Restauration 600 R/60
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Restauration 600 R/60
Bonjour,
Comme vous l'avez peut-etre lu dans ma presentation, je m’apprête à commencer la restauration de la 600 r/60 de 1976 que j'ai récupéré .. nouveau dans le domaine restauration de cette machine, je voulais savoir si il existe un site internet ( ou magasin ) qui regrouperait toutes les differentes pièces neuves adequates à racheter ... je parle des petites pieces .... les durites, les elements de carbu, des vis de purge, des filtres etc etc ... ou il faut que je cherche tout éléments par éléments sur des site differents ?
Merci pour vos réponses.
Nico .
Comme vous l'avez peut-etre lu dans ma presentation, je m’apprête à commencer la restauration de la 600 r/60 de 1976 que j'ai récupéré .. nouveau dans le domaine restauration de cette machine, je voulais savoir si il existe un site internet ( ou magasin ) qui regrouperait toutes les differentes pièces neuves adequates à racheter ... je parle des petites pieces .... les durites, les elements de carbu, des vis de purge, des filtres etc etc ... ou il faut que je cherche tout éléments par éléments sur des site differents ?
Merci pour vos réponses.
Nico .
NDK
Re: Restauration 600 R/60
Bonjour
Sur le site , nombreuses sont les réponses
Chercher un peu il te faudra ,
Vers ce lien tu dois te diriger http://www.flat-twin-bmw.com/f17-liens-adresses-et-documentation
Sur le site , nombreuses sont les réponses
Chercher un peu il te faudra ,
Vers ce lien tu dois te diriger http://www.flat-twin-bmw.com/f17-liens-adresses-et-documentation
zenoob57
:-) .. Bonjour et merci pour la reponse ... je viens d'arriver et je n'ai pas encore tout parcouru .. dans la recherche je me lance :-)
Nico .
Nico .
NDK
Certaines pièces ne sont pas forcément plus chères chez un concessionnaire BMW, surtout en comptant les frais de porc.
Skill
et on ne parle même pas de certaines annonces de pièces d'occaz sur le coincoin qui sont carrément hors de prixSkill a écrit:Certaines pièces ne sont pas forcément plus chères chez un concessionnaire BMW, surtout en comptant les frais de porc.
Ps : n'hésite pas à mettre des photos
zenoob57
Parfois même plus chères qu'en neuf chez BM, ça laisse rêveurzenoob57 a écrit:et on ne parle même pas de certaines annonces de pièces d'occaz sur le coincoin qui sont carrément hors de prix