Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

+22
gaspard
ninefeet
Skill
artR100
beaujolais racer
Flatosaure
popov1100
cpascal
PizzaRoller
alfred_grouniache
Philimael
gabounette77
St-Brooklyn
Seven
Gastair
VA2OR
spawn33
the thing
tontons
jbt
loiclux
pockaman
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  pockaman Ven 13 Nov 2015 - 8:23

Un client m'a demandé un truc bizarre alors je l'ai fait, et finalement je trouve ça plutôt pas mal !


C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00711

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00712

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00713

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00714

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00715

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00716

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00717
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  loiclux Ven 13 Nov 2015 - 8:27

Facile, c'est une pocka bike!

Au moins on sait qu'elle flambera pas celle transfo là. Jolie! Combien d'heures de taf?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  jbt Ven 13 Nov 2015 - 8:28

Un Strassefighter?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  tontons Ven 13 Nov 2015 - 8:38

Elle est chouette souris
La selle est originale et se marie bien avec le GB arrière
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  the thing Ven 13 Nov 2015 - 8:54

Tu n'as pas de DB Killer dans tes tulipes? Pour le bruit, c'est pas trop fort?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  pockaman Ven 13 Nov 2015 - 9:25

StrasseFighter, ça lui va bien ! lol! 

Pour le nombre d'heures de taf, j'en ai facturé 60. En vrai, quand même un peu plus, mais pas beaucoup. C'est une moto qui revient entre 8 et 9000€ à son proprio (modification sévère de la boucle arrière, un peu du BO pour fixer le GB, démontage complet de la bécane, peinture cadre fourche roues carrosserie, réfection moteur : distri, coussinets, réalésage, soupapes, guides..., réfection fourche, remplacement tous les joints de boîte et de couple conique, remontage, fabrication faisceau complet, freinage raide de neuf de partout, plus les pièces diverses guidon selle GB compteur bouchon résé MC frein, et les incontournables pneus batterie...). Un peu de boulot quand même !

Pour le bruit, c'est violent et sourd, genre Harley. J'ai proposé une modif' des pots, mais le gars voulait que ça fasse du bruit, finalement c'est resté comme ça.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  VA2OR Dim 15 Nov 2015 - 12:55

J'aime bien, on dirait une meule de course des années 50
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Gastair Dim 15 Nov 2015 - 15:28

La 1ere vue 3/4 arrière est particulièrement chouette coeur

J'aurai bien vu les plaques latérales en jaune pour accentuer son petit air agressif bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Seven Dim 15 Nov 2015 - 16:54

the thing a écrit:Tu n'as pas de DB Killer dans tes tulipes? Pour le bruit, c'est pas trop fort?.... saispas
C'est assez fort effectivement, je l'ai entendu quand je suis passé voir Gaël, il y a quelques semaines, la position est très sympa  ... et elle vient en Région Parisienne, ça va être chaud pour le proprio ... perso, je glisserais des Db Killer comme en vend  Michel "GMP"

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! 110
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  the thing Dim 15 Nov 2015 - 17:44

Seven a écrit: ... perso, je glisserais des Db Killer comme en vend  Michel "GMP"

Ben j'en ai acheté et ça bride mon bourrin et y a tout d'même beaucoup de bruits.... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  pockaman Dim 15 Nov 2015 - 19:50

Ouaip, les dB killer adaptables, dans le genre inefficace et tueur de puissance, c'est assez radical...

Merci pour vos remarques !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  the thing Dim 15 Nov 2015 - 20:30

pockaman a écrit:Ouaip, les dB killer adaptables, dans le genre inefficace et tueur de puissance, c'est assez radical...

Elle monte pas dans les tours une fois arrivé vers les 120km/h je peux pas dire le régime moteur j'ai pas de compte tours, mais je dirai qu'elle passe pas les 4000 trs/mn en 5eme.
Faudrais que je fasse "tourner" des DB killer?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Seven Dim 15 Nov 2015 - 20:55

C'est clair qu'il faut adapter, faire du sur mesure, concevoir un silencieux d'échappement fait appel à des calculs bien précis, que se soit sur un 2 temps ou sur un 4 temps ... va falloir sortir les zoutils mes cocos  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  St-Brooklyn Dim 15 Nov 2015 - 21:48

Pour les DB killer je me suis fait la réflexion aujourd'hui... en 5eme sur la 4voies ça montait pas dans les tours, je pense les enlever car niveau volume sonore ça change pas grand chose, juste plus rond.
effectivement les tulipes sonnait fort =)
ahah Gael a pris le temps de cacher la plaque sur les photos pendant 1H et seven a tout gâché hahaha 

je viens de voir qu'elle est déjà en vente sur LBC dans le 16eme ...
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  loiclux Lun 16 Nov 2015 - 0:48

Avec une jolie photo sur les pistes cyclables. Rebel!

http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s

Je comprend pas la demarche du client de Pocka...


Dernière édition par loiclux le Lun 16 Nov 2015 - 1:42, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  gabounette77 Lun 16 Nov 2015 - 1:30

C'est une impression ou la partie gauche du guidon est plus vers l'avant?

Une Leboncoinfighter!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Philimael Lun 16 Nov 2015 - 7:50

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Annonc10


Suspect
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  alfred_grouniache Lun 16 Nov 2015 - 7:58

pockaman a écrit:Un client m'a demandé un truc bizarre alors je l'ai fait, et finalement je trouve ça plutôt pas mal !










C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00715



J'irai jusqu'à dire que je la trouve bien, mais au moins elle n'est pas absurde, elle a le mérite de pouvoir être conduite comme une vrai moto.

 Vu son devenir c'est surement une " street fast sly seller"

Pocka c'est quoi le truc rouge sur la colonne de direction,  la cerise sur le gâteau ?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Seven Lun 16 Nov 2015 - 8:28

gabounette77 a écrit:C'est une impression ou la partie gauche du guidon est plus vers l'avant?

Une Leboncoinfighter!

Simple impression d'optique, à son guidon, tout était OK ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 10:32

alfred_grouniache a écrit:
...
Pocka c'est quoi le truc rouge sur la colonne de direction,  la cerise sur le gâteau ?

Le voyant de charge ?

J'en ai eu monté comme ça.

____________________
C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Idee-p10 Toutélectrix   C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! 569134          C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  cpascal Lun 16 Nov 2015 - 10:37

et sauf erreur de ma part (auquel cas il y en aurait une deuxième ) vu dimanche au marché de la moto de Bourges , et encore plus sympa en vrai ...
cpascal
cpascal


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  popov1100 Lun 16 Nov 2015 - 14:22

loiclux a écrit:Avec une jolie photo sur les pistes cyclables. Rebel!

http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s

Je comprend pas la demarche du client de Pocka...
+1
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  PizzaRoller Lun 16 Nov 2015 - 15:30

popov1100 a écrit:
loiclux a écrit:Avec une jolie photo sur les pistes cyclables. Rebel!

http://www.leboncoin.fr/motos/874638231.htm?ca=12_s

Je comprend pas la demarche du client de Pocka...
+1

C'est pourtant simple :
Pocka lui fait une pétoire unique et sur mesure pour un prix correct.
Le client est un parisien, donc moins bête qu'un provincial du fond de la Loire.
Il multiplie le prix par 2 et il pourra en acheter une autre chez le même chinois mécano qui travaille trop bien, la moto marche comme un avion.
C'est ça la délocalisation ... Les torréfacteurs parisiens sont devenu trop cher !

____________________
C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Idee-p10 Toutélectrix   C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! 569134          C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Flatosaure Lun 16 Nov 2015 - 15:43

pockaman a écrit:C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Dsc00715
Si je peux me permettre pocka, maintenant que t'es une référence européenne, tu pourrais quand même meuler les soudures là où t'as tronçonné le cadre, ça fait vraiment blitz C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est ! Empty Re: C'est pas un bobber... en fait je ne sais pas ce que c'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum