Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Loin de Closer

+40
J.marc
numero27
Aegedus
Mick13
Didier
Dom
Doume3851
Jucmoto
ffrd
tontons
PATMOUCHE
bebert 84
Motocine
nortonton
helmut51
tonton
FLATIX
gaspard
coyote
Vili
BernardP
Proteus
breizracer
caramba
Francesco
srv
bib
pompon
the thing
beaujolais racer
bip bip
PizzaRoller
Palica Gringo
flatmanu
tetarabra
jbt
moumouille49
Seven
georgesgiralt
Flatosaure
44 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Lun 30 Nov 2015 - 22:34

flatmanu a écrit:je ne connais pas l'Afrique, mais je pense que si un dirigeant africain avait l'idée de créer une Afrique forte et de gérer ses ressources pour en profiter  je pense qu'il ne durerait pas longtemps avant qu'un grand groupe industriel organise un coup d'état et crie au tyran , sauvons la démocratie.......puis l'assassine pour mettre à la place un corrompu à la solde d'un état (français depuis-1963américain...)
http://afriquemidi.com/actualite/revelation-les-22-presidents-africains-assassines-par-la-france-


Et pourtant c'est si simple..... Loin de Closer - Page 5 145644

L'image du pov'nég' marron Banania exploité par le méchant blanc (français) a encore de très beaux jours devant elle...J'aurais pas cru...
D'ailleurs quand on parle d'un méchant blanc, il ne peut être que français, c'est évident...
Bon, on a beau ne pas connaitre l'histoire africaine mais Sadate, Tolbert, Samuel Doe, Habyarimana, Kabila, Vietra, Bante,... assassinés par les français lol!

Et encore, il y en a eu d'autres assassinés par les français :
Henry 4
Adolf Hitler
Mussolini
Cicéron
Jules César
l'Archiduc François Ferdinand
Murat
Robespierre
Charlotte Corday
L'attentat de Lockerbie (270 mort) et le DC8 d'UTA (170 morts)
Là, les français avaient été un peu aidé par Khadafi
Allendé : Ben oui, Pinochet l'était français non ?
la bombe d'Hiroshima, Nagasaki, c'est nous
La traite des noirs à l'ouest comme à l'est de l'afrique : Encore nous
Le massacre des Hottentots en Namibie : Toujours nous
Les juifs, les arméniens : Toujours et encore les français
sans compter les aborigènes d'australie et les indiens d"amérique (du sud comme du nord ...tant qu'on y est)
Les mayas, les incas..... c'est nous
La disparition de L'homme du Néanderthal et les dinosaures.. c'est nous
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment

L'invention de la saucisse pour se poignarder le cul...Ca, c'est vraiment nous. Là, y' a pas de doute.

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Lun 30 Nov 2015 - 22:42

caramba a écrit:
flatmanu a écrit:je ne connais pas l'Afrique, mais je pense que si un dirigeant africain avait l'idée de créer une Afrique forte et de gérer ses ressources pour en profiter  je pense qu'il ne durerait pas longtemps avant qu'un grand groupe industriel organise un coup d'état et crie au tyran , sauvons la démocratie.......puis l'assassine pour mettre à la place un corrompu à la solde d'un état (français depuis-1963américain...)
http://afriquemidi.com/actualite/revelation-les-22-presidents-africains-assassines-par-la-france-


Et pourtant c'est si simple..... Loin de Closer - Page 5 145644

L'image du pov'nég' marron Banania exploité par le méchant blanc (français) a encore de très beaux jours devant elle...J'aurais pas cru...
D'ailleurs quand on parle d'un méchant blanc, il ne peut être que français, c'est évident...
Bon, on a beau ne pas connaitre l'histoire africaine mais Sadate, Tolbert, Samuel Doe, Habyarimana, Kabila, Vietra, Bante,... assassinés par les français lol!

Et encore, il y en a eu d'autres assassinés par les français :
Henry 4
Adolf Hitler
Mussolini
Cicéron
Jules César
l'Archiduc François Ferdinand
Murat
Robespierre
Charlotte Corday
L'attentat de Lockerbie (270 mort) et le DC8 d'UTA (170 morts)
Là, les français avaient été un peu aidé par Khadafi
Allendé : Ben oui, Pinochet l'était français non ?
la bombe d'Hiroshima, Nagasaki, c'est nous
La traite des noirs à l'ouest comme à l'est de l'afrique : Encore nous
Le massacre des Hottentots en Namibie : Toujours nous
Les juifs, les arméniens : Toujours et encore les français
sans compter les aborigènes d'australie et les indiens d"amérique (du sud comme du nord ...tant qu'on y est)
Les mayas, les incas..... c'est nous
La disparition de L'homme du Néanderthal et les dinosaures.. c'est nous
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment

L'invention de la saucisse pour se poignarder le cul...Ca, c'est vraiment nous. Là, y' a pas de doute.
hahaha hahaha hahaha 
T'oublies la vérole! le mal français, c'est nous aussi.
à moins que ce soit le mal napolitain, ça dépend de quel coté de la frontière on se trouve.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mar 1 Déc 2015 - 6:59

le vent qui tourne , le vent qui tourne ... elle n'est pas encore élue la blondasse... le retour de la milice , ce n'est pas pour toute suite !!!  hahaha hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Mar 1 Déc 2015 - 8:36

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:
flatmanu a écrit:je ne connais pas l'Afrique, mais je pense que si un dirigeant africain avait l'idée de créer une Afrique forte et de gérer ses ressources pour en profiter  je pense qu'il ne durerait pas longtemps avant qu'un grand groupe industriel organise un coup d'état et crie au tyran , sauvons la démocratie.......puis l'assassine pour mettre à la place un corrompu à la solde d'un état (français depuis-1963américain...)
http://afriquemidi.com/actualite/revelation-les-22-presidents-africains-assassines-par-la-france-


Et pourtant c'est si simple..... Loin de Closer - Page 5 145644

L'image du pov'nég' marron Banania exploité par le méchant blanc (français) a encore de très beaux jours devant elle...J'aurais pas cru...
D'ailleurs quand on parle d'un méchant blanc, il ne peut être que français, c'est évident...
Bon, on a beau ne pas connaitre l'histoire africaine mais Sadate, Tolbert, Samuel Doe, Habyarimana, Kabila, Vietra, Bante,... assassinés par les français lol!

Et encore, il y en a eu d'autres assassinés par les français :
Henry 4
Adolf Hitler
Mussolini
Cicéron
Jules César
l'Archiduc François Ferdinand
Murat
Robespierre
Charlotte Corday
L'attentat de Lockerbie (270 mort) et le DC8 d'UTA (170 morts)
Là, les français avaient été un peu aidé par Khadafi
Allendé : Ben oui, Pinochet l'était français non ?
la bombe d'Hiroshima, Nagasaki, c'est nous
La traite des noirs à l'ouest comme à l'est de l'afrique : Encore nous
Le massacre des Hottentots en Namibie : Toujours nous
Les juifs, les arméniens : Toujours et encore les français
sans compter les aborigènes d'australie et les indiens d"amérique (du sud comme du nord ...tant qu'on y est)
Les mayas, les incas..... c'est nous
La disparition de L'homme du Néanderthal et les dinosaures.. c'est nous
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment

L'invention de la saucisse pour se poignarder le cul...Ca, c'est vraiment nous. Là, y' a pas de doute.
hahaha hahaha hahaha 
T'oublies la vérole! le mal français, c'est nous aussi.
à moins que ce soit le mal napolitain, ça dépend de quel coté de la frontière on se trouve.....

Et pis le déréglement climatique.
Je viens de voir au infos qu'il faut aider les pays africains victimes du déréglement climatique.
Depuis 30 ans, j'ai effectivement vu le climat se modifier. La saison des pluies arrivent un mois plus tard mais elle dure au moins 2 mois de plus, avec des pluies plus régulières qu'avant. Conséquence, la brousse est verte jusqu'à pratiquement mi novembre alors qu'elle était cramée mi octobre avant.
Il va y avoir encore un déferlement de pognon qui va servir à payer des perdiems à 150 Euros/jour, des hotels à 200 euros la nuit, des 4x4 haut de gamme "Ful option", et même des villas de rêves avec piscine à tous les étages et robinets en or (Véridique au Congo)
Ces p... d'ONG et d'organisme pompe à fric en tout genre ont maintenant plus de fric que les sociétés privées.
Leur efficacité est proche du 0 absolu
A vos porte feuilles les amis puisque vous être responsables en tant que blancs et de surcroit français de tous les maux qui rongent les pays africains depuis la naissance de Toumaï il y a 7 millions d'années.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  tetarabra Mar 1 Déc 2015 - 9:03

moumouille49 a écrit:le vent qui tourne , le vent qui tourne ... elle n'est pas encore élue la blondasse... le retour de la milice , ce n'est pas pour toute suite !!!  hahaha hahaha
Pour rester dans le hors-sujet:

Le vent qui tourne ?  D'accord , la météo ...

La milice ...?        D'accord ,les z-heures les plus sombres de notre histoire, toussa ,toussa ,... 

Un avis sur le croquemitaine ?


coucou
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mar 1 Déc 2015 - 9:14

non pas d'avis sur le croquemitaine... siffle siffle
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Mar 1 Déc 2015 - 9:37

Caramba :
" ..Il va y avoir encore un déferlement de pognon qui va servir à payer des perdiems à 150 Euros/jour, des hotels à 200 euros la nuit..."  =>


Tant que le bâtiment va...

Loin de Closer - Page 5 Zimg_009_9
Et le p'tit commerce :
Loin de Closer - Page 5 Zimg_017_17

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  PATMOUCHE Mar 1 Déc 2015 - 10:04

hahaha hahaha bien
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  bib Mar 1 Déc 2015 - 14:41

caramba a écrit:
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment
n'importe quoi, ça ce sont les belges  Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Mar 1 Déc 2015 - 14:49

bib a écrit:
caramba a écrit:
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment
n'importe quoi, ça ce sont les belges  Evil or Very Mad
Ah bon, c'est les belges qui ont enculé les singes verts?
Pour revenir au sujet, c'est une bonne nouvelle, vu ce qu'ils sont en train de se faire mettre par les terroristes à Bruxelles, il y a une chance qu'ils leur refilent le sida.
épatant , non?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mar 1 Déc 2015 - 14:55

là , ça commence à sentir franchement le rance de chez pas beau....
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Mar 1 Déc 2015 - 15:03

moumouille49 a écrit:là , ça commence à sentir franchement le rance de chez pas beau....
Je te l'accorde.
vu la situation, à part la dérision (éventuellement très grasse) je ne vois pas trop ce qui nous reste.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mar 1 Déc 2015 - 15:24

pas sûr qu'on soit dans la dérision... plutôt dans le propos xénophobe du plus mauvais effet...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  Proteus Mar 1 Déc 2015 - 15:27

bib a écrit:
caramba a écrit:
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment
n'importe quoi, ça ce sont les belges  Evil or Very Mad

Bien évidemment que ce sont les belges, que ne ferait-on pas pour éradiquer tous ces français, ha!

Imbus d'eux-mêmes, à se remplir la panse à coup d'andouillettes qui sentent le caca, de piquette  tout juste bonne à curer les évacuations d'éviers, leur indéboulonnable béret idiot sur la tête, leur maillot rayé qui sent la sueur, leur sens de l'humour inexistant, un président de la raie publique qui parle comme Louis Jouvet.

Et puis, le pire de tout, un de ces accents bizarres quand ils jactent leur sabir, on comprend que dalle quand on va chez eux...

hiiclin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mar 1 Déc 2015 - 15:53

moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Mar 1 Déc 2015 - 16:06

Les gars...
J'avais dit pas le défouloir et pas de n'importe quoi.
Pour ce qui est de l'éternel complot de la vilaine France en gentille Afrique, je pense que caramba a bien expliqué ce qu'il en est.
Alors on peut recentrer le débat svp et rester sur l'EI et la guerre en Syrie en général ?
Merci.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  bebert 84 Mar 1 Déc 2015 - 16:11

Merci Flato,je pense qu'il était grand temps d'agir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  tontons Mar 1 Déc 2015 - 16:30

Proteus a écrit:
... un président de la raie publique qui parle comme Louis Jouvet.
hahaha
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Mar 1 Déc 2015 - 16:38

moumouille49 a écrit:pas sûr qu'on soit dans la dérision... plutôt dans le propos xénophobe du plus mauvais effet...
Pas chez moi Moumouille, pas chez moi.
J'en conviens que c'était pas du meilleur gout, mais aucune trace de xénophobie, pas plus que chez Proteus sur les français, j'en suis sur.
La dérision comme l'humour, c'est la politesse du désespoir, et la situation est plus que désespérante.
Rassures toi , c'est pas vrai, je ne leur souhaite pas le sida aux terroristes, ne serait ce que par compassion envers les éventuelles 72 vierges qu'ils sont sensés honorer après.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  moumouille49 Mar 1 Déc 2015 - 16:42

beaujolais racer a écrit:
moumouille49 a écrit:pas sûr qu'on soit dans la dérision... plutôt dans le propos xénophobe du plus mauvais effet...
Pas chez moi Moumouille, pas chez moi.
J'en conviens que c'était pas du meilleur gout, mais aucune trace de xénophobie, pas plus que chez Proteus sur les français, j'en suis sur.
La dérision comme l'humour, c'est la politesse du désespoir, et la situation est plus que désespérante.
Rassures toi , c'est pas vrai, je ne leur souhaite pas le sida aux terroristes, ne serait ce que par compassion envers les éventuelles 72 vierges qu'ils sont sensés honorer après.....
bien d'accord avec toi, trop doux le sida pour ces salopards... souhaitons leur plutôt un cancer de la queue... ça fera peur aux vierges!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  Francesco Mar 1 Déc 2015 - 16:43

Ben oui, moi je n'avais vu aucun mauvais esprit.
J'ai même trouvé Proteus plutôt cool pour les Frenchies. En vrai on est un peu pire que ça quand même ! Loin de Closer - Page 5 145644 
Quand aux Belges, ils n'ont même pas voulu de not" Jojo national, c'est dire s'il sont bien ces gens là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  beaujolais racer Mar 1 Déc 2015 - 16:52

tontons a écrit:
Proteus a écrit:
... un président de la raie publique qui parle comme Louis Jouvet.
hahaha
ça c'est vrai, et c'est vraiment pas sympa pour Louis.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  gaspard Mar 1 Déc 2015 - 17:50

Si c'est vrai c'est bizarre... Loin de Closer - Page 5 569134
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjx4vTIjrvJAhVGXBoKHaApBtkQtwIIJTAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DKu-ChVdBwDs&usg=AFQjCNEB28FlVH6Mo7P955l49YNgYHMRtw

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  tetarabra Mar 1 Déc 2015 - 20:07

Un article synthétique "musclé" sur le thème de départ :

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/12/01/les-francais-croient-etre-proteges-ils-ne-le-sont-plus/
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  Flatosaure Mar 1 Déc 2015 - 21:11

Perso, je trouve pas ça synthétique, je trouve que ça part dans tous les sens en défonçant des portes ouvertes et que c'est farci de complotite aigüe.
Mais peut-être que je me trompe ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  caramba Mar 1 Déc 2015 - 22:02

bib a écrit:
caramba a écrit:
Le virus du sida inventé par les blancs pour éradiquer les noirs...C'est une invention française évidemment
n'importe quoi, ça ce sont les belges  Evil or Very Mad

Et en plus, il a raison le Bib, une des théories à Lacon est que les Belges auraient expérimenté un vaccin créé à base de sérum de singe. Ce qui aurait refilé le sida à la moitié de la population congolaise. J'ai vu un reportage la-dessus.
Fin de l'entracte
Reprise Daesh
Alors là, les Turcs, paf z'ont descendu un zinc au pére Poutine qu'est pas content, mais alors pas content du tout.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loin de Closer - Page 5 Empty Re: Loin de Closer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum