installation warning
+3
runap
gaspard
buckdanny
7 participants
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installation warning
salut à tous,
je me posais une question sur les 2 boutons (factices en ce qui me concerne) que nous avons à droite et à gauche de notre tableau de bord sur les 100. Je pense que pour l'un cela devait correspondre à l'époque pour le warning, et l'autre peut-être des longues-portées? Est-ce que quelqu'un d'entre vous les a utilisés? et pour connecter quoi?
je me posais une question sur les 2 boutons (factices en ce qui me concerne) que nous avons à droite et à gauche de notre tableau de bord sur les 100. Je pense que pour l'un cela devait correspondre à l'époque pour le warning, et l'autre peut-être des longues-portées? Est-ce que quelqu'un d'entre vous les a utilisés? et pour connecter quoi?
buckdanny
Re: installation warning
Pour le warning je crois pas,en principe t'as un bouton orange particulier,avec un sigle.
Sur la RT on m'avait mis les poignée chauffante sur 1 de ces boutons factices.
C'est pour des inter d'accessoires éventuels,rien de spécifique à mon avis.
Sur la RT on m'avait mis les poignée chauffante sur 1 de ces boutons factices.
C'est pour des inter d'accessoires éventuels,rien de spécifique à mon avis.
gaspard
Re: installation warning
Option warning et poignées chauffantes
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0488-USA-11-1990-47E2-BMW-R_100_GS&diagId=61_0256
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0488-USA-11-1990-47E2-BMW-R_100_GS&diagId=32_0781
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0488-USA-11-1990-47E2-BMW-R_100_GS&diagId=61_0256
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0488-USA-11-1990-47E2-BMW-R_100_GS&diagId=32_0781
runap
installation warning
J'ai branche les longue portée sur celui de gauche, avec un inter de k75 police qui porte le logo du gyrophare, 3 fils et il est lumineux, facile a brancher, et ca fait propre, je vais surement brancher le warning sur celui de droite
r 50
Re: installation warning
Warning, poignées chauffantes, feux additionnels, gyrophare, barre de coupe, fromage et dessert, c'est simplement un logement d'interrupteur, tu y mets ce que tu veux ou ce que tu peux...
jbt
Re: installation warning
Salut r50r 50 a écrit:J'ai branche les longue portée sur celui de gauche, avec un inter de k75 police qui porte le logo du gyrophare, 3 fils et il est lumineux, facile a brancher, et ca fait propre, je vais surement brancher le warning sur celui de droite
Je vais monter mes phares additionnels avec le même inter que toi .
Sur les 3 fils , 1 pour le + que j'ai pris après contact , l'autre part vers le relais... et le 3ème ??? (tu dis qu'il est lumineux , le 3ème serait-il la masse du lumineux ?)
Papiflat
Re: installation warning
Oui
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: installation warning
Papiflat a écrit: Merci PizzaRoller
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: installation warning
Coucou (branchement des A.B.)
Je viens de tester mon interrupteur (symbole gyrophare) au multimètre et je ne vois pas comment il pourrait être lumineux ?
Il a 3 position - au milieux = arrêt
- appuis d'un coté = marche
- reviens sur arrêt puis appuis de l'autre coté = marche en position instable genre "appel de phare"
J'en déduis que ses fonctions sont donc : marche/arrêt et position instable genre "appel de phare"... j'ai juste ou me tromp'je... d'ailleurs je ne vois rien dans l'inter. (translucide) qui puisse servir d'éclairage .
3 fils : 1 fil qui amène le + à l'inter , 1 autre qui sort le + en position marche et le 3ème qui sort le + en position instable genre "appel de phare"
Y doit bien y avoir un ancien de la maison qui a roulé sur une K à gyrophare administration et qui se souvient du fonctionnement du gyro. ???
(là c'est plus par curiosité personnelle quant à la raison d'être et l'utilisation de l'inter sur la position instable genre "appel de phare")
je vais mettre cet inter
à cet endroit pour M/A des A.B.
Je viens de tester mon interrupteur (symbole gyrophare) au multimètre et je ne vois pas comment il pourrait être lumineux ?
Il a 3 position - au milieux = arrêt
- appuis d'un coté = marche
- reviens sur arrêt puis appuis de l'autre coté = marche en position instable genre "appel de phare"
J'en déduis que ses fonctions sont donc : marche/arrêt et position instable genre "appel de phare"... j'ai juste ou me tromp'je... d'ailleurs je ne vois rien dans l'inter. (translucide) qui puisse servir d'éclairage .
3 fils : 1 fil qui amène le + à l'inter , 1 autre qui sort le + en position marche et le 3ème qui sort le + en position instable genre "appel de phare"
Y doit bien y avoir un ancien de la maison qui a roulé sur une K à gyrophare administration et qui se souvient du fonctionnement du gyro. ???
(là c'est plus par curiosité personnelle quant à la raison d'être et l'utilisation de l'inter sur la position instable genre "appel de phare")
je vais mettre cet inter
à cet endroit pour M/A des A.B.
Dernière édition par Papiflat le Mer 16 Mar 2016 - 4:44, édité 17 fois (Raison : moultes et X modifs)
Papiflat
Re: installation warning
En effet, si te la branches comme un inter lumineux, il va s'allumer une seule fois.
T'as bien fait de tester avant de brancher !
Pour le témoin lumineux, t'en ajoutés un à côté.
T'as bien fait de tester avant de brancher !
Pour le témoin lumineux, t'en ajoutés un à côté.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: installation warning
A la rigueur est ce que je pourrais brancher la sortie marche et la sorti instable sur la même allim. du relais étant donné qu'on ne peut pas alimenter les deux fil en même temps car il faut passer par "arrêt" pour aller de l'un à l'autre , ça me ferrais... ou marche ou appel de phares .
C'est une idée quelle est bonne ? Bof ! (après tout je ne vois pas l'intérêt d'un appel de feu AB)
A la rigueur pour brancher un klaxon "meuh"
C'est une idée quelle est bonne ? Bof ! (après tout je ne vois pas l'intérêt d'un appel de feu AB)
A la rigueur pour brancher un klaxon "meuh"
Dernière édition par Papiflat le Mar 15 Mar 2016 - 17:19, édité 3 fois
Papiflat
Re: installation warning
Ouaip !!! car si j'avais branché en pensant que ce fil était la masse du lumineux , en appuyant sur instable je mettais un + à la masse pas marrantPizzaRoller a écrit:En effet, si te la branches comme un inter lumineux, il va s'allumer une seule fois.
T'as bien fait de tester avant de brancher !
Pour le témoin lumineux, t'en ajoutés un à côté.
Papiflat
Help interrupteur siglé gyrophare
Un modo peut-il déplacer cette recherche dans "la taverne" ou "électricité chassis" afin de ratisser plus large pour avoir la réponse d'un "motocycliste administration"Papiflat a écrit:Coucou (branchement des A.B.)
Je viens de tester mon interrupteur (symbole gyrophare) au multimètre et je ne vois pas comment il pourrait être lumineux ?
Il a 3 position - au milieux = arrêt
- appuis d'un coté = marche
- reviens sur arrêt puis appuis de l'autre coté = marche en position instable genre "appel de phare"
J'en déduis que ses fonctions sont donc : marche/arrêt et instable genre "appel de phare"... j'ai juste ou me tromp'je... d'ailleurs je ne vois rien dans l'inter. (translucide) qui puisse servir d'éclairage .
3 fils : 1 fil qui amène le + à l'inter , 1 autre qui sort le + en position marche et le 3ème qui sort le + en position instable genre "appel de phare"
Y doit bien y avoir un ancien de la maison qui a roulé sur une K à gyrophare administration et qui se souvient du fonctionnement du gyro. ???
(là c'est plus par curiosité quant à la raison d'être et l'utilisation de l'inter sur la position instable genre "appel de phare")
je vais mettre cet inter
à cet endroit pour M/A des A.B.
(là c'est plus pour ma curiosité quant au fonctionnement de cet inter à son utilisation d'origine , pourquoi la position instable ? genre "appel de phare")
Papiflat
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