Un pas de plus vers l'électrique
5 participants
Page 1 sur 1
Un pas de plus vers l'électrique
Je viens de tomber sur l'annonce de l'arrivée d'une version électrique de la S 1000 RR ! ...
Si se lance , y aurait ti pas un championnat "tout électrique" qui se prépare
A moins que
Motocine
Re: Un pas de plus vers l'électrique
EDF 1992, c'est pas électrique c'est nucléaire !
L'électrique c'est fantastic
Le nucléaire c'est du tonnerre
L'électrique c'est fantastic
Le nucléaire c'est du tonnerre
PaB
youpi, 115 ans de "je fais semblant d'innover sans pétrole" de nos amis constructeurs, et cela continue, marketing oblige
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente
quoique l'electrique commence a etre intéressant : car on y glisse du courant porteur dedans, de la donnée informatique, qui oblige le proprio a avoir une borne spéciale a acheter, avec des batteries en location, avec une moto en LOA.. de la bonne dépendance au constructeur..
quoique l'electrique commence a etre intéressant : car on y glisse du courant porteur dedans, de la donnée informatique, qui oblige le proprio a avoir une borne spéciale a acheter, avec des batteries en location, avec une moto en LOA.. de la bonne dépendance au constructeur..
liodavid
Et t'as oublié la taxe spéciale pour compenser l'absence de perception de la TIPP...
Bon, faut les comprendre, les progrès techniques sont inexistants, il faut bien se rattraper sur le marketing.
Bon, faut les comprendre, les progrès techniques sont inexistants, il faut bien se rattraper sur le marketing.
jbt
J'ai lu un article hier chez mon dentiste, qui parlait d'une découverte fabuleuse, concernant un matériau qui pourrait multiplier énormément le pouvoir d'accumulation des accus. Et donc rendre le moteur électrique bien plus intéressant concrètement.
Ne me demandez pas le nom du truc ( quelque chose comme " Allergène" ? )
Apparemment, les Chinois investissent là dedans à donf.
(J'ai vérifié la date du canard, "novembre 2015", c'est donc pas un poisson d'avril).
Bon, si la moindre bagnole ou scoot continueà ne pas se vendre à se vendre 4 fois le prix de l'équivalent essence, c'est toujours un achat impossible pour moi.
Ne me demandez pas le nom du truc ( quelque chose comme " Allergène" ? )
Apparemment, les Chinois investissent là dedans à donf.
(J'ai vérifié la date du canard, "novembre 2015", c'est donc pas un poisson d'avril).
Bon, si la moindre bagnole ou scoot continue
Francesco
C'est clair.liodavid a écrit:youpi, 115 ans de "je fais semblant d'innover sans pétrole" de nos amis constructeurs, et cela continue, marketing oblige
Nous finirons par acheter la fonction déplacement chaque mois et puis c'est tout (assurance comprise)
Mort aux customiseurs
Bien fait
NA
Motocine