Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Loin de Closer

+40
J.marc
numero27
Aegedus
Mick13
Didier
Dom
Doume3851
Jucmoto
ffrd
tontons
PATMOUCHE
bebert 84
Motocine
nortonton
helmut51
tonton
FLATIX
gaspard
coyote
Vili
BernardP
Proteus
breizracer
caramba
Francesco
srv
bib
pompon
the thing
beaujolais racer
bip bip
PizzaRoller
Palica Gringo
flatmanu
tetarabra
jbt
moumouille49
Seven
georgesgiralt
Flatosaure
44 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Lun 28 Déc 2015 - 23:57

the thing a écrit:


 comme la St Valentin par exemple,
à la St Valentin, on se tient la main.
Vivement la Ste Marguerite!

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Dom Mar 29 Déc 2015 - 12:02



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:49, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Jucmoto Mar 29 Déc 2015 - 12:23

Etrange pour ceux qui sont fans de belles mécaniques de se limiter à ça, les belles constructions sont pour moi aussi intéressantes, je reste toujours admiratif lorsque j'en vois et là je ne parle pas de religion bien que ce soit le support principal de beaucoup de ces constructions. souris


Dernière édition par Jucmoto le Mar 29 Déc 2015 - 18:32, édité 1 fois
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Chris Mar 29 Déc 2015 - 14:00

D'ailleurs c'est drôle, c'est grâce ...
à la noblesse, que ns pouvons visiter de merveilleux châteaux...
au clergé, que ns admirons de splendides cathédrales et autres abbayes
quant au tiers-état, à part la bourrine ds ma vendée natale..... pôvre de moi je pleure
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Mar 29 Déc 2015 - 14:37

j'aime bien l'architecture industrielle (tour à plomb, usine élévatoire des eaux de st Nazaire (ou Nazaire s'il faut cacher ce saint)..., mines, etc
c'est des endroits ou les prolos ne risquent pas de salir la moquette siffle

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  nortonton Mar 29 Déc 2015 - 14:44

Chris a écrit:D'ailleurs c'est drôle, c'est grâce ...
à la noblesse, que ns pouvons visiter de merveilleux châteaux...
au clergé, que ns admirons de splendides cathédrales et autres abbayes
quant au tiers-état, à part la bourrine ds ma vendée natale..... pôvre de moi je pleure
C'est surtout grâce au lavage de cerveau à l'eau bénite, associé au culte des dictatures héréditaires royales. 
La France est la preuve que ça peut marcher très longtemps.
La France est aussi la preuve qu'on peut s'en débarrasser.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Chris Mar 29 Déc 2015 - 19:17

Ouais t'as raison pour l'architecture industrielle, mais je voulais faire un clin d'œil, mal compris par l'ami Nortonton... Evidemment les aristos m'emmerdent et le clergé aussi mais ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du saint bain..... la France est ainsi faite et je trouve qu'elle s'est pas trop mal démerdée. Bon aujourd'hui, sans être défaitiste, on est et on sera de plus en plus un petit pays (C'est pour ça que, perso, je suis pour les EUE)
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  tetarabra Mar 29 Déc 2015 - 20:54

Chris a écrit: ..........................................................................................Bon aujourd'hui, sans être défaitiste, on est et on sera de plus en plus un petit pays (C'est pour ça que, perso, je suis pour les EUE)
Oui , et on va devenir encore un plus petit pays dans l'EUE grâce à l'EUE .....jusqu'à ce qu'on ait plus les moyens d'acheter des berlines allemandes .
De toutes façons, qu'on vote pour ou qu'on vote contre cette Europe des banques ,du dumping social et de la misère ,le résultat est le même : on continue vers le désastre.
On n'est pas encore dans le mur, allez , encore un petit effort ...
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  the thing Mar 29 Déc 2015 - 21:37

tetarabra a écrit:
Oui , et on va devenir encore un plus petit pays dans l'EUE grâce à l'EUE .....jusqu'à ce qu'on ait plus les moyens d'acheter des berlines allemandes .
De toutes façons, qu'on vote pour ou qu'on vote contre cette Europe des banques ,du dumping social et de la misère ,le résultat est le même : on continue vers le désastre.

J'suis dac.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Jeu 31 Déc 2015 - 19:05

> : Philosophe et homme d'Etat, CICERON écrivait :
>

 A méditer !!!!!!
>
 
> Loin de Closer - Page 14 Download.html?IDMSG=7622&PJRANG=1
>  
>  
>
>  
>  BONNE NOUVELLE ANNÉE 2016 ,j'ai pas l'impression que ça va changer...
>

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  tetarabra Jeu 31 Déc 2015 - 20:29

Oui méditons ,et de même , ce sentiment diffus et inquiétant que ça ne va pas s'arranger ( du tout ).
Mais profitons du moment : bonne et heureuse année 2016 à toutes et tous.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Mer 6 Jan 2016 - 8:31

Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
http://www.gaucherepublicaine.org/respublica/decheance-de-nationalite-etat-durgence-raison-garder/7397246
Perso, ça me va bien comme analyse saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mer 6 Jan 2016 - 8:51

que ce débat politicien n'a d'autre but que de mettre en difficulté " le camp d'en face" , que le problème n'est pas là... Tant qu'on déroulera le tapis rouge aux financeurs et à ceux qui collaborent ( une certaine banque bien connue par exemple) au terrorisme , le problème restera entier... Par contre , la situation se dégrade entre l'Iran et les Sunnites , ces messieurs pourraient bientôt être trop occupés à se foutre sur la gueule directement pour continuer à organiser des attentats chez nous... N'ayez crainte , leurs dirigeants ne risquent rien , ce sont , comme d'habitude , les petites gens qui trinqueront et les marchands de canons qui se frotteront la panse...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Mer 6 Jan 2016 - 8:54

moumouille49 a écrit:que ce débat politicien n'a d'autre but que de mettre en difficulté " le camp d'en face" , que le problème n'est pas là...
Ben justement, c'est un peu le sens de l'article.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mer 6 Jan 2016 - 9:08

Flatosaure a écrit:
moumouille49 a écrit:que ce débat politicien n'a d'autre but que de mettre en difficulté " le camp d'en face" , que le problème n'est pas là...
Ben justement, c'est un peu le sens de l'article.
ben alors , je l'ai mal compris mais il est vrai qu'il m'a paru indigeste et difficile à comprendre... J'avais surtout compris qu'il s'affichait en " pour" ... j'aurais eu la même réponse si j'avais compris qu'il s'affichait en " contre"... Comme je l'ai écrit au dessus , je considère ce débat comme  stérile.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Motocine Mer 6 Jan 2016 - 10:20

Tous les français ne sont pas égaux. Les binationaux peuvent en cas de conflit retourner dans leur deuxième pays siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Mer 6 Jan 2016 - 10:50

Loin de Closer - Page 14 Ob_a1d10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mer 6 Jan 2016 - 11:04

bip bip a écrit:Loin de Closer - Page 14 Ob_a1d10
Comme le prouve la signature , ce décret signé par le dictateur d'un état totalitaire sous commandement  nazi  appelé " Etat français" n'a rien à voir avec ce qui peut ou ne peut pas être fait dans la 5eme république française. Il n'a donc pas sa place dans ce débat , stérile, rappelons le
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  bip bip Mer 6 Jan 2016 - 11:07

si tu veux, j'ai pas d'action sur le sujet...

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Doume3851 Mer 6 Jan 2016 - 11:59

moumouille49 a écrit:que ce débat politicien n'a d'autre but que de mettre en difficulté " le camp d'en face" , que le problème n'est pas là... Tant qu'on déroulera le tapis rouge aux financeurs et à ceux qui collaborent ( une certaine banque bien connue par exemple) au terrorisme , le problème restera entier... Par contre , la situation se dégrade entre l'Iran et les Sunnites , ces messieurs pourraient bientôt être trop occupés à se foutre sur la gueule directement pour continuer à organiser des attentats chez nous... N'ayez crainte , leurs dirigeants ne risquent rien , ce sont , comme d'habitude , les petites gens qui trinqueront et les marchands de canons qui se frotteront la panse...


Je vais surement paraître être à contre courant mais comme j'ai travaillé et vécu en Iran, (plutôt en Perse) , je serais très malheureux de savoir que les "petites gens" que j'ai connu et avec qui je corresponds encore parfois soient obligées d'essuyer une nouvelle guerre. Vous ne pouvez imaginer le nombre d'hommes de ma génération en fauteuils roulants qui déambules à Téhéran et aussi le nombre de veuves et de mères sans plus d'enfant suite à la guerre contre l'Irak. Je penserai peut être la même chose si je connaissais des irakiens mais je n'ai pas pu aller dans ce pays . Quant aux attentats, bien sûr je les condamne comme les condamnent les Iraniens avec qui j'ai gardé des relations .

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mer 6 Jan 2016 - 12:09

Doume3851 a écrit:
moumouille49 a écrit:que ce débat politicien n'a d'autre but que de mettre en difficulté " le camp d'en face" , que le problème n'est pas là... Tant qu'on déroulera le tapis rouge aux financeurs et à ceux qui collaborent ( une certaine banque bien connue par exemple) au terrorisme , le problème restera entier... Par contre , la situation se dégrade entre l'Iran et les Sunnites , ces messieurs pourraient bientôt être trop occupés à se foutre sur la gueule directement pour continuer à organiser des attentats chez nous... N'ayez crainte , leurs dirigeants ne risquent rien , ce sont , comme d'habitude , les petites gens qui trinqueront et les marchands de canons qui se frotteront la panse...


Je vais surement paraître être à contre courant mais comme j'ai travaillé et vécu en Iran, (plutôt en Perse) , je serais très malheureux de savoir que les "petites gens" que j'ai connu et avec qui je corresponds encore parfois soient obligées d'essuyer une nouvelle guerre. Vous ne pouvez imaginer le nombre d'hommes de ma génération en fauteuils roulants qui déambules à Téhéran et aussi le nombre de veuves et de mères sans plus d'enfant suite à la guerre contre l'Irak. Je penserai peut être la même chose si je connaissais des irakiens mais je n'ai pas pu aller dans ce pays . Quant aux attentats, bien sûr je les condamne comme les condamnent les Iraniens avec qui j'ai gardé des relations .

Doume
je ne pense pas autrement que toi , j'espère que tu l'avais compris... Quand je parle des " petites gens " , ce sont de ceux qui ne demandent qu'une chose , c'est qu'on leur foute la paix...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Doume3851 Mer 6 Jan 2016 - 12:25

moumouille49 a écrit:
Doume3851 a écrit:
je ne pense pas autrement que toi , j'espère que tu l'avais compris... Quand je parle des " petites gens " , ce sont de ceux qui ne demandent qu'une chose , c'est qu'on leur foute la paix...

Je te remercie moumouille de ta compréhension, je te souhaite une bonne continuation et j'aurai toujours le plaisir à te lire .

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mer 6 Jan 2016 - 12:31

Il y avait un petit restau à Angers ( l'Arkaddia) dont le patron était Syrien, le cuisto Irakien et le serveur Iranien... Tous Kurdes... Ils avaient tous fuit la guerre et les dictateurs qui s'y complaisaient... Les meilleurs amis que j'ai jamais eu...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  tetarabra Sam 9 Jan 2016 - 20:48

Flatosaure a écrit:Qu'est-ce que vous pensez de ça ?espublica/decheance-de-nationalite-etat-durgence-raison-garder/7397246
Perso, ça me va bien comme analyse saispas
Peut être que l'excès d'intellectualisation nuit à la clarté du billet.
Mais le sujet est intéressant  coucou
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  tetarabra Sam 9 Jan 2016 - 21:24

bip bip a écrit:Loin de Closer - Page 14 Ob_a1d10
Oui , merci de préciser .Il est effectivement essentiel de prendre en compte le passé pour comprendre le présent.
Pour la petite histoire la déchéance de nationalité a été utilisée en 1939 ,avant Vichy ,et déjá par un gouvernement de gauche.

http://www.les-crises.fr/decheance-de-nationalite-une-vieille-tradition/

Quand des binationaux massacrent de sang froid leurs "compatriotes" alors que la seule faute de ces derniers est d'être tout simplement catégorisés par nos massacreurs atrophiés du bulbe comme français , ben oui, ça perturbe beaucoup . Qu'ils continuent de bénéficier des mêmes droits que la majorité des braves gens issus de là ou d'ailleurs ,ça ne passe pas.
Evidemment dans l'esprit de nos post 68tars et de nos bobos donneurs de leçons/bienpensants/angélistes /bisounours ,ça gratte...  Manquerait plus qu 'ils sortent de leur déni habituel de la réalité.
On ne va pas se plaindre que not' bon maître prenne enfin une décision de bon sens.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  DJEFF Dim 10 Jan 2016 - 0:16

tetarabra a écrit:
Evidemment dans l'esprit de nos post 68tars et de nos bobos donneurs de leçons/bienpensants/angélistes /bisounours ,ça gratte...  Manquerait plus qu 'ils sortent de leur déni habituel de la réalité.

Ces gens n'existent pas... c'est un de tes fantasmes peut être ?  saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 14 Empty Re: Loin de Closer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum