transport du 01 vers le 66
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 1 sur 1
transport du 01 vers le 66
Salut la meute,
J'achète a claudiusdu01 une roue avant de 18' sans disque ( ça doit donc tenir sur la selle accrocher au top case ) si quelqu'un passe par la ce serait bien sympatoch de votre par
Claude est a : 01300 SAINT-BENOIT
et moi a 66000 Perpignan
au cas ou, merci d'avance, Hervé
J'achète a claudiusdu01 une roue avant de 18' sans disque ( ça doit donc tenir sur la selle accrocher au top case ) si quelqu'un passe par la ce serait bien sympatoch de votre par
Claude est a : 01300 SAINT-BENOIT
et moi a 66000 Perpignan
au cas ou, merci d'avance, Hervé
flattwin66
Re: transport du 01 vers le 66
Je peux te la récupérer pour la stocker chez moi si tu veux?
Mais ça passe sans soucis par la poste une roue...
Mais ça passe sans soucis par la poste une roue...
jbt
Re: transport du 01 vers le 66
Je n'ai pas besoin de la roue dans l'immédiat et Claudiusdu01 ne semble pas presser que je lui debarasse donc pas de soucis ni pour l'un ni pour l'autre .
JB si tu peut la recuperer vas y fonce, d'une maniere ou d'une autres elle finiras bien par arriver a la maison, avec la tartiflatistanaise de septembre elle se rapprocheras doucement surement .
Sinon, Didier me propose de la recuperer, il passe par chez toi, va vers Montpellier ( j'ai des contact a st jean de vedas) et va se balader vers cahors et perigueux... j'ai des contacts la bas aussi...
Sans vouloir embeter Didier, JB si tu la recupere avant la tartiflatistanaise chez toi ça ira ;)
Hervé
JB si tu peut la recuperer vas y fonce, d'une maniere ou d'une autres elle finiras bien par arriver a la maison, avec la tartiflatistanaise de septembre elle se rapprocheras doucement surement .
Sinon, Didier me propose de la recuperer, il passe par chez toi, va vers Montpellier ( j'ai des contact a st jean de vedas) et va se balader vers cahors et perigueux... j'ai des contacts la bas aussi...
Sans vouloir embeter Didier, JB si tu la recupere avant la tartiflatistanaise chez toi ça ira ;)
Hervé
flattwin66