-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Hitler ne serait pas mort en 1945

+23
orsatus
bib
Doume3851
FLATIX
PizzaRoller
srv
georgesgiralt
gaspard
pierre.dupond
Motocine
bip bip
Palica Gringo
Proteus
Gastair
jbt
DUVEL
Francesco
loiclux
breizracer
tetarabra
evergreen
the thing
gabounette77
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 21:06

FLATIX a écrit:
les Ducati sont des motos fiables 
je trouve que tu pousses les bornes des limites un peu trop loin, là

bib


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Ven 5 Fév 2016 - 21:11

DUVEL a écrit:
Proteus a écrit:Un truc que j'avais lu un jour est que deux cousins d'Adolf avaient émigré touts jeunes vers les USA dans les années 20 ou 30, et au vu de ce qu'il s'est passé en Europe en 40-45, ont demandé à pouvoir changer de nom, alors que Hitler était déjà un pseudonyme, et n'ont pas fait d'enfants, pour ne pas perpétuer les gènes.

Je suis depuis quelques jours en train de lire "la part de l'autre", roman écrit par E.-E. Schmitt il y a bien 15 ans d'ici, ahurissant de détails marrants ou pas, cet écrivain est tout simplement génial!

dans tous les cas, Adolf ou pas, je n'ai jamais aimé les nazillons...
N oubliez pas que l oncle adolf a eu un fils illegitime francais !


http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-fr-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
Des tests adn ont été fait, comparant des membres de la famille Hitler, et le français en question.Ces tests ont montré qu'il n'avaient rien en commun.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Ven 5 Fév 2016 - 21:12

Doume3851 a écrit:
gabounette77 a écrit:Bon, ce sujet est non politique, mais historique.
Attention, les gars!
____________________________________________________________________________________________________________________

J'ai regardé sur la chaine histoire une série en 8 épisodes (Hunting Hitler) dont 6 sont diffusés.
Donc, je ne connais pas la fin.

Il s'agit d'une enquête concernant des documents déclassifiés du FBI.
Hitler aurait quitté le bunker pas des souterrains, pris un avion vers l'Espagne, puis un sous-marin vers Tenerife, puis vers l'Argentine.
Les russes n'aurait jamais dit que les restes humains trouvés n'étaient pas ceux d'Hitler, et les américains auraient laissé Hitler vivre en Argentine.


C'est étonnant si c'est vrai, non?

Bonsoir,

Je suis aussi abonné à la chaine "Histoire" et "Toute l'Histoire" et je n'ai pas vu la série dont tu parles. Juste des sujets sur Martin Borman et Werner Von Braun. Comme je me passionne pour l'histoire du 20ème siècle et en particulier pour les deux grands conflits mondiaux, peux-tu SVP nous en dire plus.

Merci d'avance

C'est sur la chaine Planete+
Si tu as canalsat
tu cherches la chaine 16 (canalsat à la demande)
C'est sur la page d'accueil
"Hunting Hitler : Les dossiers déclassifiés"



http://www.anguillesousroche.com/videos/un-tunnel-secret-decouvert-sous-berlin-prouve-t-il-la-fuite-dhitler/

On apprend:
Hitler a été sauvé par un soldat anglais pendant la première guerre mondiale
Hitler n'avait qu'un testicule. (C'est pour cela qu'il était méchant!)


http://paramystere.123.fr/un-ex-agent-de-la-cia-a-enquete-sur-la-fuite-dhitler-en-amerique-du-sud-apres-la-iieme-guerre-mondiale/
Ici il y a les 8 épisodes en anglais.

Je n'ai pas trouvé en français pour le moment.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Ven 5 Fév 2016 - 21:20

Doume3851 a écrit:
gabounette77 a écrit:Bon, ce sujet est non politique, mais historique.
Attention, les gars!
____________________________________________________________________________________________________________________

J'ai regardé sur la chaine histoire une série en 8 épisodes (Hunting Hitler) dont 6 sont diffusés.
Donc, je ne connais pas la fin.

Il s'agit d'une enquête concernant des documents déclassifiés du FBI.
Hitler aurait quitté le bunker pas des souterrains, pris un avion vers l'Espagne, puis un sous-marin vers Tenerife, puis vers l'Argentine.
Les russes n'aurait jamais dit que les restes humains trouvés n'étaient pas ceux d'Hitler, et les américains auraient laissé Hitler vivre en Argentine.


C'est étonnant si c'est vrai, non?

Bonsoir,

Je suis aussi abonné à la chaine "Histoire" et "Toute l'Histoire" et je n'ai pas vu la série dont tu parles. Juste des sujets sur Martin Borman et Werner Von Braun. Comme je me passionne pour l'histoire du 20ème siècle et en particulier pour les deux grands conflits mondiaux, peux-tu SVP nous en dire plus.

Merci d'avance
On peut raconter tout ce qu'on veut sur Hitler, ça attirera toujours du monde.Mais faut quand même trier un peu les infos.
AH était atteint de Parkinson, ça se voit clairement sur les derniers documents filmés de lui, et ses capacités de raisonnement étaient perturbées par son délire paranoïaque , et les surdoses médicamenteuses reçues par son médecin attitré.Je suis pas ^sur qu'il était encore physiquement capable de se barrer de son bunker, il aurait pas attendu que les russes soient à sa porte pour ça.Le suicide suivi de l'embrasement de son corps (et de sa femme), c'était juste parce qu'il ne voulait pas que sa dépouille serve de trophée aux russes, comme l'avait été pour ses opposant celle de Benito.
Les russes ou les ricains, s'ils avaient p, auraient été trop content de mettre la main sur Hitler, comme quand Himmler a été pris, ainsi que Goering.Idem pour Goebbels, qui lui aussi a fini en barbecue.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Ven 5 Fév 2016 - 21:31

breizracer a écrit:
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-fr-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
Des tests adn ont été fait, comparant des membres de la famille Hitler, et le français en question.Ces tests ont montré qu'il n'avaient rien en commun.


L'adn c'est pas du 100% tss tss .........

la moustache est la même !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  DUVEL Ven 5 Fév 2016 - 21:41

Gastair a écrit:
breizracer a écrit:
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-fr-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
Des tests adn ont été fait, comparant des membres de la famille Hitler, et le français en question.Ces tests ont montré qu'il n'avaient rien en commun.


L'adn c'est pas du 100%  tss tss .........

la moustache est la même !
Enfin quelqu un de lucide !
Cest vrai que la 80gs ca aide  lang
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Proteus Ven 5 Fév 2016 - 21:54

DUVEL a écrit:
bip bip a écrit:Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
Pour Adolph, j'espère juste qu'il n'est pas cloné siffle
C est quand meme navrant de passer de  hitler a napoleon  

je sais pas, tous les deux étaient des grands malades, l'un est encensé, l'autre est honni.

A part le côté raciste de AH, lui , Napo, Staline, Pol Pot, c'est le même combat, non? Buter un max de monde pour prouver qu'on est le plus intelligent, ou pour affurer un max, c'est selon
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  bib Ven 5 Fév 2016 - 22:00

Proteus a écrit:
DUVEL a écrit:
bip bip a écrit:Entendu parler d'une histoire de taux d'arsenic pour Napo, c'est peut-être une légende ?
Pour Adolph, j'espère juste qu'il n'est pas cloné siffle
C est quand meme navrant de passer de  hitler a napoleon  

je sais pas, tous les deux étaient des grands malades, l'un est encensé, l'autre est honni.

A part le côté raciste de AH, lui , Napo, Staline, Pol Pot, c'est le même combat, non? Buter un max de monde pour prouver qu'on est le plus intelligent, ou pour affurer un max, c'est selon
hitler avait quand même une petite dégaine de tapette, un peu comme ceausescu 

je trouve que le duce envoyait plus  de pâté Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Proteus Ven 5 Fév 2016 - 22:01

Merde, j'ai oublié de mentionner Léopold II, il était pas mal non plus, celui-là...   clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Ven 5 Fév 2016 - 22:01

DUVEL a écrit:
Gastair a écrit:
breizracer a écrit:
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-fr-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
Des tests adn ont été fait, comparant des membres de la famille Hitler, et le français en question.Ces tests ont montré qu'il n'avaient rien en commun.


L'adn c'est pas du 100%  tss tss .........

la moustache est la même !
Enfin quelqu un de lucide !
Cest vrai que la 80gs ca aide  lang


C'est pas la peine de te fatiguer avec ton histoire de 80GS. Je réponds plus à personne depuis que je sais qu'il est en liberté.
Chacun devrait mettre sa propre tronche en photo en avatar.... avec la moustache pour voir si ça colle.  Suspect


Moi c'est bon... je me suis collé sous le nez une touffe de poil de mon chien et devant le miroir je ne me suis pas reconnu en lui.
Je n'ai vu que moi... avec du poil de chien.... Ouf !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  orsatus Ven 5 Fév 2016 - 22:11

gaspard a écrit:Pour Napo le doute subsiste...
De fringuant Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQsf10psmShEkHppCmtRK8XxGYKcDHJebW8-Vy1TcXn7T7YtOVi


il était passé à prostré, nourri au pudding à Ste Hélène par les perfides.
Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRhh9KKrfFbyrZc8fR0VmfTZIANjjXznSblXPeIAyoUUEgM-mkeFA
Il a tenu un temps un relai motard Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 <a href=Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Col_de10" />
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Gastair Ven 5 Fév 2016 - 22:20

orsatus a écrit:
Il a tenu un temps un relai motard Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 <a href=Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Col_de10" />

Le paquet neutre... je comprends tout......
le gouvernement veut continuer à l'emmerder.......
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  georgesgiralt Ven 5 Fév 2016 - 23:17

Napo était malade. Et il était traité avec un dérivé de l'arsenic qui a fini de le tuer (rigolaient pas à l'époque ! ) Par contre me souviens plus du nom de sa maladie.
Quand à être encencé; seul les nationalistes le font. il a fait de la France une petite nation alors que nous étions admirés de toute l'Europe et des USA à cause de notre révolution. Lisez les écrits de Beethoven à son sujet (concerto "l'empereur")

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gabounette77 Ven 5 Fév 2016 - 23:53

L'europe royaliste admirait notre révolution? saispas
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  georgesgiralt Sam 6 Fév 2016 - 4:14

Nan, pas les rois, les peuples. Qui nous ont haïs quand on leur a fait la guerre

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Philimael Sam 6 Fév 2016 - 7:56

georgesgiralt a écrit:Napo était malade. Et il était traité avec un dérivé de l'arsenic qui a fini de le tuer (rigolaient pas à l'époque ! ) Par contre me souviens plus du nom de sa maladie.


Un ulcère à l'estomac, c'est pour ça qu'il avait souvent la main sur le bide.

Enfin je crois.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Sam 6 Fév 2016 - 9:25

bib a écrit:

hitler avait quand même une petite dégaine de tapette, un peu comme ceausescu 

je trouve que le duce envoyait plus  de pâté Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 145644
souris souris souris souris Je t'imagine bien en prof d'histoire........je suis sûr que les gosses se souviendraient des cours.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Francesco Sam 6 Fév 2016 - 9:28

Gastair a écrit:
C'est pas la peine de te fatiguer avec ton histoire de 80GS. Je réponds plus à personne depuis que je sais qu'il est en liberté.
Chacun devrait mettre sa propre tronche en photo en avatar.... avec la moustache pour voir si ça colle.  Suspect

Damned, encore raté ! 

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Sam_8410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 9:29

Tout à fait, pis ils comprendraient tout de suite!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  gaspard Sam 6 Fév 2016 - 9:41

bib a écrit:je trouve que le duce envoyait plus  de pâté Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 145644
Ouai,mais c'était surtout de la comédie, il se prenait pour Jules César, ça valait pas E.J.Robinson dans "Little César'
 Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Edward_g_robinson

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  beaujolais racer Sam 6 Fév 2016 - 9:58



Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Sam_8410[/quote]

Exclusif: Khadafi est encore vivant
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 10:10

J'sais pas, on dirais qu'il est dans sa boite, fond sapin!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  beaujolais racer Sam 6 Fév 2016 - 10:24

C'est bien lui pourtant, il a son badge des Forces Lybio-Algériennes Terroristes Islamiques Schizophrènes Terrestres et Aériennes Naturistes
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  caramba Sam 6 Fév 2016 - 11:44

georgesgiralt a écrit:Napo était malade. Et il était traité avec un dérivé de l'arsenic qui a fini de le tuer (rigolaient pas à l'époque ! ) Par contre me souviens plus du nom de sa maladie.
Quand à être encencé; seul les nationalistes le font. il a fait de la France une petite nation alors que nous étions admirés de toute l'Europe et des USA à cause de notre révolution. Lisez les écrits de Beethoven à son sujet (concerto "l'empereur")

C'est tout à fait l'idée que je me fais de ce mec.
Il a fait tuer un max de français, pour quoi...pour rien.
Enfin, il n'y avait pas que des français dans son armée parait il.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  caramba Sam 6 Fév 2016 - 11:49

breizracer a écrit:J'sais pas, on dirais qu'il est dans sa boite, fond sapin!

Tu as raison, il a la tronche toute déformée comme si il avait été tabassé à mort.
Il a du beaucoup souffrir vu les traits horriblement déformés de son visage qui naguère fut si beau.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  breizracer Sam 6 Fév 2016 - 12:18

beaujolais racer a écrit:C'est bien lui pourtant, il a son badge des Forces Lybio-Algériennes Terroristes Islamiques Schizophrènes Terrestres et Aériennes Naturistes
Mélanger forces aériennes et naturistes, faut oser sauter en parachute!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ne serait pas mort en 1945 - Page 3 Empty Re: Hitler ne serait pas mort en 1945

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum