MON GRAAL.
+20
evergreen
oufkerbi
piegux
Stan
bebert 84
beaujolais racer
rv80gs
Mick13
BernardP
Dekker
gaspard
Proteus
calendos
Francesco
sam_tpr
Seven
Palica Gringo
jbt
nortonton
Jagbruno
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MON GRAAL.
Oh, tu sais, je suis un cas désespéré. Mais comme ce sont les plus beaux......
Francesco
Francesco a écrit:Oh, tu sais, je suis un cas désespéré. Mais comme ce sont les plus beaux......
Cépafô.
(Je suis un autre...cas désespéré...)
Ce moteur est le plus beau moteur de la création motocycliste, point barre!
Bravo pour ton achat...
Bravo pour ton achat...
Proteus
Bon d'accord.Proteus a écrit:Ce moteur est le plus beau moteur de la création motocycliste, point barre!
Mais ex aequo avec pas mal d ' autres.
Dernière édition par nortonton le Dim 27 Déc 2015 - 11:55, édité 1 fois
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/constructeurs/vincent-hrd.phpFrancesco a écrit: 73/75, marquaient leur démarrage d'un pointillé sur la route : le pneu qui glissait grâce au gros couple.
C'était pas " Un Z qui veut direeeeeeeeee Zorro", mais "Un - - - -- --- ------ " qui veut dire 1000 Vincent, Vincent, Vincent......
gaspard
Merci les gars...je n'en suis toujours pas revenu! Je ne dors plus depuis une semaine...mais il va falloir que je m'habitue...vu le taf, je ne suis pas près de la faire craquer...
Nonobstant cette délicate allusion de connoisseur Je rejoins Proteus pour dire que ce moteur est le plus beau de la création motocycliste !nortonton a écrit:Bon d'accord.Proteus a écrit:Ce moteur est le plus beau moteur de la création motocycliste, point barre!
Mais ex aequo avec pas mal d ' autres.
Dekker
Padre, sauf ton respect, elle est très mal sapée ta copine. Milwaukee n'est pas connu pour l'élégance de sa haute couture.
VEINARD, je suis content pour toi, et que ça tombe dans les mains d'un épicurien !
En plus elle fait un poil vulgaire. Mais bon........Jagbruno a écrit:Padre, sauf ton respect, elle est très mal sapée ta copine. Milwaukee n'est pas connu pour l'élégance de sa haute couture.
Francesco
Tu pourrais rester poli, Mick. C'est pas parce-qu'il est Belge qu'il faut l'insulter !Mick13 a écrit:VEINARD, je suis content pour toi, et que ça tombe dans les mains d'un épicurien !
Francesco
Francesco a écrit:Tu pourrais rester poli, Mick. C'est pas parce-qu'il est Belge qu'il faut l'insulter !Mick13 a écrit:VEINARD, je suis content pour toi, et que ça tombe dans les mains d'un épicurien !
Au contraire, je suis un adepte d'Épicure depuis...ooooohlala...
Jagbruno a écrit:Francesco a écrit:Tu pourrais rester poli, Mick. C'est pas parce-qu'il est Belge qu'il faut l'insulter !Mick13 a écrit:VEINARD, je suis content pour toi, et que ça tombe dans les mains d'un épicurien !
Ce qui vaut mieux que des piqûres...
rv80gs a écrit:Jagbruno a écrit:Francesco a écrit:Tu pourrais rester poli, Mick. C'est pas parce-qu'il est Belge qu'il faut l'insulter !Mick13 a écrit:VEINARD, je suis content pour toi, et que ça tombe dans les mains d'un épicurien !
Ce qui vaut mieux que des piqûres...
J'ai quand même subi une sérieuse piqûre au porte-flouze
Bah !
Plaie d'argent n'est point mortelle...
Surtout quand ce sont les autres qui claquent leur pognon.
Plaie d'argent n'est point mortelle...
Surtout quand ce sont les autres qui claquent leur pognon.
Proteus
Parce-qu'en plus, tu te shootes ?Jagbruno a écrit:
Francesco
Francesco a écrit:Parce-qu'en plus, tu te shootes ?Jagbruno a écrit:
T'as mangé du clown, à Noyel ...
Seven
j'avoue qu'une Vincent est un de mes rêves
Y font pas des dix-cinquante pour moitié prix?Mick13 a écrit:j'avoue qu'une Vincent est un de mes rêves
beaujolais racer
Mékissoncon!!!beaujolais racer a écrit:Y font pas des dix-cinquante pour moitié prix?Mick13 a écrit:j'avoue qu'une Vincent est un de mes rêves
L'histoire devient de plus en plus belle...J'ai retrouvé un propriétaire passé de mon moteur Vincent, il était monté dans un side-car de course, il y a bien longtemps. Cet ancien propriétaire a fait à l'époque 2 courses avec le truc. Deux victoires.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5