Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un pas de plus vers l'électrique

5 participants

Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Un pas de plus vers l'électrique

Message  Motocine Lun 23 Nov 2015 - 9:48

Un pas de plus vers l'électrique P90204268_lowRes

Un pas de plus vers l'électrique Bmw-e-rr-1

Je viens de tomber sur l'annonce de l'arrivée d'une version électrique de la S 1000 RR ! ...

Si  Un pas de plus vers l'électrique 5172 se lance , y aurait ti pas un championnat "tout électrique" qui se prépare  Un pas de plus vers l'électrique 145644

A moins que 

Un pas de plus vers l'électrique Bmw-s1000rr-12v-moto-electrique-enfant-2-6-ans-licence-officielle-1
moque
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Re: Un pas de plus vers l'électrique

Message  PaB Lun 23 Nov 2015 - 21:15

EDF 1992, c'est pas électrique c'est nucléaire !

L'électrique c'est fantastic
Le nucléaire c'est du tonnerre
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Re: Un pas de plus vers l'électrique

Message  liodavid Lun 23 Nov 2015 - 21:53

youpi, 115 ans de "je fais semblant d'innover sans pétrole" de nos amis constructeurs, et cela continue, marketing oblige

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente

quoique l'electrique commence a etre intéressant :  car on y glisse du courant porteur dedans, de la donnée informatique, qui oblige le proprio a avoir une borne spéciale a acheter,  avec des batteries en location, avec une moto en LOA.. de la bonne dépendance au constructeur.. affraid
liodavid
liodavid


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Re: Un pas de plus vers l'électrique

Message  jbt Mar 24 Nov 2015 - 8:27

Et t'as oublié la taxe spéciale pour compenser l'absence de perception de la TIPP...
Bon, faut les comprendre, les progrès techniques sont inexistants, il faut bien se rattraper sur le marketing.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Re: Un pas de plus vers l'électrique

Message  Francesco Mar 24 Nov 2015 - 9:09

J'ai lu un article hier chez mon dentiste, qui parlait d'une découverte fabuleuse, concernant un matériau qui pourrait multiplier énormément le pouvoir d'accumulation des accus. Et donc rendre le moteur électrique bien plus intéressant concrètement. 
Ne me demandez pas le nom du truc ( quelque chose comme " Allergène" ?  saispas)
Apparemment, les Chinois investissent là dedans à donf. 
(J'ai vérifié la date du canard, "novembre 2015", c'est donc pas un poisson d'avril). 

Bon, si la moindre bagnole ou scoot continue à ne pas se vendre à se vendre 4 fois le prix de l'équivalent essence, c'est toujours un achat impossible pour moi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Re: Un pas de plus vers l'électrique

Message  Motocine Mar 24 Nov 2015 - 11:47

liodavid a écrit:youpi, 115 ans de "je fais semblant d'innover sans pétrole" de nos amis constructeurs, et cela continue, marketing oblige

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente

quoique l'electrique commence a etre intéressant :  car on y glisse du courant porteur dedans, de la donnée informatique, qui oblige le proprio a avoir une borne spéciale a acheter,  avec des batteries en location, avec une moto en LOA.. de la bonne dépendance au constructeur.. affraid
C'est clair.

Nous finirons par acheter la fonction déplacement chaque mois et puis c'est tout (assurance comprise) 

Mort aux customiseurs  

Bien fait 

NA hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers l'électrique Empty Re: Un pas de plus vers l'électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum