Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

+22
gaspard
ninefeet
Skill
artR100
beaujolais racer
Flatosaure
popov1100
cpascal
PizzaRoller
alfred_grouniache
Philimael
gabounette77
St-Brooklyn
Seven
Gastair
VA2OR
spawn33
the thing
tontons
jbt
loiclux
pockaman
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  pockaman Mer 25 Nov 2015 - 12:07

Arrêtez de vous affoler à propos de ce pauvre propriétaire de R100 !

C'était presque prévu qu'il l'a mette en vente sur Paris, car il veut que je lui en fasse une autre... plus chère. lol! 

Bernard a dû le rencontrer, car il est effectivement rentré en poussant. Support bobine pété (d'origine, pourtant, j'avais jamais vu ça !), ce qui a débranché le fil du rupteur, à la longue.

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  beaujolais racer Mer 25 Nov 2015 - 14:12

Je crois qu'ils s'inquiètent qu'il se fasse des sous avec ton travail.
Moi je pense que s'il la revend plus cher, c'est plutôt bon pour toi, ça montre que tu peux demander plus pour tes réalisations.

Les supports de bobine qui pètent sur les séries 6/7, ça arrive souvent, ça s'oxyde pas mal ça finit par péter avec le temps et les vibrations, et c'est délicat à ressouder proprement sur le cadre. Des fois, il suffit de monter les colliers avec des vis un peu trop longues pour les casser.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  barney gumble Mer 25 Nov 2015 - 18:35

C'est peut être con ce que je vais dire, mais pour être sur de bien connaitre son marché (les prix, la veille concurrentiel ainsi que la stratégie à long terme pour ton entreprise), tu peux contacter des écoles de commerces locales qui donneront ton cas comme sujet à leurs élèves, ça te donnera pas mal d'infos pour pérenniser ton entreprise.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  flatmanu Dim 29 Nov 2015 - 11:05

dans le même esprit mais plus typée custom-racer j'ai trouvé celle-ci sur le net ,je trouve qu'elle a une sacré gueule :


C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 <a href=C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 Bmwbla10" />
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! - Page 3 Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum