-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHEF PAS CONTENT !!

+25
flatourien
belo
Lippo
jbt
Le Picvert
OLCSI
Palica Gringo
Plez
Francesco
sky.fred
Royal Enfileur
Dom
Flatosaure
NONO84
breizracer
Richard de l'Aulagnier
lenain
jogg15
Mick13
Pot de fleur
Philimael
reiler
DENIS
LULU T100
Lou2
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 Empty Re: CHEF PAS CONTENT !!

Message  Plez Sam 19 Déc 2009 - 3:46

L humour est ici assez ironique, un peu cinglant, parfois cynique et certainement 2nd degré, ça me va trés bien mais je comprends aisement que a froid ça puisse etre ressenti agressivement surtout dans le cadre d une vente avec des vrais morceaux d euros dedans...disons que ça se passe traditionnellement de façon beaucoup plus froide et rationnelle ! (pour ce que j en ai vu jusque la)

@Flatausore
T as raison le mec avait pas a t insulter mais en même temps t es vraiment pas credible dans le rôle de la diva bléssée !

Plez

Revenir en haut Aller en bas

Message  sky.fred Sam 19 Déc 2009 - 3:50

Francesco a écrit:(Sky.Fred : je ne suis pas chaud pour les "sanctions" que tu évoques. A bientôt sur ce forum de Honda, j'ai vu tes posts sur ton 200 XR......et j'ai un XRL à présent).

je te rassure, je ne suis pas chaud non plus pour les sanctions mais pour sauver le forum, en accord avec le nouvel administrateur ( élus par vote des membre du forum) nous avons du mettre en place un contrôle strict pour éviter la rechute.
Aujourd'hui, le temps faisant, le forum va mieux et le contrôle s'est relâché ...!
Pour ton xlr, (quelle cylindrée ?), si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je suis à ta dispo.
sky.fred
sky.fred

http://www.enduro-vintage.com

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 3:51

se faire traiter de GROS CON n'est agréable pour personne

Invité
Invité

Message  Francesco Sam 19 Déc 2009 - 3:56

Je viens de lire l'intervention de JBT à propos du "bannissement".....très intéressant.
La question de Lou est peut-être symptomatique d'un forum qui, après avoir connu une phase d'équilibre grâce à quelque chose qui ressemble à une auto-régulation, par la plupart de ses membres, commence à se chercher ?
Je dis ça et en même temps, cette "auto régulation" peut être simplement un "ton" façon Charlie Hebdo, ou "Canard Enchaîné" c'est à dire une forme d'humour qui passe bien ici, et serait trèèèèèèèèèès mal-venu ailleurs ?
(C'est pour ça que "ailleurs" je n'y vais pas, je m'y emmerde !)

(Sky fred : c'est un 250, merci pour l'offre d'infos)
Francesco
Francesco

Message  Palica Gringo Sam 19 Déc 2009 - 4:01

Pourquoi on ne cree pas une section "fausses PA" ou chacun pourrait se laisser aller et ou les delires les plus fous ne vexeraient personne?

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Mick13 Sam 19 Déc 2009 - 4:22

Le Flatauzaure en Diva... scuzez mais l'image qui me vient a la tête, c'est un mec avec des jambes poilues et un tutu lol!
J'ai pas suivi l'épisode insultes.
Je sais que parfois, je me retiens, vu que j'ai par nature un Humour caustique. Même pour mon pote Nono, je me retiens parfois, car si lui peut comprendre, d'autres ne vont pas comprendre.
Le problème des PA, c'est aussi que c'est le seul endroit ou il y a du pognon... Regardez, dans la rubrique je donne, on peut pourrir tant que l'on veut ! Personne ne sera trop choqué.
Apres, a chacun d'être adulte.

Message  OLCSI Sam 19 Déc 2009 - 4:45

j'ai pas suivi ces histoires et j'en rajouterai pas. on aime bien s'empoigner pour montrer son intelligence, en France...hé ben, en Hongrie aussi.
1/ Je suis hyper content d'avoir trouvé ce forum car j'étais bien débranché et mon envie de 75/6 s'est trouvé boostée.
2/ Je suis hyper content d'avoir pu trouver ce que je cherchais sur les PA
3/ Nous sommes passé en mode téléphone pour nous mettre d'accord et c'était très bien.
4/ jamais je n'aurais osé acheter un puzzle si je n'avais pas trouvé la rubrique RESTAURATIONS et les post de Lou, Flatosaure, Wafid, etc...
5/ J'espère que ce forum va vivre encore longtemps et que je pourrai vous montrer les photos de ma restau.
6/ S'IL TE PLAIT, LOU! GARDE LE MORAL. est-ce qu'on ne peut pas mettre la rubrique PA en lecture seule? celui qui veut dire quelque chose à l'annonceur passe en mode message perso.
OLCSI
OLCSI

Message  NONO84 Sam 19 Déc 2009 - 4:56

perso je trouve que, sur le forum d'en face, les annonces "muettes" sont d'un triste ... mais bon, why not ? mais ca m'ennuie, je ne pourrais plus dire "JE VAIS TOUS VOUS POURRIR" !!!!!!!!! lol!
NONO84
NONO84

Message  Le Picvert Sam 19 Déc 2009 - 5:13

A mon avis mon cher Lou , tu devrais t'entourer d'une équipe de modérateur et créer un espace ou vous seriez les seuls à pouvoir discuter tranquillement des cas posant problème et de divers autres choses ... :clin d\'oeil: ...

Se sentir épaulé est très important . Bien qu'a mon avis les " conflis" Flatistannait soit assez facile à gerer , franchement rien de dramatique ici .

Le Picvert ( Modérateur en d'autres lieux !... souris )
Le Picvert
Le Picvert

Message  Mick13 Sam 19 Déc 2009 - 5:23

Et si on restait libres sans censure, avec juste un coté humain et responsables ?
Moi, je ne me sens aucun besoin de flicages, garde fous etc

Message  sky.fred Sam 19 Déc 2009 - 5:38

Pour l'avoir vécu, je peux te garantir que sans garde fou, quand sa part en vrille, un forum ça part sans prévenir, trés vite et crescendo !
sky.fred
sky.fred

http://www.enduro-vintage.com

Message  LULU T100 Sam 19 Déc 2009 - 5:46

Mick13 a écrit:Et si on restait libres sans censure, avec juste un coté humain et responsables ?
Moi, je ne me sens aucun besoin de flicages, garde fous etc

D'accord avec toi!
L'auteur du post, peut être et à mon avis devrait le suivre et intervenir au plus tôt, en cas de brin, "pourrissage" du sujet
"vendre " /"acheter" - réponses par MP uniquement (si souhaitée)

Ne tirez pas!!
CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 Deco_410
Et chapeau les artistes!
LULU T100
LULU T100

Message  jbt Sam 19 Déc 2009 - 6:30

Francesco a écrit:Je dis ça et en même temps, cette "auto régulation" peut être simplement un "ton" façon Charlie Hebdo, ou "Canard Enchaîné"

LePicvert a écrit:Bien qu'a mon avis les " conflis" Flatistannait soit assez facile à gerer , franchement rien de dramatique ici .

Après tout, l'époque est aux conflits de canard...
jbt
jbt

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Déc 2009 - 6:32

jbt a écrit:[

Après tout, l'époque est aux conflits de canard...
Oh lui...tre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Sam 19 Déc 2009 - 7:38

C'est dinde cette histoire ! argg

Et plus sérieusement, comme je le disais ailleurs, on est chez Lou !

C'est lui qui décide de la tendance à donner et puisqu'il souhaite limiter le pourrissage aux sous fora non "techniques", je crois qu'on peut s'y plier, ce ne sera pas une grosse contrainte et ça évitera au chef un ulcère à l'estomac juste avant les ripailles hivernale.
En tout cas, je vais essayer de m'en souvenir.

Dernière édition par Lippo le Sam 19 Déc 2009 - 7:43, édité 1 fois
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Sam 19 Déc 2009 - 7:42

mais ce n'est pas marron pour lou......
Dom
Dom

Message  breizracer Sam 19 Déc 2009 - 8:09

Évitez de vous coller des châtaignes...et de prendre des bûches !!!!
paix

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 8:14

par ce temps glacial ,des buches c'est utile siffle et puis des chataignes c'est bon bien

Invité
Invité

Message  breizracer Sam 19 Déc 2009 - 8:22

Flatosaure a écrit:
Comme j'ai passé l'âge de me faire engueuler (sauf par ma femme quand je rente bourré mais c'est une autre histoire), je vous laisse entre gens bien élevés.

J'te rassure, Xavier, je suis pas bien élevé non plus, pourtant mes parents ont essayé longtemps !!
Allez, faut pas se prendre le chou come ça, t'as parlé avec ton estomac coeur, comme beaucoup ici ont déjà fait par le passé, ça a été mal pris, ça monte vite en sauce, mais faut pas se prendre le tétier pour une petite annonce! C'est vrai qu'ici on a l'habitude de charrier grave, ça fait partie du jeu, de l'esprit du forum, et puis ça a un peu glissé (en ce moment ya du verglas partout en France, veinard !!!). Point barre!!!
Alors pars pas, sinon je pourris tous les posts de Boxy !!!!! CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 145644 CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 145644

:clin d\'oeil:

PS: t'es toujours le bienvenu chez moi !!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 8:33

bon ,j'ai l'habitude siffle

mais si sa peux décider flatosaure de rester ....

Invité
Invité

Message  belo Sam 19 Déc 2009 - 8:38

Comme le dit justement Mick13 la ou il y a du pognon... comprends pas bien les braves gens qui pourrissent une PA en place public, alors que bien souvent ils ne sont même pas acheteur !
Chef vénéré, tu es seul juge, sache que ta décision sera, je pense, respectée par la majorité, afin que le Flatistan continu a vivre .
AMEN.
belo
belo

Message  Dom Sam 19 Déc 2009 - 8:44

breizracer a écrit:
Alors pars pas, sinon je pourris tous les posts de Boxy !!!!! CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 145644 CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 145644

ça va pas être trop difficile ça CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 145644..............l'entrainement aidant souris
Dom
Dom

Message  reiler Sam 19 Déc 2009 - 8:52

Question conne :

Puisque les mots mis sur les forum sont si "puissants", est ce que les divers protagonistes qui sont concernés par les clash qui rendent le Boss déprimé ne pourraient pas se dire tout simplement "pardon" et se serrer la paluche par Smiley interposé ? CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 4202

Moi j'espère n'avoir jamais blessé ici, mais si c'était le cas alors je présente mes excuses :clin d\'oeil:

Bye !
reiler
reiler

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 8:55

merci d'avance serremain

Invité
Invité

Message  LULU T100 Sam 19 Déc 2009 - 9:24

reiler a écrit:Question conne :

Puisque les mots mis sur les forum sont si "puissants", est ce que les divers protagonistes qui sont concernés par les clash qui rendent le Boss déprimé ne pourraient pas se dire tout simplement "pardon" et se serrer la paluche par Smiley interposé ? CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 4202

Moi j'espère n'avoir jamais blessé ici, mais si c'était le cas alors je présente mes excuses :clin d\'oeil:

Bye !
CHEF PAS CONTENT !! - Page 2 Fleur_12
LULU T100
LULU T100

Message  NONO84 Sam 19 Déc 2009 - 9:37

Pis on peut aussi avoir une pensée pour Benoit qui est bien loin de toutes ces petites choses ... On se pourrit la vie avec des conneries de ce genre, et on oublie de parler d'amour à ses amis. Il nous arrive à tous de réagir viscéralement, avec des gens avec lesquels, en d'autres lieux, ont aurait passé un moment formidable. Alors, valorisons toujours les échecs, et comme dit si bien Reiler, que les protagonistes s'embrassent sur la bouche avec la langue et qu'on en parle plus. Sinon, ca va être modo et compagnie .. sans moi pour le coup ...
NONO84
NONO84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant