coupes moto légende
+22
fondu-21
Risson
VA2OR
Flatman
Dom
evergreen
DJEFF
addams
srv
pockaman
Juanito
BravoFox
mojoracer
alfred_grouniache
Francesco
Phil...
breizracer
jbt
lulu_r100
buzzle
Philimael
beaujolais racer
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: coupes moto légende
Il faut avoir une licence FFM (prix en fonction de ce que tu choisis, ça inclut l'assurance), et faire homologuer ta moto auprès du VMA (gratos, c'est juste un dossier avec photo).
Ensuite, tu t'inscris aux courses que tu veux !
Toutes les infos sont là, et sur tout le site :
http://www.pilotes-vma.fr/moto_solo.html
Ensuite, tu t'inscris aux courses que tu veux !
Toutes les infos sont là, et sur tout le site :
http://www.pilotes-vma.fr/moto_solo.html
bien content que le rallye t'ai pluRisson a écrit:Je profite de ce post pour saluer Papiflat et son joli flat noir que j'ai rencontré en allant au CT du Rallye Touristique!
à noter que Jean Claude et ses Fondus Bourguignons nous organisent tous les ans une superbe ballade dans la région, cette année: Alésia!!
Bon, le retour sous la flotte et la recherche d'essence (1h à Reims...), c'était juste un peu moins bien, mais bon, on dira qu'on aime ça...
tu roulais avec quelle moto?
dimanche après midi il a pas mal plu ma fille qui était en serie h n'a pas osé rouler
j'ai vu passer a la toile papiflat sam tpr juanito 75/6 etc
un bon week end malgrès la pluie
jc
fondu-21
mon rêve j'ai bavé sur les chaussures....
A Beaujolais Racer, j'ai pris la même photo des cales...
A Beaujolais Racer, j'ai pris la même photo des cales...
cjl
Merci pour la photo de ma moto .srv a écrit:Un regret, ne pas avoir vu la tente de Fondu21
Pour ma première visite aux CML j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles
Bertrand ;)
Greezoon
Salut JCfondu-21 a écrit:bien content que le rallye t'ai pluRisson a écrit:Je profite de ce post pour saluer Papiflat et son joli flat noir que j'ai rencontré en allant au CT du Rallye Touristique!
à noter que Jean Claude et ses Fondus Bourguignons nous organisent tous les ans une superbe ballade dans la région, cette année: Alésia!!
Bon, le retour sous la flotte et la recherche d'essence (1h à Reims...), c'était juste un peu moins bien, mais bon, on dira qu'on aime ça...
tu roulais avec quelle moto?
dimanche après midi il a pas mal plu ma fille qui était en serie h n'a pas osé rouler
j'ai vu passer a la toile papiflat sam tpr juanito 75/6 etc
un bon week end malgrès la pluie
jc
J'étais avec la 100RT verte (amazonic grün) sans les bas de carénage, et mon pote Gilbert avec la 90S silver smoke
A propos des motos, BMW Motorrad nous avait demandé pour les mettre en expo sur leur stand
Comme on s'était fait pas mal rincer le jeudi en se promenant dans l'Yonne avant les Coupes, on les a amenées un peu sales!!!
Du coup, le samedi en fin de journée on est repartis directement, avec un beau livre en cadeau, et sans piétiner dans la poussière, c'est bien agréable pour une fois.
Ah oui, j'oubliais, on était passés voir MarcD chez lui pour le saluer en vrai et voir son superbe atelier et ses oeuvres! Beau travail et bonne chance pour la suite!
Risson
Risson
une vidéo de la série F vue de mon guidon (R60 1958)
Avec mon pote (Pierrot, R50 1961, casque bleu et rouge) nous nous sommes attendus et tiré la bourre par moment (12ème minute surtout), mais rien à voir avec la vidéo de Modjo et sa R90S !!
Cette session était dimanche matin à 11h45 et juste avant la pluie (premières gouttes sur l'objectif).
Le son est pas top, car j'avais une coque de GOPRO fermée en cas de douche, malheureusement, désolé...
En plus la session est raccourcie car j'ai une bougie qui m'a lachée juste à l'entrée de la ligne droite sur le 5eme tour, donc retour au campement mais aucune casse ... Ouf !
Bertrand
Cette session était dimanche matin à 11h45 et juste avant la pluie (premières gouttes sur l'objectif).
Le son est pas top, car j'avais une coque de GOPRO fermée en cas de douche, malheureusement, désolé...
En plus la session est raccourcie car j'ai une bougie qui m'a lachée juste à l'entrée de la ligne droite sur le 5eme tour, donc retour au campement mais aucune casse ... Ouf !
Bertrand
Greezoon
Salut "Risson" , t'arrivais vendredi et je partais (R80R noire au 1er contrôle) dans la vallée de l'Ouche (beau avec le canal de bourgogne) et le samedi a été super , parti tard le soir car 260kms sous la pluie du dimanche j'aurais pas apprécié
Contant d'avoir mis un visage sur plusieurs pseudos... et maintenant à la retraite , j'espère en connaître d'autres.
Eh oui ! j'ai l'temps ma femme a encore 10ans de taf meuu nan pas glop... ou glop
Contant d'avoir mis un visage sur plusieurs pseudos... et maintenant à la retraite , j'espère en connaître d'autres.
Eh oui ! j'ai l'temps ma femme a encore 10ans de taf meuu nan pas glop... ou glop
Papiflat
Toi aussi tu vies avec une jeunette ... perso, ça m'étonnerait que dans notre cas on passe notre retraite ensemblePapiflat a écrit:
Seven
En tout cas on aura toujours un jeune pour conduire le "side" du vieux y paraît qu'on peut mettre un lit médicalisé à la place du panier !!!
Papiflat
..tain Mojo t'as un sacré coup d'guidon et aut' chose aussi... une moto qui va sacrément bienpockaman a écrit:
Bon Mojo, quand est-ce qu'on te retrouve sur une course VMA ??? Humilier des poireaux, c'est trop facile.
En plus depuis cette année il y a une catégorie avantageuse pour les 900, on ne court plus au milieu des 1000 4 soupapes par cylindres !
Ce serait super !
Papiflat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3