-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

coupes moto légende

+22
fondu-21
Risson
VA2OR
Flatman
Dom
evergreen
DJEFF
addams
srv
pockaman
Juanito
BravoFox
mojoracer
alfred_grouniache
Francesco
Phil...
breizracer
jbt
lulu_r100
buzzle
Philimael
beaujolais racer
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  pockaman Mar 24 Mai 2016 - 8:15

Il faut avoir une licence FFM (prix en fonction de ce que tu choisis, ça inclut l'assurance), et faire homologuer ta moto auprès du VMA (gratos, c'est juste un dossier avec photo).

Ensuite, tu t'inscris aux courses que tu veux ! 

Toutes les infos sont là, et sur tout le site :
http://www.pilotes-vma.fr/moto_solo.html

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  fondu-21 Mar 24 Mai 2016 - 9:23

Risson a écrit:Je profite de ce post pour saluer Papiflat et son joli flat noir que j'ai rencontré en allant au CT du Rallye Touristique!
à noter que Jean Claude et ses Fondus Bourguignons nous organisent tous les ans une superbe ballade dans la région, cette année: Alésia!!

Bon, le retour sous la flotte et la recherche d'essence (1h à Reims...), c'était juste un peu moins bien, mais bon, on dira qu'on aime ça...
bien content que le rallye t'ai plu 
tu roulais avec quelle moto?
dimanche après midi il a pas mal plu ma fille qui était en serie h n'a pas osé rouler
j'ai vu passer a la toile papiflat sam tpr juanito 75/6 etc
un bon week end malgrès la pluie 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  cjl Mar 24 Mai 2016 - 11:35

mon rêve drunken   j'ai bavé sur les chaussures....

coupes moto légende - Page 3 20160513


A Beaujolais Racer, j'ai pris la même photo des cales... clin
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  mojoracer Mar 24 Mai 2016 - 11:44

lol! Ha ha ha

Ben ce numéro 6 il a bien pu admirer mon cul
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Greezoon Mar 24 Mai 2016 - 13:19

srv a écrit:Un regret, ne pas avoir vu la tente de Fondu21 Suspect 
Pour ma première visite aux CML j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles  bien

coupes moto légende - Page 3 Img_0111
biker

Merci pour la photo de ma moto  yess .

Bertrand ;)

Greezoon


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Risson Mar 24 Mai 2016 - 15:52

fondu-21 a écrit:
Risson a écrit:Je profite de ce post pour saluer Papiflat et son joli flat noir que j'ai rencontré en allant au CT du Rallye Touristique!
à noter que Jean Claude et ses Fondus Bourguignons nous organisent tous les ans une superbe ballade dans la région, cette année: Alésia!!

Bon, le retour sous la flotte et la recherche d'essence (1h à Reims...), c'était juste un peu moins bien, mais bon, on dira qu'on aime ça...
bien content que le rallye t'ai plu 
tu roulais avec quelle moto?
dimanche après midi il a pas mal plu ma fille qui était en serie h n'a pas osé rouler
j'ai vu passer a la toile papiflat sam tpr juanito 75/6 etc
un bon week end malgrès la pluie 
jc
Salut JC
J'étais avec la 100RT verte (amazonic grün) sans les bas de carénage, et mon pote Gilbert avec la 90S silver smoke

A propos des motos, BMW Motorrad nous avait demandé pour les mettre en expo sur leur stand
Comme on s'était fait pas mal rincer le jeudi en se promenant dans l'Yonne avant les Coupes, on les a amenées un peu sales!!! siffle
Du coup, le samedi en fin de journée on est repartis directement, avec un beau livre en cadeau, et sans piétiner dans la poussière, c'est bien agréable pour une fois.
Ah oui, j'oubliais, on était passés voir MarcD chez lui pour le saluer en vrai et voir son superbe atelier et ses oeuvres! Beau travail et bonne chance pour la suite!
Risson
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty une vidéo de la série F vue de mon guidon (R60 1958)

Message  Greezoon Jeu 26 Mai 2016 - 8:07

Avec mon pote (Pierrot, R50 1961, casque bleu et rouge) nous nous sommes attendus et tiré la bourre par moment (12ème minute surtout), mais rien à voir avec la vidéo de Modjo et sa R90S !! bien

Cette session était dimanche matin à 11h45 et juste avant la pluie (premières gouttes sur l'objectif).

Le son est pas top, car j'avais une coque de GOPRO fermée en cas de douche, malheureusement, désolé...heu

En plus la session est raccourcie car j'ai une bougie qui m'a lachée juste à l'entrée de la ligne droite sur le 5eme tour, donc retour au campement mais aucune casse ... Ouf !siffle

Bertrand


Greezoon


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Papiflat Ven 27 Mai 2016 - 7:03

coucou  Salut "Risson" , t'arrivais vendredi et je partais (R80R noire au 1er contrôle) dans la vallée de l'Ouche (beau avec le canal de bourgogne) et le samedi a été super Twisted Evil , parti tard le soir car 260kms sous la pluie du dimanche j'aurais pas apprécié Evil or Very Mad
Contant d'avoir mis un visage sur plusieurs pseudos... et maintenant à la retraite , j'espère en connaître d'autres.
Eh oui ! j'ai l'temps ma femme a encore 10ans de taf  confus  moque  meuu nan pas glop... ou glop lang
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Seven Ven 27 Mai 2016 - 7:49

Papiflat a écrit:
Eh oui ! j'ai l'temps ma femme a encore 10ans de taf  confus  moque  meuu nan pas glop... ou glop lang
Toi aussi tu vies avec une jeunette siffle  ... perso, ça m'étonnerait que dans notre cas on passe notre retraite ensemble old
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Papiflat Ven 27 Mai 2016 - 8:00

En tout cas on aura toujours un jeune yess pour conduire le "side" du vieux  clin  y paraît qu'on peut mettre un lit médicalisé à la place du panier !!! mort de rire
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Papiflat Ven 27 Mai 2016 - 20:56

pockaman a écrit:
Bon Mojo, quand est-ce qu'on te retrouve sur une course VMA ??? Humilier des poireaux, c'est trop facile. siffle

En plus depuis cette année il y a une catégorie avantageuse pour les 900, on ne court plus au milieu des 1000 4 soupapes par cylindres !

Ce serait super ! clin  
..tain Mojo t'as un sacré coup d'guidon   bien   et aut' chose aussi... une moto qui va sacrément bien  mort de rire
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto légende - Page 3 Empty Re: coupes moto légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum