Ma /5 est toujours là!
+22
gabounette77
fantomas850
jerryboy
eul'gars
Fr@nck03
beaujolais racer
Francesco
Lolo49
BernardP
whitecap
ninefeet
Skill
Airedale 09
BASQMW
Mick13
PizzaRoller
srv
BravoFox
Seven
J.marc
Stan
Flatman
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma /5 est toujours là!
J'ai un commentaire similaire sur le forum d'en face ... suis fan de MG, mais vraiment anciennes, les T, les J, les K ... et si un jour je devais vendre ma Seven, ça serai pour une TC
Seven
BernardP a écrit:"Morris Garages" aurait été plus fun que "Maria Grimal".
mais bon, là, c'est plus "terroir" ...
Faut bien que je défende ce qui nous fait travailler et vivre!
Bouffez en , du Roquefort, on en a bien besoin, car les ventes faiblissent beaucoup...
Flatman
Holà
Oui, en effet, quelle belle journée..tu as une belle belle compagne là.. Mais l'été indien n'est peut être pas encore achevé. Pour ma part, je vais patienter encore un peu avant la remise au chaud dans je salin
Viens la montrer sur la place Emma Calve le premier dimanche matin de chaque mois il y a toujours quelques vieilles belles motos dont une Le Mans à l'histoire peu banale.
BernardP
Dernière édition par Mick13 le Dim 4 Nov 2018 - 19:35, édité 1 fois
Salut Eric,
Je relis ce post que j’avais oublié. Très belles photos. Je remarque que le reservoir a changé, il s’agit d’un toaster ?
Je relis ce post que j’avais oublié. Très belles photos. Je remarque que le reservoir a changé, il s’agit d’un toaster ?
whitecap
Merci.
Oui, c'est un toaster potentiel... Sous les grippe-genoux, il y a les pattes de fixation des flancs chromés.
Mais je l'aime vraiment bien comme ça!
Oui, c'est un toaster potentiel... Sous les grippe-genoux, il y a les pattes de fixation des flancs chromés.
Mais je l'aime vraiment bien comme ça!
Flatman
Flatman a écrit:BernardP a écrit:"Morris Garages" aurait été plus fun que "Maria Grimal".
mais bon, là, c'est plus "terroir" ...
Faut bien que je défende ce qui nous fait travailler et vivre!
Bouffez en , du Roquefort, on en a bien besoin, car les ventes faiblissent beaucoup...
J'en bouffe...
Ce weekend, on est parti de Toulouse à 4 motos pour aller au restaurant au dessus des caves "Société" à Roquefort.
Entrée : Tomate au Roquefort
Plat : Taureau au Roquefort
Fromage : devine...
Dessert : au Roquefort
Retour sous la tempête...
gabounette77
J'y ai pensé, mais je ne savais pas où on partait la veille!Flatman a écrit:Pourquoi que t'as pas fait signe? Dommage, mais pas grave!
gabounette77
Ah ouais, c'est plutôt calme la circulation à la capitale aujourd'hui.
Anne t'a laissé rentrer ?
Bon retour, ne prends pas froid !
Anne t'a laissé rentrer ?
Bon retour, ne prends pas froid !
BernardP
Y'a vraiment plus personne à Bastoche le vendredi soir.....
beaujolais racer
On n'est plus dans les années 70's quand j'étais un fidèle de la Bastillebeaujolais racer a écrit:Y'a vraiment plus personne à Bastoche le vendredi soir.....
beaujolais racer a écrit:Y'a vraiment plus personne à Bastoche le vendredi soir.....
Eh oui ... déjà le 14 juillet 1789, quand la Bastoche tombait, Louis XVI écrivait dans son journal : "aujourd'hui ... rien" !
NONO84
NONO84 a écrit:beaujolais racer a écrit:Y'a vraiment plus personne à Bastoche le vendredi soir.....
Eh oui ... déjà le 14 juillet 1789, quand la Bastoche tombait, Louis XVI écrivait dans son journal : "aujourd'hui ... rien" !
beaujolais racer
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4