Ma /5 est toujours là!
+22
gabounette77
fantomas850
jerryboy
eul'gars
Fr@nck03
beaujolais racer
Francesco
Lolo49
BernardP
whitecap
ninefeet
Skill
Airedale 09
BASQMW
Mick13
PizzaRoller
srv
BravoFox
Seven
J.marc
Stan
Flatman
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma /5 est toujours là!
J'ai pas mal baladé localement en G/s cet été, mais je n'en oublie pas pour autant ma bien aimée.
Hier, la douceur quasi printanière lui a permis de se dégourdir les bielles avant hibernation ...
Hier, la douceur quasi printanière lui a permis de se dégourdir les bielles avant hibernation ...
Flatman
Re: Ma /5 est toujours là!
Elle est tout simplement splendide, cette bécane ! Tout comme le paysage dans lequel elle évolue...
Stan
N'est-ce pas!
J'ai lu que tu avais du mal à te séparer de la tienne!
J'ai lu que tu avais du mal à te séparer de la tienne!
Flatman
Comme déjà dit sur le forum d'en face, qu'est-ce qu'elle est belle ta rouge
Seven
Bonne tronche.J.marc a écrit:Quelle gueule ces bécanes!Flatman a écrit:
Ce sont des pare-cylindres de RS dis-donc?
BravoFox
Non.
C’est le pare cylindre spécifique de la /5 , en une seule pièce.
C’est le pare cylindre spécifique de la /5 , en une seule pièce.
Flatman
Ah bon... Ca y ressemble en tous cas.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
BravoFox
On dirait des photos du catalogue de l'époque !
Elle est belle, ta bicyclette
Edit : celle de flatman, la bicyclette.
L'autre aussi est belle quand même
Elle est belle, ta bicyclette
Edit : celle de flatman, la bicyclette.
L'autre aussi est belle quand même
Toujours aussi superbe cette /5
Et les photos sont superbes
Et les photos sont superbes
Perso, j'trouve pas, le pare cylindre des /5 (en une seule pièce) est bien plus haut que ceux des séries suivantes (en 2 parties)BravoFox a écrit:Ah bon... Ca y ressemble en tous cas.
Seven
C'est une R60ou R75 ? ça me tente une série 5 pour tenir compagnie à ma R100R,, mais les prix deviennent délirants... ou alors une 6 peut-être. Y a-t-il un gros écart de prix entre les 2 ?
BASQMW
Pas facile de répondre, il y a tellement de vendeurs en plein délire....BASQMW a écrit:C'est une R60ou R75 ? ça me tente une série 5 pour tenir compagnie à ma R100R,, mais les prix deviennent délirants... ou alors une 6 peut-être. Y a-t-il un gros écart de prix entre les 2 ?
Je dirais à état égal (roulante, bon état mais pas "concours", même proprio depuis plusieurs années, bien entretenue, consommables à jour) 3500€ environ pour une Slash6, 4500/5000 pour une Slash5.
Perso j'ai manqué une R75/6 à 3500€ l'été dernier... N'était qu'à 150kms de chez moi mais impossible de ma déplacer et elle a trouvé preneur en moins de deux semaines.
BravoFox
OK merci, on peut donc considérer qu'une 5 vaut 1000 € de plus qu'une 6, à état égal. Et comme je n'ai pas envie d'y mettre plus de 4000...Je vais regarder aussi la 7 qui est vraiment proche de la 6.
BASQMW
BASQMW a écrit:OK merci, on peut donc considérer qu'une 5 vaut 1000 € de plus qu'une 6, à état égal. Et comme je n'ai pas envie d'y mettre plus de 4000...Je vais regarder aussi la 7 qui est vraiment proche de la 6.
Pour l'aspect visuel la série /7 se démarque assez nettement des séries /5 et /6 (réservoir, selle, couvercles de culbuteurs).
Une /6, c'est le juste milieu : des prix qui ne se sont pas encore envolés et un aspect un peu plus moderne que la /5 (tableau de bord, frein à disque, commodos) tout en conservant l'aspect traditionnel (v. ci-dessus).
Ceci dit, la 75/5 rouge de notre ami est bien jolie. Sans porte-valises et sans porte-bagage elle paraît très fine (petit cul et gros lolos ). Ca ne me déplairait pas qu'elle tienne compagnie à ma 60/6
Skill
Exact.
Elle est aussi disponible en une large gamme de modèles ... 77/80 en /7, S, RS et RT, puis 81/84 en T, TC etc.. 600, 750, 800 ou 1000cc.
Moins recherchée et plus moderne (3 disques Brembo sur certaines versions, allumage électronique dès 81 etc...) c'est une excellente classique pour un usage quotidien.
Là aussi les prix varient énormément, avec des 7 basiques parfois à plus de 5000€, voire des S ou TC à près de 9000 !!
Mais on trouve encore des exemplaires très bien autour des 2500/3500, même en RS qui de son temps était quand même une des motos de production les plus chères.
Je n'ai aucun regret d'avoir opté pour une R100S 1978 (pour 3500€) qui procure tout ce que j'aurais pu souhaiter d'un flat twin.
Elle est aussi disponible en une large gamme de modèles ... 77/80 en /7, S, RS et RT, puis 81/84 en T, TC etc.. 600, 750, 800 ou 1000cc.
Moins recherchée et plus moderne (3 disques Brembo sur certaines versions, allumage électronique dès 81 etc...) c'est une excellente classique pour un usage quotidien.
Là aussi les prix varient énormément, avec des 7 basiques parfois à plus de 5000€, voire des S ou TC à près de 9000 !!
Mais on trouve encore des exemplaires très bien autour des 2500/3500, même en RS qui de son temps était quand même une des motos de production les plus chères.
Je n'ai aucun regret d'avoir opté pour une R100S 1978 (pour 3500€) qui procure tout ce que j'aurais pu souhaiter d'un flat twin.
BravoFox
Très belle Photo que celle de face, comme les autres.
Elle me rappelle la Pub R69S
Elle me rappelle la Pub R69S
whitecap
Par égard pour tes chevilles Eric, je ne te dirais pas que tes photos sont belles.
Mais je le pense.
Mais je le pense.
BernardP
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4