R 1100 RT purge
Page 1 sur 1
R 1100 RT purge
Je sais, c'est une moto d'élevage, mais je veux quand même bien lui purger les freins avant de la vendre...
Donc, sur l' étrier droit , il n'y a pas de purge, mais un bazar métallique qui servirait ( il parait) seulement en usine au montage de la moto.
Il faut remplacer ça par une purge comme celle du coté gauche.
Problème: je n'arrive pas à le desserrer. J'ai niqué la vis Allen à sont extrémité, et les 2 pans sur la partie ronde me semblent tellement fragiles que j'hésite à forcer de peur de tout niquer.
J'ai chauffé, mais c'est toujours bloqué.
Une combine ?
R1100RT année 2001 et 41000 km.
La grosse verrue:
Le coté gauche:
Donc, sur l' étrier droit , il n'y a pas de purge, mais un bazar métallique qui servirait ( il parait) seulement en usine au montage de la moto.
Il faut remplacer ça par une purge comme celle du coté gauche.
Problème: je n'arrive pas à le desserrer. J'ai niqué la vis Allen à sont extrémité, et les 2 pans sur la partie ronde me semblent tellement fragiles que j'hésite à forcer de peur de tout niquer.
J'ai chauffé, mais c'est toujours bloqué.
Une combine ?
R1100RT année 2001 et 41000 km.
La grosse verrue:
Le coté gauche:
Re: R 1100 RT purge
Bon, c'est venu, mais ça fut dur et angoissant.
Je n'aime pas les pas de vis aluminium dans l'aluminium 15 ans d'age montés serrés.
En chauffant plusieurs fois de suite, et avec prudence mais détermination, c'est venu... Péniblement, mais c'est venu.
Plus qu'à y mettre une purge standard et voir ce qui coule.
Je n'aime pas les pas de vis aluminium dans l'aluminium 15 ans d'age montés serrés.
En chauffant plusieurs fois de suite, et avec prudence mais détermination, c'est venu... Péniblement, mais c'est venu.
Plus qu'à y mettre une purge standard et voir ce qui coule.