Loin de Closer

+40
J.marc
numero27
Aegedus
Mick13
Didier
Dom
Doume3851
Jucmoto
ffrd
tontons
PATMOUCHE
bebert 84
Motocine
nortonton
helmut51
tonton
FLATIX
gaspard
coyote
Vili
BernardP
Proteus
breizracer
caramba
Francesco
srv
bib
pompon
the thing
beaujolais racer
bip bip
PizzaRoller
Palica Gringo
flatmanu
tetarabra
jbt
moumouille49
Seven
georgesgiralt
Flatosaure
44 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Ven 18 Déc 2015 - 8:50

moumouille49 a écrit:

.. Quant aux commanditaires de ces islamistes, je suis partisan de leur demander d'évacuer leurs capitales avant une attaque nucléaire... 
Le feu nucléaire? mais Moumouille, tu n'y penses pas, c'est d'un vulgaire!
C'est vrai quoi, une petite charge atomique, c'est vraiment du mou de veau face au djihad, et puis c'est d'un américain, ça m'étonne de toi.
Non, je suggère le gaz, c'est tendance là bas non?
Mais pour éviter les dommages collatéraux, construisons des bâtiments pour ce faire.
Et pour éviter de se tromper sur la personne, tous ces bougnoules pourraient porter.....un croissant rouge?

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 18 Déc 2015 - 9:00

que veux tu , quitte à taper sur la gueule de quelqu'un , autant que ce soit sur celle du responsable... Quant à " préavis d'attaque" , ça n'a pas le même sens que " attaque" mais virer un ambassadeur à coup de pied au derche en lui recommandant de faire évacuer une capitale " au cas où" si le jihad ne s'arrête pas serait peut être plus efficace , et moins meurtrier , que de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour pulvériser un 4X4 remplaçable à l'infini...
Tu parles des " dégâts collatéraux" ... je ne suis pas sûr qu'ils aient fait moins de morts que les "coups au but chirurgicaux" ... Par contre , ils ne sont pas pour rien dans la montée des sentiments anti-européens dans certaines contrées... siffle
Maintenant , si on veut rigoler un peu mais c'est hors sujet , on peut se demander à quoi sert de dépenser des dizaines de milliards d'euros dans une arme qui ne sert à rien puisqu'il suffit de quelques macaques armés de fusils mitrailleurs pour traumatiser  notre pays... Les sujets d'Angela , eux , aux lieu de gaspiller leur fric dans ce genre de " jouets" dispendieux et de montrer leurs petits bras musclés au moyen orient , modernisent leur économie et nous enfument allégrement...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Ven 18 Déc 2015 - 9:46

Oui, enfin ça ne veut pas dire qu'ils ne paieront pas également le prix de regarder ailleurs depuis des années et de continuer à le faire.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 18 Déc 2015 - 10:22

Flatosaure a écrit:Oui, enfin ça ne veut pas dire qu'ils ne paieront pas également le prix de regarder ailleurs depuis des années et de continuer à le faire.
je n' ai  pas compris ce que tu veux dire .
Si , ça y est , j'ai pigé...
seul l'avenir le dira ... pour l'instant , tout bénéfice pour eux en tout cas ... Ils ont beaucoup moins de déficit que nous à combler , entre autre à cause de dépenses militaires moindres... Il faut dire qu'ils sont vaccinés ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Motocine Ven 18 Déc 2015 - 11:20

moumouille49 a écrit:que veux tu , quitte à taper sur la gueule de quelqu'un , autant que ce soit sur celle du responsable... Quant à " préavis d'attaque" , ça n'a pas le même sens que " attaque" mais virer un ambassadeur à coup de pied au derche en lui recommandant de faire évacuer une capitale " au cas où" si le jihad ne s'arrête pas serait peut être plus efficace , et moins meurtrier , que de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour pulvériser un 4X4 remplaçable à l'infini...
J'ai en tête pour l'avoir lu dans la presse (Le JDD je crois) qu'un pétard guidé, c'est plutôt dans la fourchette 100 000€ ---150 000€ Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 18 Déc 2015 - 11:39

je sais mais je ne voulais pas charger sur les prix... l'heure de vol mirage est à plus de 10000 euros , celle du rafale , c'est à peu près le double , il faut rajouter le prix du pétard sans compter le prix de la mission du porte avion... A la fin, ça donne le tournis ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Motocine Ven 18 Déc 2015 - 11:59

La guerre en Libye, 1,5 M€ en plus du coût de fonctionnement annuel des armées  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 18 Déc 2015 - 12:08

Motocine a écrit:La guerre en Libye, 1,5 M€ en plus du coût de fonctionnement annuel des armées  mache
Et tout ça pour livrer le pays clés en main aux islamistes... voilà une dépense productive... j'aurais bien mis hahaha mais comme c'est moi, en partie , qui paie , c'est plutôt yaaa ... et Loin de Closer - Page 12 176372
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Francesco Ven 18 Déc 2015 - 13:40

Rôôôôôô......Ben, c'est le principe d'un mutuelle. Vous voulez être protégés ?  saispas

souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 18 Déc 2015 - 14:26

Francesco a écrit:Rôôôôôô......Ben, c'est le principe d'un mutuelle. Vous voulez être protégés ?  saispas

souris
Protégés oui , balancer de l'argent par les fenêtres dans des opérations aussi coûteuse que vaines  , voir contre productives , non...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Motocine Ven 18 Déc 2015 - 16:07

Nos états majors ont jugé que KADHAFI était une menace comme SADAM HUSSEIN vu des US  Suspect

Bilan des courses  hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Ven 18 Déc 2015 - 16:19

Motocine a écrit:Nos états majors ont jugé que KADHAFI était une menace comme SADAM HUSSEIN vu des US  Suspect

Bilan des courses  hii
c'est d'ailleurs pour ça qu'on lui a déroulé le tapis rouge , permis de monter son barnum devant l'Elysée et essayé de lui vendre des rafales  peu de temps avant... siffle
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Francesco Ven 18 Déc 2015 - 17:17

moumouille49 a écrit:
Francesco a écrit:Rôôôôôô......Ben, c'est le principe d'un mutuelle. Vous voulez être protégés ?  saispas

souris
Protégés oui , balancer de l'argent par les fenêtres dans des opérations aussi coûteuse que vaines  , voir contre productives , non...
Je rigole hein !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Ven 18 Déc 2015 - 19:50

Parfois les africains sont plus pragmatiques que les européens et ne se tripotent pas la nouille pendant des années pour décider si c'est bien ou pas de mettre fin à une soi-disant liberté religieuse.

Après, à voir si ça sera réellement suivi d'effets dans tous les pays qui ont signé et si tous taperont sur les têtes comme Idriss Déby.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Dim 20 Déc 2015 - 10:49

Flatosaure a écrit:Parfois les africains sont plus pragmatiques que les européens et ne se tripotent pas la nouille pendant des années pour décider si c'est bien ou pas de mettre fin à une soi-disant liberté religieuse.

Après, à voir si ça sera réellement suivi d'effets dans tous les pays qui ont signé et si tous taperont sur les têtes comme Idriss Déby.

J'ai vu ça l'autre jour.
Ils ont bien raison.
Les gonzesses déguisées en batman ou sacs à patates ça en gave pas mal en Afrique.
Il y en a même qui m'ont dit :
"Et ça fait peur aux enfants"

Si tout le monde se promenait en costume de Mardi Gras à longueur d'année sous prétexte de la liberté d'expression, ça ne ferait pas sérieux.
Vous imaginez la secrétaire qui se pointe au bureau en costume de sorcière et le directeur avec une citrouille sur la tête parce que c'est Halloween.
Et la comptable de 64 balais et 95 kg qui se pointe en déguisement "Samba" parce que c'est carnaval à Rio.

A part dans la file de pôle emploi et à la sécu, ça choquerait...tout de même.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Dim 20 Déc 2015 - 10:53

ben oui mais les Africains ne viennent pas de vendre des rafales et un château de 275 000 000 d'euros à qui vous savez...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Dim 20 Déc 2015 - 11:01

moumouille49 a écrit:ben oui mais les Africains ne viennent pas de vendre des rafales et un château de 275 000 000 d'euros à qui vous savez...

C'est pas faux.

Par contre, si on arrivait à en vendre au Brésil, les secrétaires (celles de l'accueil) pourraient peut être mettre un costume "Samba" avec string et plumes d'Autruche.
C'est une proposition sans plus.

Note que l'on a déjà adopté le foulard rouge et blanc pour les confitures bonne Maman et le saucisson Cochonou. C'est déjà un geste fort.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Dim 20 Déc 2015 - 11:15

je ne connais pas le Brésil... Tu m'expliques pour le foulard rouge et blanc ? Je ne savais pas qu'ils avaient adopté notre bon vieux tissu " vichy" ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Dim 20 Déc 2015 - 12:06

moumouille49 a écrit:je ne connais pas le Brésil... Tu m'expliques pour le foulard rouge et blanc ? Je ne savais pas qu'ils avaient adopté notre bon vieux tissu " vichy" ...
Carnaval à Rio,


Loin de Closer - Page 12 _carna10


N'y a t il pas une certaine ressemblance avec le foulard ?

Loin de Closer - Page 12 Cochon10
Loin de Closer - Page 12 Confit10
Loin de Closer - Page 12 Jeune-10


Dernière édition par caramba le Dim 20 Déc 2015 - 19:23, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  J.marc Dim 20 Déc 2015 - 12:17

caramba a écrit:
Loin de Closer - Page 12 Jeune-10

Je crois que l'on doute de la même chose.
Vous ne trouvez pas qu'"elle" a les hanches bien étroites pour une danseuse?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Dim 20 Déc 2015 - 12:19

pour le Brésil , bof... par contre , le saoudien avec du cochonou sur la tronche, c'est savoureux !!!  hahaha hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Dim 20 Déc 2015 - 17:23

J.marc a écrit:
Je crois que l'on doute de la même chose.
Vous ne trouvez pas qu'"elle" a les hanches bien étroites pour une danseuse?
Si, on s'interroge... Loin de Closer - Page 12 145644
Où sont les valeurs sures ... :

Loin de Closer - Page 12 2015-112

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Doume3851 Dim 20 Déc 2015 - 18:40

Je vous suis sur ce post depuis le début et comme j'ai bien aimé cet article je vous le propose, peut être vous intéressera -t- il ?

Doume


http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=2077&ID_dossier=220
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Dim 20 Déc 2015 - 21:47

Merci Doume, très intéressant bien

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Lun 21 Déc 2015 - 10:56

+ 1 bien

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  J.marc Lun 21 Déc 2015 - 12:37

gaspard a écrit:
J.marc a écrit:
Je crois que l'on doute de la même chose.
Vous ne trouvez pas qu'"elle" a les hanches bien étroites pour une danseuse?
Si, on s'interroge... Loin de Closer - Page 12 145644
Où sont les valeurs sures ... :

Loin de Closer - Page 12 2015-112
Loin de Closer - Page 12 145644 Il était quand même temps de remettre l'église au milieu du village, hein... fuit
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 12 Empty Re: Loin de Closer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum