Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet
+39
flatmanu
Gastair
nortonton
Skill
bip bip
bebert 84
el caracol
Ornach
DJEFF
Flatman
jo88
jmarc06
sidecar44
Dekker
Dom
pups
Chris
Didier
franz2B
tontonrico
flatlaurent56
christian34
L'arverne
Piloup
Savate
isabelle
BernardP
jbt
Francesco
srv
flattwin66
Pictoche
flo.90/6
tortilla
the thing
titiflat
beaujolais racer
Stan
breizracer
43 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Flatistanaise auvergnate les 8, 9 et 10 juillet
Ouais enfin, se torcher avec des sapins...
Savate
heu......le lac Titicaca????c'est pas un peu loin??titiflat a écrit:il y a le lac
flatlaurent56
bon.....de toutes facons.....c'est parti pour...se démerder,faudra aviser sur place....a merde,y'a pas de place non plus
flatlaurent56
-
Dernière édition par Skill le Jeu 7 Juil 2016 - 12:52, édité 1 fois (Raison : suppression - posté ici par erreur)
Skill
Bonjour,titiflat a écrit:Je viens d'appeler le camping, bonne nouvelle , il convient parfaitement à la Flatistanaise, une désorganisation organisé: pas de table, pas de point restauration pour le café du matin, pas d'emplacement barbecue ou plancha .
A demain
je suis à Meymac, s'il y a quelques choses à faire, me le dire.
christian34
bah........tu plantes les tentes,tu monte les tables et les chaises,tu allumes le barbeuc......et le reste de la troupe arrive !!!!christian34 a écrit:Bonjour,titiflat a écrit:Je viens d'appeler le camping, bonne nouvelle , il convient parfaitement à la Flatistanaise, une désorganisation organisé: pas de table, pas de point restauration pour le café du matin, pas d'emplacement barbecue ou plancha .
A demain
je suis à Meymac, s'il y a quelques choses à faire, me le dire.
au plaisir de te (vous) voir demain
flatlaurent56
Tu peux creuser un trou dans un coin un peu à l'écart ?
Savate
A Vendredi les Béhèmeux (et les autres oeuf corse !)
Chris
Bonjour à tous,
Je vous souhaite un très beau week-end enfin ensoleillé. Pour ceux qui vont à la Flatistanaise mais aussi à tous les autres.
Il me semble qu'à un moment donné il faut dire les choses. .....................................................................................................
EDIT Breiz-le-modo: le texte concerne un désaccord de l'ordre du privé entre Flo et une autre personne, donc ça n'a pas à figurer ici, tout le monde se fout de ces histoires!
Je vous souhaite un très beau week-end enfin ensoleillé. Pour ceux qui vont à la Flatistanaise mais aussi à tous les autres.
Il me semble qu'à un moment donné il faut dire les choses. .....................................................................................................
EDIT Breiz-le-modo: le texte concerne un désaccord de l'ordre du privé entre Flo et une autre personne, donc ça n'a pas à figurer ici, tout le monde se fout de ces histoires!
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:Bonjour à tous,
Il me semble qu'à un moment donné il faut dire les choses. ............................................................
Bon, ben ça c'est fait....
the thing
C'est con que tu ne viennes pas Fredo, je comptais sur toi
Chris
Tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'aurais eu à te/vous voir, mais ce n'est pas possible, ouverture 7/7 midi et soir et ma fille qui bosse avec moi est partie à Argeles sur mer pour le festival, donc on est que 2 à tenir la boutique, seul c'est impossible...Chris a écrit:C'est con que tu ne viennes pas Fredo, je comptais sur toi
the thing
the thing a écrit:Tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'aurais eu à te/vous voir, mais ce n'est pas possible, ouverture 7/7 midi et soir et ma fille qui bosse avec moi est partie à Argeles sur mer pour le festival, donc on est que 2 à tenir la boutique, seul c'est impossible...Chris a écrit:C'est con que tu ne viennes pas Fredo, je comptais sur toi
Heureux que ça marche fort
srv
Ben oui dommage mais bon le taf d'abord. Bises aux "Marseillais" !
Chris
Tu livres toujours pas sur Toulouse ..?the thing a écrit:Tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'aurais eu à te/vous voir, mais ce n'est pas possible, ouverture 7/7 midi et soir et ma fille qui bosse avec moi est partie à Argeles sur mer pour le festival, donc on est que 2 à tenir la boutique, seul c'est impossible...Chris a écrit:C'est con que tu ne viennes pas Fredo, je comptais sur toi
Savate
Voire, jusqu’à Saint Affrite?
Blague à part , bonne flatistanaise à tous.
Blague à part , bonne flatistanaise à tous.
Flatman
Pffff s'il fait chaud comme aujourd'hui faudrait aussi une glacière pour les canettes ! comment qu'on va faire ?
Y en a pas un qu'a un camping-car, en plus vu la moyenne d'âge, ça rentrerai dans les statistiques, non ?
Y en a pas un qu'a un camping-car, en plus vu la moyenne d'âge, ça rentrerai dans les statistiques, non ?
tontonrico
Bon
j'amène du saucisson qui ira bien avec le pif de Flatlaurent
Du chèvre qui ira bien avec le muscadet de Titi
Du paté qui ira bien avec le ....
Du farci Poitevin qui ...
De l'eau ?
Tontonrico annonce 6.5 kg de farci Poitevin >> va falloir assurer en Muscadet les gars
De l'eau ?
Tontonrico annonce 6.5 kg de farci Poitevin >> va falloir assurer en Muscadet les gars
Dernière édition par Pictoche le Jeu 7 Juil 2016 - 22:20, édité 2 fois
Pictoche
J'ai un p'tit sauciflard au cidre, un autre plus classique mais artisanal, et le dessert du vendredi soir.
comment tu t'es fait étriqué ....ça fait toujours plaisir de rendre servicetitiflat a écrit:NO COMMENT
flatlaurent56
O
Elle pionce ou ta chtiotte ?
Si soucis tu sait que je suis pas loin et j y vais samedi soir.
the thing a écrit:Tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'aurais eu à te/vous voir, mais ce n'est pas possible, ouverture 7/7 midi et soir et ma fille qui bosse avec moi est partie à Argeles sur mer pour le festival, donc on est que 2 à tenir la boutique, seul c'est impossible...Chris a écrit:C'est con que tu ne viennes pas Fredo, je comptais sur toi
Elle pionce ou ta chtiotte ?
Si soucis tu sait que je suis pas loin et j y vais samedi soir.
flattwin66
Pictoche a écrit:Bon
De l'eau ?
Tontonrico annonce
Pictoche
Pictoche a écrit:Pictoche a écrit:Bon
De l'eau ?
Tontonrico annonce6.53.5 kg de farci Poitevin >> va falloir assurer en Muscadet les gars
si c'est pour le boire.....
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:comment tu t'es fait étriqué ....ça fait toujours plaisir de rendre servicetitiflat a écrit:NO COMMENT
Salut Flatlaurent,
Merci de préciser ta pensé, s'il te plait?
C'est important, je ne sais pas comment prendre ton intervention?
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:flatlaurent56 a écrit:comment tu t'es fait étriqué ....ça fait toujours plaisir de rendre servicetitiflat a écrit:NO COMMENT
Salut Flatlaurent,
Merci de préciser ta pensé, s'il te plait?
C'est important, je ne sais pas comment prendre ton intervention?
il me semble bien (sauf si ma mémoire défaille....) avoir restitué des pièces a Titi ,qu'il m'avait généreusement donné.....pour qu'il puisse te dépanner
Dernière édition par flatlaurent56 le Jeu 7 Juil 2016 - 23:04, édité 1 fois
flatlaurent56
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21