Le TT version humain.
+3
Savate
L'arverne
Francesco
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Le TT version humain.
Au delà de la course à sensation, des portraits étonnants. Beaucoup d'humilité, des passages qui donnent la chair de poule.
Francesco
Re: Le TT version humain.
C'est la future Rstanaise.Savate a écrit:c'était quelle Flatistanaise ça ?
Il est bon ce Lippo quand même...
Le dernier arrivé vivant paye sa tournée.
DJEFF
J'ai regardé 3 fois la vidéo. Et je pense que j'aurais un peu de mal à le doubler, même avec mon Sportster. Pourtant j'ai un avantage en cylindrée.....
Francesco
Francesco a écrit:J'ai regardé 3 fois la vidéo. Et je pense que j'aurais un peu de mal à le doubler, même avec mon Sportster. Pourtant j'ai un avantage en cylindrée.....
Et avec le scoter...
L'arverne
Mmmmmm...................... Peut-être......Mais la route n'est pas toujours assez large pour le passer en toute sécurité.
Francesco
Francesco a écrit:J'ai regardé 3 fois la vidéo. Et je pense que j'aurais un peu de mal à le doubler, même avec mon Sportster. Pourtant j'ai un avantage en cylindrée.....
Tu pourrais, en passant les ronds-points à la Francesco. Le problème, c'est que sur l'île de Man ils n'ont pas de ronds-points
Skill
Je ne suis pas adapté aux pays sous équipés.
Et puis j'ai bien regardé, à aucun moment il ne consulte son rétro, ça serait dangereux pour moi !
Et puis j'ai bien regardé, à aucun moment il ne consulte son rétro, ça serait dangereux pour moi !
Francesco