CHEF PAS CONTENT !!
+25
flatourien
belo
Lippo
jbt
Le Picvert
OLCSI
Palica Gringo
Plez
Francesco
sky.fred
Royal Enfileur
Dom
Flatosaure
NONO84
breizracer
Richard de l'Aulagnier
lenain
jogg15
Mick13
Pot de fleur
Philimael
reiler
DENIS
LULU T100
Lou2
29 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHEF PAS CONTENT !!
L humour est ici assez ironique, un peu cinglant, parfois cynique et certainement 2nd degré, ça me va trés bien mais je comprends aisement que a froid ça puisse etre ressenti agressivement surtout dans le cadre d une vente avec des vrais morceaux d euros dedans...disons que ça se passe traditionnellement de façon beaucoup plus froide et rationnelle ! (pour ce que j en ai vu jusque la)
@Flatausore
T as raison le mec avait pas a t insulter mais en même temps t es vraiment pas credible dans le rôle de la diva bléssée !
@Flatausore
T as raison le mec avait pas a t insulter mais en même temps t es vraiment pas credible dans le rôle de la diva bléssée !
Plez
Francesco a écrit:(Sky.Fred : je ne suis pas chaud pour les "sanctions" que tu évoques. A bientôt sur ce forum de Honda, j'ai vu tes posts sur ton 200 XR......et j'ai un XRL à présent).
je te rassure, je ne suis pas chaud non plus pour les sanctions mais pour sauver le forum, en accord avec le nouvel administrateur ( élus par vote des membre du forum) nous avons du mettre en place un contrôle strict pour éviter la rechute.
Aujourd'hui, le temps faisant, le forum va mieux et le contrôle s'est relâché ...!
Pour ton xlr, (quelle cylindrée ?), si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je suis à ta dispo.
Je viens de lire l'intervention de JBT à propos du "bannissement".....très intéressant.
La question de Lou est peut-être symptomatique d'un forum qui, après avoir connu une phase d'équilibre grâce à quelque chose qui ressemble à une auto-régulation, par la plupart de ses membres, commence à se chercher ?
Je dis ça et en même temps, cette "auto régulation" peut être simplement un "ton" façon Charlie Hebdo, ou "Canard Enchaîné" c'est à dire une forme d'humour qui passe bien ici, et serait trèèèèèèèèèès mal-venu ailleurs ?
(C'est pour ça que "ailleurs" je n'y vais pas, je m'y emmerde !)
(Sky fred : c'est un 250, merci pour l'offre d'infos)
La question de Lou est peut-être symptomatique d'un forum qui, après avoir connu une phase d'équilibre grâce à quelque chose qui ressemble à une auto-régulation, par la plupart de ses membres, commence à se chercher ?
Je dis ça et en même temps, cette "auto régulation" peut être simplement un "ton" façon Charlie Hebdo, ou "Canard Enchaîné" c'est à dire une forme d'humour qui passe bien ici, et serait trèèèèèèèèèès mal-venu ailleurs ?
(C'est pour ça que "ailleurs" je n'y vais pas, je m'y emmerde !)
(Sky fred : c'est un 250, merci pour l'offre d'infos)
Francesco
Pourquoi on ne cree pas une section "fausses PA" ou chacun pourrait se laisser aller et ou les delires les plus fous ne vexeraient personne?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le Flatauzaure en Diva... scuzez mais l'image qui me vient a la tête, c'est un mec avec des jambes poilues et un tutu
J'ai pas suivi l'épisode insultes.
Je sais que parfois, je me retiens, vu que j'ai par nature un Humour caustique. Même pour mon pote Nono, je me retiens parfois, car si lui peut comprendre, d'autres ne vont pas comprendre.
Le problème des PA, c'est aussi que c'est le seul endroit ou il y a du pognon... Regardez, dans la rubrique je donne, on peut pourrir tant que l'on veut ! Personne ne sera trop choqué.
Apres, a chacun d'être adulte.
J'ai pas suivi l'épisode insultes.
Je sais que parfois, je me retiens, vu que j'ai par nature un Humour caustique. Même pour mon pote Nono, je me retiens parfois, car si lui peut comprendre, d'autres ne vont pas comprendre.
Le problème des PA, c'est aussi que c'est le seul endroit ou il y a du pognon... Regardez, dans la rubrique je donne, on peut pourrir tant que l'on veut ! Personne ne sera trop choqué.
Apres, a chacun d'être adulte.
j'ai pas suivi ces histoires et j'en rajouterai pas. on aime bien s'empoigner pour montrer son intelligence, en France...hé ben, en Hongrie aussi.
1/ Je suis hyper content d'avoir trouvé ce forum car j'étais bien débranché et mon envie de 75/6 s'est trouvé boostée.
2/ Je suis hyper content d'avoir pu trouver ce que je cherchais sur les PA
3/ Nous sommes passé en mode téléphone pour nous mettre d'accord et c'était très bien.
4/ jamais je n'aurais osé acheter un puzzle si je n'avais pas trouvé la rubrique RESTAURATIONS et les post de Lou, Flatosaure, Wafid, etc...
5/ J'espère que ce forum va vivre encore longtemps et que je pourrai vous montrer les photos de ma restau.
6/ S'IL TE PLAIT, LOU! GARDE LE MORAL. est-ce qu'on ne peut pas mettre la rubrique PA en lecture seule? celui qui veut dire quelque chose à l'annonceur passe en mode message perso.
1/ Je suis hyper content d'avoir trouvé ce forum car j'étais bien débranché et mon envie de 75/6 s'est trouvé boostée.
2/ Je suis hyper content d'avoir pu trouver ce que je cherchais sur les PA
3/ Nous sommes passé en mode téléphone pour nous mettre d'accord et c'était très bien.
4/ jamais je n'aurais osé acheter un puzzle si je n'avais pas trouvé la rubrique RESTAURATIONS et les post de Lou, Flatosaure, Wafid, etc...
5/ J'espère que ce forum va vivre encore longtemps et que je pourrai vous montrer les photos de ma restau.
6/ S'IL TE PLAIT, LOU! GARDE LE MORAL. est-ce qu'on ne peut pas mettre la rubrique PA en lecture seule? celui qui veut dire quelque chose à l'annonceur passe en mode message perso.
OLCSI
perso je trouve que, sur le forum d'en face, les annonces "muettes" sont d'un triste ... mais bon, why not ? mais ca m'ennuie, je ne pourrais plus dire "JE VAIS TOUS VOUS POURRIR" !!!!!!!!!
NONO84
A mon avis mon cher Lou , tu devrais t'entourer d'une équipe de modérateur et créer un espace ou vous seriez les seuls à pouvoir discuter tranquillement des cas posant problème et de divers autres choses ... :clin d\'oeil: ...
Se sentir épaulé est très important . Bien qu'a mon avis les " conflis" Flatistannait soit assez facile à gerer , franchement rien de dramatique ici .
Le Picvert ( Modérateur en d'autres lieux !... )
Se sentir épaulé est très important . Bien qu'a mon avis les " conflis" Flatistannait soit assez facile à gerer , franchement rien de dramatique ici .
Le Picvert ( Modérateur en d'autres lieux !... )
Le Picvert
Et si on restait libres sans censure, avec juste un coté humain et responsables ?
Moi, je ne me sens aucun besoin de flicages, garde fous etc
Pour l'avoir vécu, je peux te garantir que sans garde fou, quand sa part en vrille, un forum ça part sans prévenir, trés vite et crescendo !
Mick13 a écrit:Et si on restait libres sans censure, avec juste un coté humain et responsables ?
D'accord avec toi!
L'auteur du post, peut être et à mon avis devrait le suivre et intervenir au plus tôt, en cas de brin, "pourrissage" du sujet
"vendre " /"acheter" - réponses par MP uniquement (si souhaitée)
Ne tirez pas!!
Et chapeau les artistes!
LULU T100
Francesco a écrit:Je dis ça et en même temps, cette "auto régulation" peut être simplement un "ton" façon Charlie Hebdo, ou "Canard Enchaîné"
LePicvert a écrit:Bien qu'a mon avis les " conflis" Flatistannait soit assez facile à gerer , franchement rien de dramatique ici .
Après tout, l'époque est aux conflits de canard...
jbt
Oh lui...tre.jbt a écrit:[
Après tout, l'époque est aux conflits de canard...
Richard de l'Aulagnier
C'est dinde cette histoire !
Et plus sérieusement, comme je le disais ailleurs, on est chez Lou !
C'est lui qui décide de la tendance à donner et puisqu'il souhaite limiter le pourrissage aux sous fora non "techniques", je crois qu'on peut s'y plier, ce ne sera pas une grosse contrainte et ça évitera au chef un ulcère à l'estomac juste avant les ripailles hivernale.
En tout cas, je vais essayer de m'en souvenir.
Et plus sérieusement, comme je le disais ailleurs, on est chez Lou !
C'est lui qui décide de la tendance à donner et puisqu'il souhaite limiter le pourrissage aux sous fora non "techniques", je crois qu'on peut s'y plier, ce ne sera pas une grosse contrainte et ça évitera au chef un ulcère à l'estomac juste avant les ripailles hivernale.
En tout cas, je vais essayer de m'en souvenir.
Dernière édition par Lippo le Sam 19 Déc 2009 - 7:43, édité 1 fois
Évitez de vous coller des châtaignes...et de prendre des bûches !!!!
par ce temps glacial ,des buches c'est utile et puis des chataignes c'est bon
Invité- Invité
Flatosaure a écrit:
Comme j'ai passé l'âge de me faire engueuler (sauf par ma femme quand je rente bourré mais c'est une autre histoire), je vous laisse entre gens bien élevés.
J'te rassure, Xavier, je suis pas bien élevé non plus, pourtant mes parents ont essayé longtemps !!
Allez, faut pas se prendre le chou come ça, t'as parlé avec ton
Alors pars pas, sinon je pourris tous les posts de Boxy !!!!!
:clin d\'oeil:
PS: t'es toujours le bienvenu chez moi !!!
bon ,j'ai l'habitude
mais si sa peux décider flatosaure de rester ....
mais si sa peux décider flatosaure de rester ....
Invité- Invité
Comme le dit justement Mick13 la ou il y a du pognon... comprends pas bien les braves gens qui pourrissent une PA en place public, alors que bien souvent ils ne sont même pas acheteur !
Chef vénéré, tu es seul juge, sache que ta décision sera, je pense, respectée par la majorité, afin que le Flatistan continu a vivre .
AMEN.
Chef vénéré, tu es seul juge, sache que ta décision sera, je pense, respectée par la majorité, afin que le Flatistan continu a vivre .
AMEN.
belo
breizracer a écrit:
Alors pars pas, sinon je pourris tous les posts de Boxy !!!!!
ça va pas être trop difficile ça ..............l'entrainement aidant
Dom
Question conne :
Puisque les mots mis sur les forum sont si "puissants", est ce que les divers protagonistes qui sont concernés par les clash qui rendent le Boss déprimé ne pourraient pas se dire tout simplement "pardon" et se serrer la paluche par Smiley interposé ?
Moi j'espère n'avoir jamais blessé ici, mais si c'était le cas alors je présente mes excuses :clin d\'oeil:
Bye !
Puisque les mots mis sur les forum sont si "puissants", est ce que les divers protagonistes qui sont concernés par les clash qui rendent le Boss déprimé ne pourraient pas se dire tout simplement "pardon" et se serrer la paluche par Smiley interposé ?
Moi j'espère n'avoir jamais blessé ici, mais si c'était le cas alors je présente mes excuses :clin d\'oeil:
Bye !
reiler
reiler a écrit:Question conne :
Bye !
LULU T100
Pis on peut aussi avoir une pensée pour Benoit qui est bien loin de toutes ces petites choses ... On se pourrit la vie avec des conneries de ce genre, et on oublie de parler d'amour à ses amis. Il nous arrive à tous de réagir viscéralement, avec des gens avec lesquels, en d'autres lieux, ont aurait passé un moment formidable. Alors, valorisons toujours les échecs, et comme dit si bien Reiler, que les protagonistes s'embrassent sur la bouche avec la langue et qu'on en parle plus. Sinon, ca va être modo et compagnie .. sans moi pour le coup ...
NONO84
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4