Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet

+39
flatmanu
Gastair
nortonton
Skill
bip bip
bebert 84
el caracol
Ornach
DJEFF
Flatman
jo88
jmarc06
sidecar44
Dekker
Dom
pups
Chris
Didier
franz2B
tontonrico
flatlaurent56
christian34
L'arverne
Piloup
Savate
isabelle
BernardP
jbt
Francesco
srv
flattwin66
Pictoche
flo.90/6
tortilla
the thing
titiflat
beaujolais racer
Stan
breizracer
43 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 Empty Re: Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet

Message  Savate Lun 11 Juil 2016 - 0:22

Quelqu'un a pensé à ramener le petit Beaujo ?

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 20160712

Savate

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 Empty Re: Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 7:22

franz2B a écrit:ne pas se moquer de ma Zonda, c'est grâce a elle que j'ai fait votre connaissance!
On s'moque pas, juste quand c'est Savate! Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 145644
J'espère que ta Jap permettra qu'on te revoit!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 7:23

Savate a écrit:Quelqu'un a pensé à ramener le petit Beaujo ?

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 20160712

Ben c'est pas un Beau Jojo dis donc!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  franz2B Lun 11 Juil 2016 - 9:06

j'ai bien compris breiz, pas de soucis... et puis ça permet un peu de mise en boite... a macagna* dit on chez moi!
Mais on vois aussi ce qui tombe en rade, et c'est pas les Zondas ni la ducati (et pourtant...)
c'est juste pour dire que j'ai bien aimé l'esprit de cette virée ou le cowboy compte plus que sa monture... enfin j'me comprends!
la prochaine flatistanaise, j'espère que le tracker sera prêt, mais au rythme ou je bosse dessus, c'est pas gagné!

* : A MACAGNA 

Ce sport internationalement connu en Corse est un art , une manipulation subtile des mots, des gestes, des faits pour tourner en dérision une personne. 
Un banal incident est à l'origine de cette mise en scène et cette mise en dérision de celui qui a eu le malheur de se tromper. 
C’est un incident de la vie courante, pas ou peu grave en général qui aurait pu passer inaperçu, si seulement cela n'avait pas entrainé des événements cocasses, simples ou en chaine, le jeu peut durer peu de temps ou des années, des décennies et se veut taquin , parfois méchant, car on peut forcer le trait de l'incident. 
Il met aussi en valeur par l'exploitation du défaut, de l'erreur, celui qui s'est trompé. 
A macagna peut prendre des proportions énormes et être colportée partout. 
Le macagné, peut et doit participer à sa propre macagna, s'assurant par la même occasion que le jeu de dérision ne s'éternise pas. 
Parfois on oublie, et cela revient un jour, à l'occasion d'événements arrivés à d'autres, et on se retrouve remis sur le devant de la scène. 
A macagna s'arrête à la mort du macagné, ou pas ... 
C’est en tout cas la remémoration de moments passés entre amis, le passé, le présent et le futur, comme le fil conducteur d'une vie dans une société corse qui perpétue des traditions ancestrales.
franz2B
franz2B

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 9:29

Alors on pratique ce sport assidûment au flatistan! Maintenant, on peut mettre un nom dessus.
Effectivement la monture compte moins que le cow boy, les flat teutons sont juste une excuse bidon pour se retrouver et se marrer en direct, sans clavier interposé!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Gastair Lun 11 Juil 2016 - 9:34

C'est un peu ce qui se passe au Flatistan saispas

souris

Par exemple pour ceux qui ont suivi....
Lime du Flatistan se chante en montant au front moque... et lime du Flatistan c'est pas une râpe !
Gastair
Gastair

Message  Savate Lun 11 Juil 2016 - 9:43

franz2B a écrit:
Mais on vois aussi ce qui tombe en rade, et c'est pas les Zondas ni la ducati (et pourtant...)
siffle
Savate
Savate

Message  Gastair Lun 11 Juil 2016 - 10:11

Pfff quand la G/S est sortie, Honda a mis du temps à réagir et a sorti la 750XLV... et le problème fut... la fiabilité. lang

souris
Gastair
Gastair

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 Empty Il faut leur reconnaître un truc ....

Message  tortilla Lun 11 Juil 2016 - 10:16

Ils n'ont pas parlé de foot, en tout cas pas devant moi ... bien
Tenez par exemple, ces deux là de quoi croyez vous qu'ils causent ?
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 Flat2010
Eh bien, même pas de meules, simplement de leurs chats ! souris

Dernière édition par tortilla le Lun 11 Juil 2016 - 10:35, édité 3 fois (Raison : bon si ce n'est de leurs chats, c'est de leurs chiens ou p't'être de leurs piafs -)
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  beaujolais racer Lun 11 Juil 2016 - 12:37

Super week end , météo de rêve, région sympa (en été), excellente ambiance, belles routes.

Beaucoup apprécié de pouvoir connaitre de nouvelles têtes, d'en revoir d'autres, d'échanger autrement que sur un clavier.

La traditionnelle promenade du dimanche nous a mené jusqu'à un lac propice à la baignade, le retour en mode arsouille était bien plaisant aussi (comme quoi il y a des vérandas rapides, étonnant, non?)
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 13:21

Suffit d'ouvrir les fenêtres!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Chris Lun 11 Juil 2016 - 13:51

Comme disent les Flatistanais, je plussoie. Tout ce qui est dit, enfin écrit, est (presque (!)) vrai.
Sympa de mettre des têtes (et quelles têtes !) sur les avatars et pseudos. 
A la prochaine les amis

ps: une pensée émue aux Chevaliers de la route clin
Chris
Chris

Message  srv Lun 11 Juil 2016 - 13:54

Un bon weekend encadré
par Super Modo  souris
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 P1060310
Du cochon corse élevé aux châtaignes
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 P1060311
Repos au bord du lac
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 P1060410
Démarrage des motos au petit matin  clin
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 P1060510

Merci à tous pour ces moments de bonheur drunken drunken drunken serremain
srv
srv

Message  Savate Lun 11 Juil 2016 - 16:26

beaujolais racer a écrit:
Et le samedi, la traditionnelle promenade du dimanche nous a mené jusqu'à un lac propice à la baignade, le retour en mode arsouille était bien plaisant aussi (comme quoi il y a des vérandas rapides, étonnant, non?)
Savate
Savate

Message  Ornach Lun 11 Juil 2016 - 17:54

bip bip a écrit:Super week-end : flatistanais, climat, paysages, bouffe, camping... etc, nickel.   souris  
Par contre, au retour, je me suis écroulé sur le canapé... ça doit être à cause d'un manque d'entrainement d'une dizaine d'année...
pas facile de rester jeune siffle
+1 Pour le WE avec les rencontres, ceux que je connaissais comme les autres

Bien rentré ce midi ; petite croute et 2h de sieste ! aussi
ça requinque, la sieste!
je revendique la sieste . Sur des roulages longs, comme à la maison dans son lit!
Ornach
Ornach

Message  flatmanu Lun 11 Juil 2016 - 19:16

the thing a écrit:
Chris a écrit:C'est con que tu ne viennes pas Fredo, je comptais sur toi clin
Tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'aurais eu à te/vous voir, mais ce n'est pas possible, ouverture 7/7 midi et soir et ma fille qui bosse avec moi est partie à Argeles sur mer pour le festival, donc on est que 2 à tenir la boutique, seul c'est impossible... je pleure

Tu tiens un kebab ??????? fuit paix
flatmanu
flatmanu

Message  Chris Lun 11 Juil 2016 - 19:29

srv a écrit:Un bon weekend encadré
par Super Modo 
Ouais c'est vrai ça, bravo et merci encore Breizhracer !
Chris
Chris

Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 Empty Mon WeekEnd d'Enfer le plus ridicule à moto

Message  tortilla Lun 11 Juil 2016 - 20:24

1°) deux chutes CONSÉCUTIVES, devant tout un village, en enfourchant, crevé dès le matin, mon avion de chasse préféré je pleure
 2°) un premier klébar sous la roue avant, dans le village à coté où je fais habituellement le plein,   confus
 3°) un deuxième, plus loin, qui s'en prend à ma botte gauche (un berger allemand),  yaaa
 4°) routage tout au pif (soleil), j'ai perdu mes cartes IGN, téléphone/GPS anémiques (tout ça parce que j'en ai viré toutes les applis de Google), priere
 5°) ... pas une nationale. Au retour, j'ai mis deux heures à me sortir des vicinales du Parc National du Limousin (z'avez vu, y a même une fondation J.Chirac), Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 145644
 6°) poursuivi par la D.D.E. qui a passé la semaine à y déverser des TONNES de gravillons bien propres, affraid
 ils ont oublié de faire voter les crédits pour avoir le bitume/enrobé à temps pour cet été.... hahaha  
 O°) je savais bien qu'il ne fallait pas accepter la poussette si généreuse, fuit

Dernière édition par tortilla le Jeu 21 Juil 2016 - 10:52, édité 2 fois
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Savate Lun 11 Juil 2016 - 20:34

Chris a écrit:
par Super Modo 

Ouais enfin...
Bravo, bravo...faut pas aller trop vite non plus.
Moi Je dis que lorsqu'on organise une flatistanaise désorganisée,  la moindre des choses serait de passer un p'tit coup de balai sur les routes avant...
Non parce que niveau gravillons, on a eu la dose  !
Quel branleur ce Breton !
Savate
Savate

Message  beaujolais racer Lun 11 Juil 2016 - 20:45

Chris a écrit:
par Super Modo 
Fayots souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 21:12

Non, ils se protègent. C'est le syndrome de Stockholm, qui donna naissance à tant de collabos il y a quelques décennies.
mais je les aime bien quand même. Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 145644 
Ca fait du bien de revoir ceux qu'on connait, et de connaitre les autres.
Ah? Je me répète?
En tout cas, que de charcutaille en trois jours! Je pisse salé!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  titiflat Lun 11 Juil 2016 - 21:50

Comment t'a fait pour goûter confused
titiflat
titiflat

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 22:55

je vois les cristaux d'en haut!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  srv Mar 12 Juil 2016 - 7:10

Chris a écrit:
par Super Modo 
Fayots souris
Mais non,
je l'admire c'est tout  souris
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 P1060312
Et je fais pas de signes avec les doigts quand je lui parle, moi.
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 P1060313
Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet - Page 17 145644
srv
srv

Message  breizracer Mar 12 Juil 2016 - 7:41

Merci Olivier!! Je t'envoie ton enveloppe.

Je note, Beaujo, une p'tite croix...

Dernière édition par breizracer le Mar 12 Juil 2016 - 8:11, édité 1 fois

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Savate Mar 12 Juil 2016 - 8:06

srv a écrit:
Chris a écrit:
par Super Modo 
Fayots souris
Mais non,
je l'admire c'est tout  souris
Ah non mais là ! C'est plus "fayot", c'est carrément lèche-cul !
mort de rire
Savate
Savate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant