identification !!!
+3
Ornach
Didier
bib
7 participants
Page 1 sur 1
identification !!!
Bonjour à tous,
en me cherchant une petite machine de courtoisie pour moi-même lors des périodes de "repos forcé" de ma GS, je suis tombé sur cette bécane dont je n'arrive pas à identifier le modèle
Un 650 CB je crois mais le carénage, l'échappement et les amortos sont un peu différents.
On me la propose à 200 euros avec batterie à changer, resegmentation et nouveau guidon plus quelques broutilles façon clignos...
A votre avis ? C'est quoi ?
en me cherchant une petite machine de courtoisie pour moi-même lors des périodes de "repos forcé" de ma GS, je suis tombé sur cette bécane dont je n'arrive pas à identifier le modèle
Un 650 CB je crois mais le carénage, l'échappement et les amortos sont un peu différents.
On me la propose à 200 euros avec batterie à changer, resegmentation et nouveau guidon plus quelques broutilles façon clignos...
A votre avis ? C'est quoi ?
bib
Re: identification !!!
Une épavebib a écrit:Bonjour à tous,
en me cherchant une petite machine de courtoisie pour moi-même lors des périodes de "repos forcé" de ma GS, je suis tombé sur cette bécane dont je n'arrive pas à identifier le modèle
Un 650 CB je crois mais le carénage, l'échappement et les amortos sont un peu différents.
On me la propose à 200 euros avec batterie à changer, resegmentation et nouveau guidon plus quelques broutilles façon clignos...
A votre avis ? C'est quoi ?
N'oublies pas les pneus , le dessus de selle et les tubes de fourche car ils ont l'air pas mal non plus .
Re-segmentation ça me fait peur sur cet engin ,pas que ce soit compliqué une segmentation mais une fois démonté avoir des surprises surtout au niveau budget .
Je suis pas de nature méfiante mais quand même j'hésiterai pas à la laisser sur place pour ce prix et les travaux minimum à faire
Didier
Re: identification !!!
Ce n'est que de l'humour !bib a écrit:bon, je m'attendais un peu à ce genre de réponse :)
Mais tout de même, elle a une gueule un peu spéciale, non ?
Je ne vis pas a à Bamako , les critères pour rouler sont différents qu'en France mais tu as intérêt de connaitre le prix des pièces avant de te lancer là dedans car comme tu le marques ,elle ne te servira que rarement .
Une segmentation, c'est aussi une pochette de joint , faut voir si tes pistons sont ok ta chaine de distribution sans compter les pièces externes nases etc etc .
Pour une moto juste de service ,est ce que ça en vaut la peine ?
C'est ce que je voulais dire mais je ne connais pas du tout le marché par chez toi .
Pour ma part ,et en France je la laisse car le rapport coût /usage n'est pas intéressant .
Didier
Re: identification !!!
Peut-être vaudrait-il mieux trouver un bon vieux mono qui ferait l'affaire !...bib a écrit:
en me cherchant une petite machine de courtoisie pour moi-même lors des périodes de "repos forcé" de ma GS,
Ornach
Re: identification !!!
Il est sûr que pour faire rouler cette bécane en France, c'est un sacré budget...
Je me disais que si je remets 200 euros dedans, je peux avoir ma bécane de dépannage, mais je crois que je vais écouter les conseils de prudence.
Je viens de voir qu'elle a été bricolée par un garage en France : Carentan motos http://www.carentan-moto.com
Elle a un nom aussi, Black seven
Marrant, non
Je me disais que si je remets 200 euros dedans, je peux avoir ma bécane de dépannage, mais je crois que je vais écouter les conseils de prudence.
Je viens de voir qu'elle a été bricolée par un garage en France : Carentan motos http://www.carentan-moto.com
Elle a un nom aussi, Black seven
Marrant, non
bib
Re: identification !!!
C'est ce que je ferai !Ornach a écrit:Peut-être vaudrait-il mieux trouver un bon vieux mono qui ferait l'affaire !...bib a écrit:
en me cherchant une petite machine de courtoisie pour moi-même lors des périodes de "repos forcé" de ma GS,
Didier
Re: identification !!!
oggy a écrit:Une cb seven fifty.
+1 mais c'est poussif comme truc.
la ou ça devient rigolo c'est avec des roues de 13' en side, du plaisir en solo booooof
flattwin66
Re: identification !!!
la 750 c'est fiable, la 650 est surement une 750 a petit alésage. A 200€... le risque ? a moins qu'elle soit rincée de chez rincée
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum