Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

identification....

+2
oggy
hlygranite
6 participants

Aller en bas

identification.... Empty identification....

Message  hlygranite Lun 5 Oct 2009 - 20:50

Bonsoir,

Bon, suite à ma mésaventure de l'achat de ma BM , j'aurais besoin d'identifier exactement ce moteur.... à priori des cylindres de 1000 mais....RS?S?RT? 100/7 ????

L'inconnue est grande vu que les deux numéros ont été maquillés.....

Si l'un d'entre vous à des idées... je suis preneur...
identification.... Photo_14

Les cylindres sont gravé d'un 1 et portent les ref:0903-2-1182
Deux carbus Bing :94/40/112 et 94/40/111
Pont de R100S gravé 32/11
a ârt cela, je n'ai pas grand indice...je ne sait pas de quelle année est ce moteur ni s'il s'agit d'un 65 ou 70 cv... je pleure
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  oggy Lun 5 Oct 2009 - 21:47

Un truc comme ça, à part démonter les culasses, relever les références, et aussi contrôler les diamètres des soupapes, ensuite voir les pistons et le taux de compression de ceux ci, si c'est possible, tu peux pas savoir grand chose.

Et le pont, comme indiqué antérieurement, c'est un de 100s.

Un grand puzzle ta machine, c'est pas que ça peut pas marcher, au contraire c'est pas mal le pont 32/11, tu tires un poil plus long.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  GeorgeS 69 Mar 6 Oct 2009 - 17:45

Tu peux aussi vérifier le diamètre de tes coudes d'échappement: 38 ou 40.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  ROLAND Mar 6 Oct 2009 - 21:57

Même pour les coudes c'est pas facile , il y a eu du 38 et du 40 pour les 1000 selon les années !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  hlygranite Mar 6 Oct 2009 - 22:07

Bsoir.......

Pour les coudes c'est du 38 ! quant à décullasser pour le moment... hum... faut que j'attende un peu, j'ai rdz vous jeudi pour voir ce que je peux espérer en justice.... je pleure

Voudrai pas la desosser avant... souris
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  NONO84 Mer 7 Oct 2009 - 8:29

tu l'as payé cher ? Et quand ? parce qu'en terme de Justice, il n'y a jamais de gagnant ... Les deux parties payent et les avocats s'engraissent ... tu auras peut etre du mal à prouver que tu l'as acheté comme ça ... Rien ne prouve que ce ne soit toi qui l'ai fait. C'est du vécu, donc, à mon humble avis, si elle marche bien, respire un bon coup d'air frais et dis toi qu'il n'y a pas mort d'homme. La prochaine fois tu feras un peu plus attention, voila tout ; Un procès en la matière va durer des années et te (vous, avec l'autre) fera perdre autant d'argent que d'énergie.
Enfin, c'est mon avis ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  Benoit 67 Mer 7 Oct 2009 - 9:06

+1 ...et me demande pas comment je le sais...
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  hlygranite Mer 7 Oct 2009 - 11:50

C'est vrai Arnaud.... tu as raison, beaucoup de tracas et d'argent dépensé sans doute en rapport des 2700 euros de la machine.

C'est pour cela que je me renseigne pour savoir ce que je dois faire. Mais c'est aussi et surtout pour le principe...d'autant que j'ai suffisament de preuves pour argumenter....Ceci dit, je ne ferai pas n'importe quoi et je suis très preneur de conseils, ta reflexion est très judicieuse. biker
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  NONO84 Jeu 8 Oct 2009 - 16:04

eh bien, pour tout dire, qui va prouver que ce n'est pas toi qui a "maquillé" ta bécane ? As-tu de témoins assermentés qui vont pouvoir attester la façon dont la vente s'est réalisée ? sinon, la soeur ou le beau frere, ca ne marche pas... la vente s'est faite quand ? passé un certain délai, c'est encore plus dur. Le prix est -il raisonnable ? 2700 € ...
A mon sens, tu peux tenter un deal avec le vendeur, àl'amiable, mais je serais toi, je laisserai tomber l'affaire. Les tribunaux sont pleins d'affaires de genre qui durent des années ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

identification.... Empty Re: identification....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum