hipster, c'est nul, maintenant faut être....
+13
Airedale 09
Aegedus
beaujolais racer
breizracer
FLATIX
Baron rouge
bip bip
Looping
BernardP
zenoob57
jbt
gaspard
calendos
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hipster, c'est nul, maintenant faut être....
http://www.lesoir.be/904768/article/victoire/air-du-temps/2015-06-11/hipster-out-vive-yuccie
calendos
Re: hipster, c'est nul, maintenant faut être....
J'aurais du mal là, aussi attends je avec ferveur le "Oldccie" ...
gaspard
Piqué dans les commentaires:
“Le progrès est le processus par lequel l'homme a supprimé les moustaches, l'appendice et Dieu.”
―H. L. Mencken
“Le progrès est le processus par lequel l'homme a supprimé les moustaches, l'appendice et Dieu.”
―H. L. Mencken
jbt
le cerveau à l'air d'avoir été amputéjbt a écrit:Piqué dans les commentaires:
―H. L. Mencken
zenoob57
Du fond de ma cambrouse languedocienne tout ça me fait gentiment marrer.
Tous ces mecs qui se tirent la nouille pour appartenir à un groupe éphémère ...
Qu'ils continuent ça m'amuse et ça fait bosser les barbiers.
Tous ces mecs qui se tirent la nouille pour appartenir à un groupe éphémère ...
Qu'ils continuent ça m'amuse et ça fait bosser les barbiers.
BernardP
tiens
le club des baltringues à encore frappé ?
le club des baltringues à encore frappé ?
Looping
Voui , mais ici y sourient pas, ils grincent !
gaspard
merci calendos ; vu dans les réactions à cet article
"La profusion de néo-barbus pseudo virils sur tous les support pub, dans les articles lifestyle, cuisine, bricolage, moto, couture et tricot... devenait franchement gavante. On va se limiter à la moustache, ça fera du poil en moins.
Et puis, dans un an, le même trend-setter autoproclamé se lassera de voir tout le monde faire comme lui, ce qui est le comble de la non-distinction, soit aussi une atteinte profonde à ce besoin viscéral du snob de se démarquer du vulgaire"
bref,c'est pas facile la vie de snob
"La profusion de néo-barbus pseudo virils sur tous les support pub, dans les articles lifestyle, cuisine, bricolage, moto, couture et tricot... devenait franchement gavante. On va se limiter à la moustache, ça fera du poil en moins.
Et puis, dans un an, le même trend-setter autoproclamé se lassera de voir tout le monde faire comme lui, ce qui est le comble de la non-distinction, soit aussi une atteinte profonde à ce besoin viscéral du snob de se démarquer du vulgaire"
bip bip
L'astuce totale pour être peinard un moment, ce serait de garder juste la moustache, mais d'UN SEUL côté !bip bip a écrit:merci calendos ; vu dans les réactions à cet article
"on va se limiter à la moustache, ça fera du poil en moins.
voir tout le monde faire comme lui, ce qui est le comble de la non-distinction, soit aussi une atteinte profonde à ce besoin viscéral du snob de se démarquer du vulgaire"
gaspard
L'astuce totale pour être peinard un moment, ce serait de garder juste la moustache, mais d'UN SEUL côté !
Baron rouge
On sent l'homme de goût !
(Remarque ça marche,j'l'ai croisé une fois dans un magasin, arrivé sur sa Vespa avec une tite métis canon à peine nubile )
(Remarque ça marche,j'l'ai croisé une fois dans un magasin, arrivé sur sa Vespa avec une tite métis canon à peine nubile )
gaspard
'tain, je suis un précurseur!gaspard a écrit:
L'astuce totale pour être peinard un moment, ce serait de garder juste la moustache, mais d'UN SEUL côté !
jbt
Génial, une nouvelle mode branchouille alakon ! on va pouvoir se défouler .. ..Et ils roulent avec quoi les jeunes urbains créatifs ???? Des Skates Kustom à moteur MZ ? des déambulateurs des sixties motorisés par un MV 4 ?? CREATIFS qu'on a dit !!!!
FLATIX
Les moustaches, ouais, bof,ou juste sous le pif? Nan, ringard....
C'est pas sur,j'me demande si c'était pas une mode sans frontière,vue que mon grand-père avait la même...
(Et c'était pas un supporter ,s'étant tapé la guerre 14 dans les tranchées,avant d'être rappelé en 40 ! )
De Gaulle aussi d'ailleurs, le Grand Charles,du temps de sa gloire.
En fait c'était la moustache "moderne" qui avait supplanté les baccantes en guidon de vélo.
Qui elles mêmes avaient succédées à l'"impériale" des hypsters de Napoléon III . (le "petit" comme disait Victor Hugo )
(Et c'était pas un supporter ,s'étant tapé la guerre 14 dans les tranchées,avant d'être rappelé en 40 ! )
De Gaulle aussi d'ailleurs, le Grand Charles,du temps de sa gloire.
En fait c'était la moustache "moderne" qui avait supplanté les baccantes en guidon de vélo.
Qui elles mêmes avaient succédées à l'"impériale" des hypsters de Napoléon III . (le "petit" comme disait Victor Hugo )
Dernière édition par gaspard le Sam 7 Nov 2015 - 10:24, édité 1 fois
gaspard
ringardissime même, j'aurais tendance à préférer celles là:breizracer a écrit:Les moustaches, ouais, bof,ou juste sous le pif? Nan, ringard....
beaujolais racer
Pour Dali, le centre du monde se situe là ou était posé la mouche sur le plafond de la gare de Perpignan (hihihi).
Quel boulot pour avoir des moustaches pareilles
idem pour celles d'hercules Poirot....
Quel boulot pour avoir des moustaches pareilles
idem pour celles d'hercules Poirot....
bip bip
Hercule il les cirait, et il avait un délicieux accessoire pour dormir la nuit sans les "dépeigner",un "fixe-moustache" :
gaspard
En commençant j'ai cru voir ressortir le style "metrosexue"l !! https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trosexuel
Quelle rigolade ! Un truc de marketeur ça !
Mais bon, globalement, faire à tout prix rentrer les gens ou les choses dans des petites boîtes, bien étiquetées, ça me dérange.
Mais il est vrai que l'humain a besoin de se sentir rattaché à un groupe. Les styles et les modes répondent à ce besoin inconscient de faire partie d'une communauté, de ne pas être seul. Alors quelque part, un mouvement hipster a permis de mettre un nom sur cette mode et de permette à ceux qui en ont besoin, de s'identifier et de se rassurer. Cela a permis aussi au personne de même mouvance de se retrouver plus facilement dans les médias modernes liés à internet et qui utilisent l'écrit. Du genre #hipster #caferacer #air
A+
AG
Quelle rigolade ! Un truc de marketeur ça !
Mais bon, globalement, faire à tout prix rentrer les gens ou les choses dans des petites boîtes, bien étiquetées, ça me dérange.
Mais il est vrai que l'humain a besoin de se sentir rattaché à un groupe. Les styles et les modes répondent à ce besoin inconscient de faire partie d'une communauté, de ne pas être seul. Alors quelque part, un mouvement hipster a permis de mettre un nom sur cette mode et de permette à ceux qui en ont besoin, de s'identifier et de se rassurer. Cela a permis aussi au personne de même mouvance de se retrouver plus facilement dans les médias modernes liés à internet et qui utilisent l'écrit. Du genre #hipster #caferacer #air
A+
AG
Aegedus
Pour les coquets, les vrais qui la jouent à l'ancienne, les moustachus grisonnants :
http://aventure.mx2k.com/fr/actualite/chazstercom/essai-du-casque-astone-vintage.html
http://aventure.mx2k.com/fr/actualite/chazstercom/essai-du-casque-astone-vintage.html
gaspard
''rentrer les gens ou les choses dans des petites boîtes'
et les comme moi (je dis ''les'' mais on ne dois pas être nombreux) ''gros-vieux-barbeblanche-harley-buveursdechablis'' tu as une boîte pour ça ???
et les comme moi (je dis ''les'' mais on ne dois pas être nombreux) ''gros-vieux-barbeblanche-harley-buveursdechablis'' tu as une boîte pour ça ???
calendos
https://www.youtube.com/watch?v=8r0wuPoUuiEcalendos a écrit:''rentrer les gens ou les choses dans des petites boîtes'
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2