C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
+22
gaspard
ninefeet
Skill
artR100
beaujolais racer
Flatosaure
popov1100
cpascal
PizzaRoller
alfred_grouniache
Philimael
gabounette77
St-Brooklyn
Seven
Gastair
VA2OR
spawn33
the thing
tontons
jbt
loiclux
pockaman
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Un client m'a demandé un truc bizarre alors je l'ai fait, et finalement je trouve ça plutôt pas mal !
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Facile, c'est une pocka bike!
Au moins on sait qu'elle flambera pas celle transfo là. Jolie! Combien d'heures de taf?
Au moins on sait qu'elle flambera pas celle transfo là. Jolie! Combien d'heures de taf?
loiclux
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Elle est chouette
La selle est originale et se marie bien avec le GB arrière
La selle est originale et se marie bien avec le GB arrière
tontons
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Tu n'as pas de DB Killer dans tes tulipes? Pour le bruit, c'est pas trop fort?....
the thing
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
StrasseFighter, ça lui va bien !
Pour le nombre d'heures de taf, j'en ai facturé 60. En vrai, quand même un peu plus, mais pas beaucoup. C'est une moto qui revient entre 8 et 9000€ à son proprio (modification sévère de la boucle arrière, un peu du BO pour fixer le GB, démontage complet de la bécane, peinture cadre fourche roues carrosserie, réfection moteur : distri, coussinets, réalésage, soupapes, guides..., réfection fourche, remplacement tous les joints de boîte et de couple conique, remontage, fabrication faisceau complet, freinage raide de neuf de partout, plus les pièces diverses guidon selle GB compteur bouchon résé MC frein, et les incontournables pneus batterie...). Un peu de boulot quand même !
Pour le bruit, c'est violent et sourd, genre Harley. J'ai proposé une modif' des pots, mais le gars voulait que ça fasse du bruit, finalement c'est resté comme ça.
Pour le nombre d'heures de taf, j'en ai facturé 60. En vrai, quand même un peu plus, mais pas beaucoup. C'est une moto qui revient entre 8 et 9000€ à son proprio (modification sévère de la boucle arrière, un peu du BO pour fixer le GB, démontage complet de la bécane, peinture cadre fourche roues carrosserie, réfection moteur : distri, coussinets, réalésage, soupapes, guides..., réfection fourche, remplacement tous les joints de boîte et de couple conique, remontage, fabrication faisceau complet, freinage raide de neuf de partout, plus les pièces diverses guidon selle GB compteur bouchon résé MC frein, et les incontournables pneus batterie...). Un peu de boulot quand même !
Pour le bruit, c'est violent et sourd, genre Harley. J'ai proposé une modif' des pots, mais le gars voulait que ça fasse du bruit, finalement c'est resté comme ça.
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
J'aime bien, on dirait une meule de course des années 50
VA2OR
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
La 1ere vue 3/4 arrière est particulièrement chouette
J'aurai bien vu les plaques latérales en jaune pour accentuer son petit air agressif
J'aurai bien vu les plaques latérales en jaune pour accentuer son petit air agressif
Gastair
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
C'est assez fort effectivement, je l'ai entendu quand je suis passé voir Gaël, il y a quelques semaines, la position est très sympa ... et elle vient en Région Parisienne, ça va être chaud pour le proprio ... perso, je glisserais des Db Killer comme en vend Michel "GMP"the thing a écrit:Tu n'as pas de DB Killer dans tes tulipes? Pour le bruit, c'est pas trop fort?....
Seven
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Seven a écrit: ... perso, je glisserais des Db Killer comme en vend Michel "GMP"
Ben j'en ai acheté et ça bride mon bourrin et y a tout d'même beaucoup de bruits....
the thing
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Ouaip, les dB killer adaptables, dans le genre inefficace et tueur de puissance, c'est assez radical...
Merci pour vos remarques !
Merci pour vos remarques !
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
pockaman a écrit:Ouaip, les dB killer adaptables, dans le genre inefficace et tueur de puissance, c'est assez radical...
Elle monte pas dans les tours une fois arrivé vers les 120km/h je peux pas dire le régime moteur j'ai pas de compte tours, mais je dirai qu'elle passe pas les 4000 trs/mn en 5eme.
Faudrais que je fasse "tourner" des DB killer?....
the thing
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
C'est clair qu'il faut adapter, faire du sur mesure, concevoir un silencieux d'échappement fait appel à des calculs bien précis, que se soit sur un 2 temps ou sur un 4 temps ... va falloir sortir les zoutils mes cocos
Seven
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Pour les DB killer je me suis fait la réflexion aujourd'hui... en 5eme sur la 4voies ça montait pas dans les tours, je pense les enlever car niveau volume sonore ça change pas grand chose, juste plus rond.
effectivement les tulipes sonnait fort =)
ahah Gael a pris le temps de cacher la plaque sur les photos pendant 1H et seven a tout gâché
je viens de voir qu'elle est déjà en vente sur LBC dans le 16eme ...
effectivement les tulipes sonnait fort =)
ahah Gael a pris le temps de cacher la plaque sur les photos pendant 1H et seven a tout gâché
je viens de voir qu'elle est déjà en vente sur LBC dans le 16eme ...
St-Brooklyn
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Avec une jolie photo sur les pistes cyclables. Rebel!
http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s
Je comprend pas la demarche du client de Pocka...
http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s
Je comprend pas la demarche du client de Pocka...
Dernière édition par loiclux le Lun 16 Nov 2015 - 0:42, édité 1 fois
loiclux
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
C'est une impression ou la partie gauche du guidon est plus vers l'avant?
Une Leboncoinfighter!
Une Leboncoinfighter!
gabounette77
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
J'irai jusqu'à dire que je la trouve bien, mais au moins elle n'est pas absurde, elle a le mérite de pouvoir être conduite comme une vrai moto.pockaman a écrit:Un client m'a demandé un truc bizarre alors je l'ai fait, et finalement je trouve ça plutôt pas mal !
Vu son devenir c'est surement une " street fast sly seller"
Pocka c'est quoi le truc rouge sur la colonne de direction, la cerise sur le gâteau ?
alfred_grouniache
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
gabounette77 a écrit:C'est une impression ou la partie gauche du guidon est plus vers l'avant?
Une Leboncoinfighter!
Simple impression d'optique, à son guidon, tout était OK ...
Seven
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
alfred_grouniache a écrit:
...
Pocka c'est quoi le truc rouge sur la colonne de direction, la cerise sur le gâteau ?
Le voyant de charge ?
J'en ai eu monté comme ça.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
et sauf erreur de ma part (auquel cas il y en aurait une deuxième ) vu dimanche au marché de la moto de Bourges , et encore plus sympa en vrai ...
cpascal
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
+1loiclux a écrit:Avec une jolie photo sur les pistes cyclables. Rebel!
http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s
Je comprend pas la demarche du client de Pocka...
popov1100
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
popov1100 a écrit:+1loiclux a écrit:Avec une jolie photo sur les pistes cyclables. Rebel!
http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s
Je comprend pas la demarche du client de Pocka...
C'est pourtant simple :
Pocka lui fait une pétoire unique et sur mesure pour un prix correct.
Le client est un parisien, donc moins bête qu'un provincial du fond de la Loire.
Il multiplie le prix par 2 et il pourra en acheter une autre chez le même
C'est ça la délocalisation ... Les torréfacteurs parisiens sont devenu trop cher !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !
Si je peux me permettre pocka, maintenant que t'es une référence européenne, tu pourrais quand même meuler les soudures là où t'as tronçonné le cadre, ça fait vraiment blitzpockaman a écrit:
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant
» Pub : je sais, çà n'est pas vieille BM, mais c'est bien fait, non ?
» qui as deja fait, ou fait faire une selle biplace ,de ce style ...
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» [R100RS] fuite au niveau de l'étrier avant
» Pub : je sais, çà n'est pas vieille BM, mais c'est bien fait, non ?
» qui as deja fait, ou fait faire une selle biplace ,de ce style ...
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum