Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet
+39
flatmanu
Gastair
nortonton
Skill
bip bip
bebert 84
el caracol
Ornach
DJEFF
Flatman
jo88
jmarc06
sidecar44
Dekker
Dom
pups
Chris
Didier
franz2B
tontonrico
flatlaurent56
christian34
L'arverne
Piloup
Savate
isabelle
BernardP
jbt
Francesco
srv
flattwin66
Pictoche
flo.90/6
tortilla
the thing
titiflat
beaujolais racer
Stan
breizracer
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet
flo.90/6 a écrit:flatlaurent56 a écrit:comment tu t'es fait étriqué ....ça fait toujours plaisir de rendre servicetitiflat a écrit:NO COMMENT
Salut Flatlaurent,
Merci de préciser ta pensé, s'il te plait?
C'est important, je ne sais pas comment prendre ton intervention?
il me semble bien (sauf si ma mémoire défaille....) avoir restitué des pièces a Titi ,qu'il m'avait généreusement donné.....pour qu'il puisse te dépanner
Dernière édition par flatlaurent56 le Jeu 7 Juil 2016 - 23:04, édité 1 fois
flatlaurent56
T'abuses un peu, 3,5Kg ça sera déjà pas mal !Pictoche a écrit:Bon
j'amène du saucisson qui ira bien avec le pif de Flatlaurent
Du chèvre qui ira bien avec le muscadet de Titi
Du paté qui ira bien avec le ....
Du farci Poitevin qui ...
De l'eau ?
Tontonrico annonce 6.5 kg de farci Poitevin >> va falloir assurer en Muscadet les gars
tontonrico
passons aux choses sérieuses.....
la moto est chargée (même bien chargée...) quelques bricoles a finir a la maison,et départ vers 8h....
prochaines nouvelles (peut être) vers midi
la moto est chargée (même bien chargée...) quelques bricoles a finir a la maison,et départ vers 8h....
prochaines nouvelles (peut être) vers midi
flatlaurent56
bien rentré!
AiiïôoO
bien rentré et "presque" a l'heure pour l’apéro... les arrosages de diplômes a répétition avec la famille c'est sacré!
enfin j'ai passé une super journée et j'ai enfin pu mettre quelques prénoms et visages sur des pseudos... même si j'ai une mémoire instantanée de poisson rouge...
j’espère que vous avez fini la charcutaille corse... et qu'elle ne vous a pas donné trop soif!
me rappel plus qui m'a proposé un support de GB Av... (titi p'tre?!?), j'ai du vous dire, pour ma mémoire instantanée de poisson rouge!
merci a tous les participants pour ce pur moment de convivialité ou chacun a pu faire ce qu'il voulait, sur la route qu'il voulait...
@ la prochaine flatistanaise!
bien rentré et "presque" a l'heure pour l’apéro... les arrosages de diplômes a répétition avec la famille c'est sacré!
enfin j'ai passé une super journée et j'ai enfin pu mettre quelques prénoms et visages sur des pseudos... même si j'ai une mémoire instantanée de poisson rouge...
j’espère que vous avez fini la charcutaille corse... et qu'elle ne vous a pas donné trop soif!
me rappel plus qui m'a proposé un support de GB Av... (titi p'tre?!?), j'ai du vous dire, pour ma mémoire instantanée de poisson rouge!
merci a tous les participants pour ce pur moment de convivialité ou chacun a pu faire ce qu'il voulait, sur la route qu'il voulait...
@ la prochaine flatistanaise!
franz2B
Je pense que la charcutaille est terminée, celle là et les autres...
Les cubi ont pris une gifle aussi...
J'espère juste que Breiez ne ronfle pas trop.
(Ma tente est juste à côté de la sienne)
Sur ce... Bonne nuit.
Ça fait du bien de voir ces sales gosses...en vrai !
Les cubi ont pris une gifle aussi...
J'espère juste que Breiez ne ronfle pas trop.
(Ma tente est juste à côté de la sienne)
Sur ce... Bonne nuit.
Ça fait du bien de voir ces sales gosses...en vrai !
Savate
Bien rentré
Pictoche bien rentré
Très belle Flatistanaise, camping à la hauteur cette année !!!
qq photos
Très belle Flatistanaise, camping à la hauteur cette année !!!
qq photos
Pictoche
J'suis content de ne pas être venu, des chips, d'la Badoit, des vieux graisseux, même pas une gonzesse
Mais euhhhhh.....
Mais euhhhhh.....
the thing
Titiflat , bien rentré , laissé Laurent et Bipbip à la sortie Basse Goulaine avant le pont de Bellevue.
Excellent Weekend.
Superbe région.
Excellent Weekend.
Superbe région.
titiflat
On pourrait mettre un nom sur les jolis visages apparaissant sur ces photos ?
nortonton a écrit:On pourrait mettre un nom sur lesjolis visagestronches de cake apparaissant sur ces photos ?
Oui, bonne idée
Gastair
Dom a écrit:Le charmant quadrupède........c'est Fancy
C'est le seul qui a l'air de pas mordre
Gastair
Ben oui, t'étais pas là.the thing a écrit: même pas une gonzesse
beaujolais racer
Gastair a écrit:Dom a écrit:Le charmant quadrupède........c'est Fancy
C'est le seul qui a l'air de pas mordre
Il tire la langue.......il ne peut pas tout faire
Dom
Pictoche a écrit:De Gauche à droite pour toutes les tofs
Breiz et Beaulolais
Tontonrico
Un flat vert
Un
Fancy, le ventre de Bib et ?
SRV Pups Laurent56 et Charlie de la secte "les chevaliers de la route" fournisseur officiel du Flatistan en brioche et chargeur de batterie
Titiflat, son godet pour boire de la Badoit (et oui ...)
Savate et Christian
Il y en avait d'autres mais j'ai pas leur tronche. Pour les gonzesses c'était après la séance photo
Pictoche
Super week-end : flatistanais, climat, paysages, bouffe, camping... etc, nickel.
Par contre, au retour, je me suis écroulé sur le canapé... ça doit être à cause d'un manque d'entrainement d'une dizaine d'année...
pas facile de rester jeune
Par contre, au retour, je me suis écroulé sur le canapé... ça doit être à cause d'un manque d'entrainement d'une dizaine d'année...
pas facile de rester jeune
bip bip
Moi j'ai les tronches des autres, et c'est vraiment pas beau. Déjà ceux montrés ici...
Trêve de connerie, un super week end ensoleillé, des paysages toujours beaux (même si on n'a pas eu trop le temps...), de nouvelles rencontres qui font plaisir, des gars déjà vus qu'on revoit avec plaisir, aucune organisation et ça marche bien!!
Savate, je ronfle pas. C'était un renard venu finir le gras de saucisson corse....
Trêve de connerie, un super week end ensoleillé, des paysages toujours beaux (même si on n'a pas eu trop le temps...), de nouvelles rencontres qui font plaisir, des gars déjà vus qu'on revoit avec plaisir, aucune organisation et ça marche bien!!
Savate, je ronfle pas. C'était un renard venu finir le gras de saucisson corse....
Bien rentré moi aussi.
J'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie bande de vieux schnocks !
Et pour vous remercier de votre gentillesse à tous :
Personne n'a osé y mettre le feu tout compte fait...
J'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie bande de vieux schnocks !
Et pour vous remercier de votre gentillesse à tous :
Personne n'a osé y mettre le feu tout compte fait...
Savate
Bof ! Attends, je ne lavais même pô remarquée C'est dire ...
Sinon tout est là la, la,, la, la. même septembre 2014
par exemple là, devinez lequel des deux ne peut plus se présenter à l'acueil ?
par exemple là, devinez lequel des deux ne peut plus se présenter à l'acueil ?
Dernière édition par tortilla le Lun 11 Juil 2016 - 10:38, édité 1 fois
Marche pô...
Édit : ça marche !
Re-édit : non en fait ça marche pô...
Édit : ça marche !
Re-édit : non en fait ça marche pô...
Dernière édition par Savate le Dim 10 Juil 2016 - 20:09, édité 1 fois
Savate
Point trop n'en faut
Savate: une camomille, et hop.....au lit !
Savate: une camomille, et hop.....au lit !
Dom
bien rentré aussi vers 18 heures.....mais en voiture....la moto a commencé a donner des ratées avant Nantes....traversée du periph delicate...
sur la 4 voie après Nantes......la galère sur pres de 60 km.....j’avais l’impression de chevaucher une mitrailleuse....vitesse max 90/100
enfin,la pluie (et oui,j'etait rendu en Bretagne)
pour finir....la moto me lâche a 35 km de la maison...je pousse sur 500 mètres (en pente dans la mauvais sens )
je trouve une ferme ou loger la traître de moto et j'appelle ma femme pour venir me récupérer
presque évident que c'est l'allumage qui a lâché....mais quoi??je verrais bien
en attendant,elle est chez un agriculteur en retraite (80/85 bougies) et qui n'est pas un triste personnage
m'enfin,reste que de très belles images de cette premiere flatistanaise pour moi
sur la 4 voie après Nantes......la galère sur pres de 60 km.....j’avais l’impression de chevaucher une mitrailleuse....vitesse max 90/100
pour finir....la moto me lâche a 35 km de la maison...je pousse sur 500 mètres (en pente dans la mauvais sens )
je trouve une ferme ou loger la traître de moto et j'appelle ma femme pour venir me récupérer
en attendant,elle est chez un agriculteur en retraite (80/85 bougies) et qui n'est pas un triste personnage
m'enfin,reste que de très belles images de cette premiere flatistanaise pour moi
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:bien rentré aussi vers 18 heures.....mais en voiture....la moto a commencé a donner des ratées avant Nantes....traversée du periph delicate...
Désolé pour toi Laurent
Nous on s'est refait un repas "galette à Laurent" saucisse et on s'est régalé. Manquait plus que vous les Poitevins de passage !!
La baronne vous embrasse
Pictoche
Perso, il m'en reste quelques images assez dures...
Un pétomane sur le déclin
Deux évadés de la maison de retraite toute proche , attirés par le parfum de charcutaille
Le pétomane essaie encore, mais se cache mal
Titi est bien bouché. Pousse, Titi, pousse!!!!
Une Honda arrive, concertation: comment la bruler?
Mais comme c'est celle de Franz2B, et que son couteau coupe bien....
Lui a essayé. Fallait pas...
Savate à peine arrivé exploite le troisième age...La honte!
En tout cas, le Divin était parmi nous, et il était capable de marcher sur l'herbe en allumant sa tête!! Oui!!
Merci à tous d'être venus, d'avoir apporté bvotre bonne humeur, vos non-prises de tête stériles, et toutes vos bonnes chose-à-manger-de-chez-vous! Le saucisson corse, le saumon fumé, les truc bizarres de Pups, le dessert de Tontonrico...Pis les vins, les blagues , les vannes...
Ca passe trop vite, trois jours.
Un pétomane sur le déclin
Deux évadés de la maison de retraite toute proche , attirés par le parfum de charcutaille
Le pétomane essaie encore, mais se cache mal
Titi est bien bouché. Pousse, Titi, pousse!!!!
Une Honda arrive, concertation: comment la bruler?
Mais comme c'est celle de Franz2B, et que son couteau coupe bien....
Lui a essayé. Fallait pas...
Savate à peine arrivé exploite le troisième age...La honte!
En tout cas, le Divin était parmi nous, et il était capable de marcher sur l'herbe en allumant sa tête!! Oui!!
Merci à tous d'être venus, d'avoir apporté bvotre bonne humeur, vos non-prises de tête stériles, et toutes vos bonnes chose-à-manger-de-chez-vous! Le saucisson corse, le saumon fumé, les truc bizarres de Pups, le dessert de Tontonrico...Pis les vins, les blagues , les vannes...
Ca passe trop vite, trois jours.
ne pas se moquer de ma Zonda, c'est grâce a elle que j'ai fait votre connaissance!
franz2B
Quelqu'un a pensé à ramener le petit Beaujo ?
Savate
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21