Napoléon...

En fait je ne pense même pas que ce soit même possible. Quel intérêt de le récupérer ? Des ingénieurs sur l'électronique, les moteurs, les armes diverses, les fusées ... oui. Mais le chef ? Quel intérêt ?
Bon, on n'as pas fini avec les complôts divers et avariés...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Ven 5 Fév 2016 - 11:18

"Tout ça c'est des ragots Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 252667 , à un moment on avait même dit qu'il se cachait à la Samaritaine ,avec Alain Colas... Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 303902"





Là-bas ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Ven 5 Fév 2016 - 12:25

Alain Chamfort (des pieds) Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Ven 5 Fév 2016 - 13:21

Les épisodes 7 et 8 sont visibles à la demande.
A suivre...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Motocine Ven 5 Fév 2016 - 14:15

Quand même malin ce Hitler, trouver un gars avec la même dentition avant d'organiser son incinération  winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Ven 5 Fév 2016 - 14:28

Désolé, mais l'analyse a trouvé un crane de femme...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Motocine Ven 5 Fév 2016 - 14:31

Enfin bon selon nos sources il y a divergence confused
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Proteus Ven 5 Fév 2016 - 14:38

Un truc que j'avais lu un jour est que deux cousins d'Adolf avaient émigré touts jeunes vers les USA dans les années 20 ou 30, et au vu de ce qu'il s'est passé en Europe en 40-45, ont demandé à pouvoir changer de nom, alors que Hitler était déjà un pseudonyme, et n'ont pas fait d'enfants, pour ne pas perpétuer les gènes.

Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre", roman écrit par E.-E. Schmitt il y a bien 15 ans d'ici, ahurissant de détails marrants ou pas, cet écrivain est tout simplement génial!

dans tous les cas, Adolf ou pas, je n'ai jamais aimé les nazillons...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gaspard Ven 5 Fév 2016 - 14:39

(Pour le crâne de femme, je rappelle que la dentition semblant prouver la surprise dans une position particulière , il n'en sera pas fait mention officiellement et nous en resterons donc aux conjectures en ce qui la concerne.)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Motocine Ven 5 Fév 2016 - 14:46

Je ne sais pas s'il est encore possible d'en trouver un sur le web, mais j'ai un HISTORIA des années 50 sur la mort d'HITLER , le seul doute concerne celui qui a incinéré les corps d’ADOLF et d'EVA  pige pas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Ven 5 Fév 2016 - 18:03

Je viens de voir l'épisode 8.
Argentine, Brésil, puis Colombie.
Une femme a témoigné l'avoir vu.
Il serait parti en Colombie avec des savants atomistes allemands, probablement dans l'idée de se venger des USA.
Je n'ai pas la suite...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  srv Ven 5 Fév 2016 - 18:45

gabounette77 a écrit:Je viens de voir l'épisode 8.
Argentine, Brésil, puis Colombie.
Une femme a témoigné l'avoir vu.
Il serait parti en Colombie avec des savants atomistes allemands, probablement dans l'idée de se venger des USA.
Je n'ai pas la suite...
On frémi d'impatience de connaitre la suite  Suspect
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  PizzaRoller Ven 5 Fév 2016 - 19:04

On l'a retrouvé travailleur à la chaîne ...



Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Marmotte_Milka_animee

____________________
Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 569134          Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  FLATIX Ven 5 Fév 2016 - 19:09

Dans le meme genre de "scoop" nous avons aussi :

La NASA n'a jamais marché sur la lune
Paul Mc Cartney est mort en 66 et a été remplacé par un sosie
Le 11 09 est un coup du Mossad
Un ovni s'est écrasé sur une base militaire américaine (c'est vraiment pas de bol !) et ils ont disséqué le cadavre de l"alien (Roswell rules !) 
le gouvernement américain était au courant de l'attaque de Pearl Harbour avant qu'elle ne se produise
Alain Colas et Jim Morrisson boivent incognito des "mojito" sur une ile paumée du Pacifique
Napoléon est mort empoisonné
Marylin Monroe a été assassinée par la mafia
La face cachée de la lune abrite une base extra terrestre 
Sheila est un homme
François Hollande est un chef d'Etat 
les Ducati sont des motos fiables 

and many more ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gaspard Ven 5 Fév 2016 - 19:32

Pour Napo le doute subsiste...
De fringuant Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQsf10psmShEkHppCmtRK8XxGYKcDHJebW8-Vy1TcXn7T7YtOVi


il était passé à prostré, nourri au pudding à Ste Hélène par les perfides.
Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRhh9KKrfFbyrZc8fR0VmfTZIANjjXznSblXPeIAyoUUEgM-mkeFA

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Doume3851 Ven 5 Fév 2016 - 19:37

gabounette77 a écrit:Bon, ce sujet est non politique, mais historique.
Attention, les gars!
____________________________________________________________________________________________________________________

J'ai regardé sur la chaine histoire une série en 8 épisodes (Hunting Hitler) dont 6 sont diffusés.
Donc, je ne connais pas la fin.

Il s'agit d'une enquête concernant des documents déclassifiés du FBI.
Hitler aurait quitté le bunker pas des souterrains, pris un avion vers l'Espagne, puis un sous-marin vers Tenerife, puis vers l'Argentine.
Les russes n'aurait jamais dit que les restes humains trouvés n'étaient pas ceux d'Hitler, et les américains auraient laissé Hitler vivre en Argentine.


C'est étonnant si c'est vrai, non?

Bonsoir,

Je suis aussi abonné à la chaine "Histoire" et "Toute l'Histoire" et je n'ai pas vu la série dont tu parles. Juste des sujets sur Martin Borman et Werner Von Braun. Comme je me passionne pour l'histoire du 20ème siècle et en particulier pour les deux grands conflits mondiaux, peux-tu SVP nous en dire plus.

Merci d'avance
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  DUVEL Ven 5 Fév 2016 - 19:38

Proteus a écrit:Un truc que j'avais lu un jour est que deux cousins d'Adolf avaient émigré touts jeunes vers les USA dans les années 20 ou 30, et au vu de ce qu'il s'est passé en Europe en 40-45, ont demandé à pouvoir changer de nom, alors que Hitler était déjà un pseudonyme, et n'ont pas fait d'enfants, pour ne pas perpétuer les gènes.

Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre", roman écrit par E.-E. Schmitt il y a bien 15 ans d'ici, ahurissant de détails marrants ou pas, cet écrivain est tout simplement génial!

dans tous les cas, Adolf ou pas, je n'ai jamais aimé les nazillons...
N oubliez pas que l oncle adolf a eu un fils illegitime francais !


http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-fr-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bip bip Ven 5 Fév 2016 - 19:42

Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
Pour Adolph, j'espère juste qu'il n'est pas cloné siffle

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  DUVEL Ven 5 Fév 2016 - 19:58

bip bip a écrit:Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
Pour Adolph, j'espère juste qu'il n'est pas cloné siffle

C est quand meme navrant de passer de  hitler a napoleon  je pleure... internet est magique 


A propos, Adolf a ete clone....... parait meme que son clone s appellerait jean marie !
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bip bip Ven 5 Fév 2016 - 20:56

Transition féroce, j'en convient..
Euh, Pour le clone de Marylin, t'as l'adresse ? sourire

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 21:01

Proteus a écrit:
Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre"
je suis en train de lire : il est de retour

très bien écrit (traduit), je ne sais pas où il veut en venir mais j'aime bien pour l'instant  souris on verra, je ne suis pas obligé de finir si je n'ai plus faim.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 21:04

gabounette77 a écrit:Je viens de voir l'épisode 8.
Argentine, Brésil, puis Colombie.
Une femme a témoigné l'avoir vu.
Il serait parti en Colombie avec des savants atomistes allemands, probablement dans l'idée de se venger des USA.
Je n'ai pas la suite...
si ça se trouve, je l'ai croisé dans la rue princesse...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 21:06

FLATIX a écrit:
les Ducati sont des motos fiables 
je trouve que tu pousses les bornes des limites un peu trop loin, là
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 2 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum