Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Question aux modos

3 participants

Aller en bas

Question aux modos Empty Question aux modos

Message  bebert 84 Lun 04 Jan 2016, 23:27

Je pense qu'on est nombreux à se souvenir de potes des années d avant,mais que l'on a perdu de vue.Serait il possible de créer une rubrique style"perdu de recherche" ou un truc du genre?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Question aux modos Empty Re: Question aux modos

Message  Papiflat Mar 05 Jan 2016, 06:56

Bonjour Bébert  help

                      Toi qui est un ancien de la maison (je sais ! pas l'armée de terre clin ) sais tu si dans notre ancienne " vie " il existe un moyen de retrouver d'anciennes connaissances.
                      J'aimerais savoir ce que sont devenus des gens que j'ai côtoyé et particulièrement apprécié . Sympa si tu pouvais m'orienter...  saispas 


Merci et  A+  coucou
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Question aux modos Empty Re: Question aux modos

Message  bebert 84 Mar 05 Jan 2016, 08:58

Je sais qu'il existe,pour l'AA des assos d'anciens arpetes de Saintes(école de formation)qui ont des fichiers de leurs membres pour toute la France.Pour l'Armée de terre je pense que cela doit exister aussi mais je n ai pas d'autres infos à te communiquer,désolé...
Maintenant,peu ètre qu'un Flatistanais qui lira ce message saura t'aider?Sinon le web est ton ami, style"copains d avant"ou autre.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Question aux modos Empty Re: Question aux modos

Message  Papiflat Mar 05 Jan 2016, 09:10

Merci Bébert biker
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Question aux modos Empty Re: Question aux modos

Message  Flatosaure Mer 06 Jan 2016, 08:38

Je voudrais bien t'aider Bebert, mais je ne pense pas qu'ajouter une rubrique au Flatistan puisse te mener bien loin dans tes recherches.
Il faudrait que les anciens collègues que tu recherches s'intéressent aux vieux flats et viennent s'inscrire ici, ça fait beaucoup de critères aléatoires.
A mon idée tu aurais plus de chances en créant un blog dédié à ça avec un nom assez évocateur pour qu'il puisse sortir en première page sur les moteurs de recherche, car tes potes feront comme toi et taper "anciens de l'armée de l'air" sur Google est la première idée qu'ils auront s'ils font la même démarche que toi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Question aux modos Empty Re: Question aux modos

Message  bebert 84 Mer 06 Jan 2016, 10:42

OK Flato,mais je pensais uniquement à des potes motards,qui eux aussi roulaient en BM dans les années 70,80 sur Tours(37) et dans le Vaucluse.La vie a fait qu'on s'est perdus de vue,comme pour tout le monde.Pour mes potes d'armée,comme se sont plus que des amis,je sais ou les trouver...
Merci quand meme.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Question aux modos Empty Re: Question aux modos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum