Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

hipster, c'est nul, maintenant faut être....

+13
Airedale 09
Aegedus
beaujolais racer
breizracer
FLATIX
Baron rouge
bip bip
Looping
BernardP
zenoob57
jbt
gaspard
calendos
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  beaujolais racer Lun 16 Nov 2015 - 11:36

calendos a écrit:''rentrer les gens ou les choses dans des petites boîtes'
et les comme moi (je dis ''les'' mais on ne dois pas être nombreux) ''gros-vieux-barbeblanche-harley-buveursdechablis'' tu as une boîte pour ça ???
https://www.youtube.com/watch?v=8r0wuPoUuiE

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Hypster c'estnul, maintenant . . .

Message  Airedale 09 Lun 16 Nov 2015 - 12:07

Moi j'ai passé l'age de ces trucs.Je constate vu l'age de pas mal de gens du forum que je ne suis pas le seul dans cette
situation. Alors hypster ou pas hypster dans mon village de la montagne ariégeoise on n'y est pas trop sensible. hahaha hahaha hahaha

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  gaspard Lun 16 Nov 2015 - 12:51

Ressaisis-toi, ressaisis -toi ! On n'a jamais passé l'âge et y a aussi des hypsters de province parfois très réussis hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 145644

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  FLATIX Sam 28 Nov 2015 - 18:15

http://www.rtbf.be/tendance/beaute/detail_glitter-beards-des-barbes-a-paillettes-pour-les-fetes?id=9147444

paix
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  gaspard Mar 1 Déc 2015 - 11:41

Vous y connaissez rien bande de ringards Evil or Very Mad ,finit le hypster tss tss  mainnant  faut être :

http://isabellegauvin.com/lhomme-des-bois-arrive-en-ville-le-lumbersexual-demystifie/
yess
hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Disappointed_i_love_lucy

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Proteus Mar 1 Déc 2015 - 13:18

P*tain, on n'est pas gâté...

Les hipsters me faisaient bien rire (j'en ai quelques uns au taf), et maintenant, ce seront les lumbersexuals...

En espérant que ces derniers n'aiment pas la moto, ça va nous faire un gazillion de BMW "bratisées" à pas cher... 

  lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Juanito Sam 5 Déc 2015 - 15:53

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Evolut10
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Proteus Sam 5 Déc 2015 - 17:35

Tiens, marrant, entendu à la radio ce matin, quelques hipsters se sont fait agresser en rue et dans le métro, on leur reprochait d'être des djihadistes. 

Les coiffeurs sont maintenant surbookés de barbus qui ne veulent plus l'être. Ramassis de tarlouzes, moi, je vous dis!

30 ans que je porte la barbe, j'attends toujours qu'on m'agresse en rue ou dans le métro. 

Hein ?

Ah ben non, pas de métro chez moi et je me balade très peu en rue... 

Merde !


Dernière édition par Proteus le Sam 5 Déc 2015 - 18:20, édité 1 fois
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  FLATIX Sam 5 Déc 2015 - 17:47

Donc la chasse au barbu est ouverte ?  Attention PADAMALGAM ! Putain, s'ils mettent le Père Noel en garde à vue, y a des milliards de bambins qui vont pleurer ....... je pleure
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Proteus Sam 5 Déc 2015 - 18:22

le plus affligeant étant que les ceusses qui se sont faits sauter le caisson à Paris étaient imberbes...    vomi
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  bip bip Sam 5 Déc 2015 - 18:27

Barbophobie : http://rue89.nouvelobs.com/2015/12/04/portez-longue-barbe-petit-guide-pratique-temps-psychose-262348

souris Vu dans les réactions à cet article  : https://www.youtube.com/watch?v=cnMFOeEPUks

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Zzjpeg10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  gaspard Sam 5 Déc 2015 - 19:13

Proteus a écrit: Ramassis de tarlouzes, moi, je vous dis!
30 ans que je porte la barbe, j'attends toujours qu'on m'agresse en rue ou dans le métro. Hein ?Ah ben non, pas de métro chez moi et je me balade très peu en rue... Merde !
Ouai, y a toujours des chieurs tss tss ,le genre qui se victimise pour se donner un genre, qui couinent qu'on n'aime pas leur tattouage ,leur blouson et gna gna gna ,les pauvres biquets, qu'ils se démmerdent on les a pas sonné !! hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 145644

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Dom Dim 6 Déc 2015 - 15:48

FLATIX a écrit:Donc la chasse au barbu est ouverte ?  Attention PADAMALGAM !

Farpaitement drunken

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 10384410

ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Juanito Dim 6 Déc 2015 - 18:03

ch'est une portouguaise souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Motocine Lun 7 Déc 2015 - 16:30

C'était la mode ou mais il y a 45 ans si on se réfère à l'évolution de l'espèce ci dessus souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

hipster, c'est nul, maintenant faut être.... - Page 2 Empty Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum