Question bête aux modos sur le titre du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Question bête aux modos sur le titre du forum
Chers modos,
En tant que nouveau membre je m’interroge : qu'entendez-vous par "motos anciennes", y a-t-il une date charnière ?
Je n'ai pas trouvé la définition dans la rubrique "Infos sur le forum".
"Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis
Amicalement,
Guy
En tant que nouveau membre je m’interroge : qu'entendez-vous par "motos anciennes", y a-t-il une date charnière ?
Je n'ai pas trouvé la définition dans la rubrique "Infos sur le forum".
"Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis
Amicalement,
Guy
GoodyGuy
Re: Question bête aux modos sur le titre du forum
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est tendancieux : Mick de Sportax à monté des Bing sur des R1100
goeland_
Euh ...Palica a écrit:Euh...
Tu as regardé sous le bandeau?
Ben oui, évidemment, c'est bien pour ça que j'ai écrit "Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis mais, par rapport à une date, ça laisse la porte ouverte à pas mal de choses.
GoodyGuy
GoodyGuy a écrit:Euh ...Palica a écrit:Euh...
Tu as regardé sous le bandeau?
Ben oui, évidemment, c'est bien pour ça que j'ai écrit "Flats à carburateurs" c'est déjà plus précis mais, par rapport à une date, ça laisse la porte ouverte à pas mal de choses.
On va dire qu'on préfère laisser une porte ouverte alors. Elle l'est déjà depuis plus de 10 ans sans que personne ne se plaigne des courants d'air.
Si tu veux vraiment une date, on va dire de 1923 à 1995 +/- 10%.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je ne me plains pas et je n'ai pas l'intention de révolutionner l'esprit de ce forum.
On va dire qu'on préfère laisser une porte ouverte alors. Elle l'est déjà depuis plus de 10 ans sans que personne ne se plaigne des courants d'air.
Si tu veux vraiment une date, on va dire de 1923 à 1995 +/- 10%.
C'était juste une question générale suite à un échange que j'ai trouvé un peu "rugueux" dans un autre post.
Dernière édition par GoodyGuy le Sam 23 Oct 2021 - 9:36, édité 1 fois
GoodyGuy
j'ai bien relu le post dont tu as parlé et perso , je n'y vois rien de rugueux.
le propre de ce forum comme de bien d'autres ,c'est d'être un peu "entre sois" et d'avoir un humour un peu sectaire ,a chacun d'en accepter ou pas l'esprit.
perso , j'aime pas du tout la "kustom kultur" et les triumph ou bmw a la cylindrée monstrueuse mais chacun ses goûts .
la personne qui aime n'est pas forcement a mes yeux un imbécile mais je m'autorise a le plaisanter et il peut bien en faire autant a mon égare .
si il ne l'accepte pas , se fache ,ben a mes yeux ,on est pas fait pour être copain ,c'est tout.et encore , ici ,vu les calibres ,si il se fache avec moi , il risque de se battre avec d'autres ...
le propre de ce forum comme de bien d'autres ,c'est d'être un peu "entre sois" et d'avoir un humour un peu sectaire ,a chacun d'en accepter ou pas l'esprit.
perso , j'aime pas du tout la "kustom kultur" et les triumph ou bmw a la cylindrée monstrueuse mais chacun ses goûts .
la personne qui aime n'est pas forcement a mes yeux un imbécile mais je m'autorise a le plaisanter et il peut bien en faire autant a mon égare .
si il ne l'accepte pas , se fache ,ben a mes yeux ,on est pas fait pour être copain ,c'est tout.et encore , ici ,vu les calibres ,si il se fache avec moi , il risque de se battre avec d'autres ...
veflat