Identification d'un R100RT de 1978
3 participants
Page 1 sur 1
Identification d'un R100RT de 1978
Salut à tous,
Bon, voici la bête en détail. Officiellement, il s'agit d'une R100RT, marché européen de 12/1978, 1ière imma en avril 1979.
Je sais qu'elle a été remise au propre en 2013 (vérif boîte, cardan, moyeu, moteur etc) ... mais je voudrais être sûr du niveau d'origine de la bête.
ESt-ce que tout est cohérent avec le modèle ou y a t-il eu "bitzarisation" ??
Alors, quelles sont vos remarques à la vue des ces photos ?? Je vous écoute ...
Merci.
Aegedus
Bon, voici la bête en détail. Officiellement, il s'agit d'une R100RT, marché européen de 12/1978, 1ière imma en avril 1979.
Je sais qu'elle a été remise au propre en 2013 (vérif boîte, cardan, moyeu, moteur etc) ... mais je voudrais être sûr du niveau d'origine de la bête.
ESt-ce que tout est cohérent avec le modèle ou y a t-il eu "bitzarisation" ??
Alors, quelles sont vos remarques à la vue des ces photos ?? Je vous écoute ...
Merci.
Aegedus
Aegedus
Re: Identification d'un R100RT de 1978
Ah oui, j'ai vu qu'un bout du tableau de bord du carénage a été zipper à coup de serflex sur le guidon ... juste pour avoir l'horloge, l'ampèremètre et l'inter pour le phare principal !!
La classe hein !!
AG
La classe hein !!
AG
Aegedus
Pas de réaction ... je suppose que tout est cohérent alors !
Petite question : comment change t-on la position de l'amortisseur de direction ? J'ai bien la molette au niveau du guidon mais il ne tourne pas, ni s'enfonce, ni se tire ???
Ca bouge comment ?? Vu en-dessous, j'aurais bien tourné ... mais ça ne veut pas !
AG
Petite question : comment change t-on la position de l'amortisseur de direction ? J'ai bien la molette au niveau du guidon mais il ne tourne pas, ni s'enfonce, ni se tire ???
Ca bouge comment ?? Vu en-dessous, j'aurais bien tourné ... mais ça ne veut pas !
AG
Aegedus
Si on fait abstraction du fait que ta RT n'a pas de carénage de RT, ce qui en fait sa spécificité...Aegedus a écrit:Pas de réaction ... je suppose que tout est cohérent alors !
Sinon, en vrac: silencieux Vattiers, pattes de phare et clignos adaptables, absence de filets sur la peinture du réservoir, du dosseret et du garde boue avant, retro admirotul.
jbt