Là, j'ai presque honte....
+16
gaspard
BernardP
Jucmoto
loiclux
breizracer
J.marc
Skill
Francesco
Dom
Philenmob
gabounette77
Motocine
runap
Mick13
the thing
beaujolais racer
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Là, j'ai presque honte....
Gastair a écrit:
J'ai peur de te demander où tu met l'ail
Toi tu m'cherches, tu vas faire verrouiller ce post en me faisant dire des grossièretés, voir même dire.......
PERRICHON......
the thing
ça je comprends, avec ce qu'elle nous rase, elle pourrait prendre le temps de s'épiler les nibards.Gastair a écrit:Je suis outré !!!
beaujolais racer
Tiens, en parlant de vieilles peaux (naan j'déconne, c'est pour la transition), je voudrais dire Quelques mots concernant Anne Hidalgo...
Il semblerait bien que les moto d'avant 2000 seront bien interdit à Paris à partir de juillet 2016.
Quid des autres villes ??
Sur le forum CB, ça blablate un peu parce qu'un CB de 1999 banni des centre-ville et un CB de 2000 bienvenue, techniquement, c'est du 100% identique..
Même problème en Italie mais le vespa font de la Résistance
http://www.motomag.com/Interdiction-de-circulation-en-Italie-la-guepe-Vespa-pique-la-mairie-de-Genes.html#.Vqm6dOY-1C9
Il semblerait bien que les moto d'avant 2000 seront bien interdit à Paris à partir de juillet 2016.
Quid des autres villes ??
Sur le forum CB, ça blablate un peu parce qu'un CB de 1999 banni des centre-ville et un CB de 2000 bienvenue, techniquement, c'est du 100% identique..
Même problème en Italie mais le vespa font de la Résistance
http://www.motomag.com/Interdiction-de-circulation-en-Italie-la-guepe-Vespa-pique-la-mairie-de-Genes.html#.Vqm6dOY-1C9
bip bip
C'est PARIS et 25 des plus grandes villes de France. La liste doit être sur le net en cherchant bien
Pour rouler en ancienne, nous aurons le plaisir d'éviter les grosses aglos. Pour moi qui est "à la campagne" pas de problème mais je ne peux m’empêcher d'être solidaire des Parisiens (et ceux des grandes villes) qui utilisent leur machine pour aller travailler
Pour rouler en ancienne, nous aurons le plaisir d'éviter les grosses aglos. Pour moi qui est "à la campagne" pas de problème mais je ne peux m’empêcher d'être solidaire des Parisiens (et ceux des grandes villes) qui utilisent leur machine pour aller travailler
Motocine
beaujolais racer a écrit:
Faiseur de roues pour porte manteau! Je pensais que c'était impossible, donc je l'ai fait.
Le reste de l'univers fashion victim est à l'avenant:
https://www.facebook.com/theroyalracerrennes/?fref=photo
Un autre monde, je découvre avec gourmandise tellement c'est drôle, ces références aux baroudeurs roots, héros des temps modernes.....
Pour en revenir au sujet initial, cette BM a été faite par une marque de fringues motos, elles sert pour les pubs de la marque ! Mais elle roule parfaitement et est bien propre !
Pour ce qui est de la boutique, l'originale est à Lyon et c'est très sympa pour ceux qui ne veulent pas être habillés en Furystar ou BMW sur leur moto!
Nolaim
Nolaim a écrit:
Pour ce qui est de la boutique, l'originale est à Lyon et c'est très sympa pour ceux qui ne veulent pas être habillés en Furystar ou BMW sur leur moto!
C'est celle qui est dans le vieux Lyon, rue Mercière?...
the thing
Yep
Pour ce genre de boutique faut aussi comprendre que certains n'aient pas envie d'arriver au boulot en combi cuir ou vêtement motos moches, qu'ils font autre chose de leur journée et qu'avoir des fringues MOTO qui sont discrètes et branchouilles c'est quand même pas mal pour passer inaperçu au quotidien
Pour ce genre de boutique faut aussi comprendre que certains n'aient pas envie d'arriver au boulot en combi cuir ou vêtement motos moches, qu'ils font autre chose de leur journée et qu'avoir des fringues MOTO qui sont discrètes et branchouilles c'est quand même pas mal pour passer inaperçu au quotidien
Nolaim
Tu prêches un con vaincu.Nolaim a écrit:
Pour autant, j'aime encore bien trouver des fringues qui ne sortent pas de magasins branchouilles. Surtout au niveau des tarifs....
Après on quitte souvent un univers pour un autre.
Quand je croise les mecs en combin' cuir/sliders avec l'intégral sous le bras, pour en croiser un peu plus loin avec la super barbe taillée et le costard qui va avec, honnêtement je ne vois pas la différence.
Au fond, je m'en tape.
Francesco
Francesco a écrit:Pour autant, j'aime encore bien trouver des fringues qui ne sortent pas de magasins branchouilles. Surtout au niveau des tarifs....
la 2eme école:
gaspard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3