-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

+28
loiclux
Airedale 09
Doume3851
Le Picvert
Motocine
tontons
montagnard67
gaspard
gabounette77
breizracer
Flatman
Mick13
the thing
srv
popov1100
Philimael
runap
NONO84
beaujolais racer
PizzaRoller
Drel37
Philenmob
Luigi 2
Dom
zenoob57
addams
Flatosaure
mamabm
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 19:19

Enfin un fil bien Flatistanais !!!  hahaha

Merci MamaBM ! 

(Pour la théorie de la pièce perdue, je suis plutôt comme Pizza, je me retrouve avec des clips, des boulons, des ressorts dont je ne sais plus d'où ils viennent. J'ai tout un coin de l'établi encombré de ce petit bordel......et mes bécanes marchent toutes.  saispas
Bon, pour le plomb de pêche ça devait être sur mes leurres pour Harley.... LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 145644 )

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Dscf6313


Dernière édition par Francesco le Jeu 22 Oct 2015 - 19:29, édité 1 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  srv Jeu 22 Oct 2015 - 19:23

Comme je l'ai dit avant je ne veux pas entamer de polémique
mais j'ai toujours entendu parlé de

la théorie DES cordes!!!
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  NONO84 Jeu 22 Oct 2015 - 19:24

Put ... Ca fait du bien ! L'Oscar à Beaujolpif !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  NONO84 Jeu 22 Oct 2015 - 19:25

srv a écrit:Comme je l'ai dit avant je ne veux pas entamer de polémique
mais j'ai toujours entendu parlé de

la théorie DES cordes!!!
Qui n'a rien à voir avec celle dont au sujet de laquelle qu'on cause ... clin  Puisqu'on en parle, on a dépassé la centaine de théorie des cordes. Dans le tas, une sera sans doute la bonne ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  beaujolais racer Jeu 22 Oct 2015 - 19:26

Francesco a écrit:Enfin un fil bien Flatistanais !!!  hahaha
avec un coté hamster jovial
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  mamabm Jeu 22 Oct 2015 - 19:33

srv a écrit:la théorie DES cordes!!!

sorry !
il s'agit bien de la théorie des cordes ! (elle est raide celle la !......la corde)
JP.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  NONO84 Jeu 22 Oct 2015 - 19:41

Alors je ne vois le rapport
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  srv Jeu 22 Oct 2015 - 20:00

Ça y est, c'est parti

On va s’engueuler! drunken LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 145644 souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  beaujolais racer Jeu 22 Oct 2015 - 20:09

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:Et bien moi, en passant la frontière espagnole du coté du Perthus, j'ai souvent essayé de perdre ma femme, j'y suis jamais arrivé.

Tu n'as pas essayé à la Jonquera ? souris
C'est pour ça que j'essaye avant, au Perthus, à la Junquera, elle se méfie....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  the thing Jeu 22 Oct 2015 - 20:33

Aujourd’hui j'ai mis un gros cuir car il pelait un peu ce matin genre 6° quand je suis parti, et arrivé sur place il n'y avait pas de place dans le taupe kaze pour ce blouson, donc j'ai sorti un p'tit cable en acier avec un p'tit cadenas qui ferme 2 p'tites boucles que j'ai passé dans la manche du zonblou et fixé à la moto, nickel et quand j'ai voulu repartir j'ai pris la clef du cadenas dans la main et puis d'un seul coup je ne l'ai plus vue. Elle a du tomber dans le gravier........25mns plus tard on l'a enfin retrouvé cette scrogneu%µ£salo%0£bord%µ£ de clef et c'est une passante qui passait par là qui l'a trouvée autrement je rentrais en chemisette à la maison... LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 20:44

Moi c'est quand je me suis arrêté pour pisser au bord de la route, l'hiver dernier. Pourtant en partant elle était encore là.....  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  the thing Jeu 22 Oct 2015 - 21:07

Francesco a écrit:Moi c'est quand je me suis arrêté pour pisser au bord de la route, l'hiver dernier. Pourtant en partant elle était encore là.....  saispas

Ta bite?..... saispas moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Mick13 Jeu 22 Oct 2015 - 21:07

Les ptits clips et certains outils sont très farceurs, j'ai appris ça depuis un moment clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Flatman Jeu 22 Oct 2015 - 21:13

Excellent ce post! hahaha
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  breizracer Jeu 22 Oct 2015 - 21:17

Une fois j'ai paumé un rubis d'Incabloc de montre.Bon, ça vous cause pas, mais ça a un diamètre de trois dixièmes de mm, environ.Il a sauté, satellisé par mes pinces, j'ai joué aux Experts, et je l'ai retrouvé, après une heure à genoux...Je suis têtu.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  caramba Jeu 22 Oct 2015 - 21:22

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Moi c'est quand je me suis arrêté pour pisser au bord de la route, l'hiver dernier. Pourtant en partant elle était encore là.....  saispas

Ta bite?..... saispas moque

Sans dec, un jour de grand froid, je me suis arrété pisser, et ben, elle avait disparu durant le trajet..Vi! vi!
Le lendemain matin en me réveillant, elle était revenue.
Si ça le fait avec une bite, ça doit pouvoir le faire avec une rondelle LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 145644

A mon avis, elle était passée dans une branche parallèle de l'espace temps. Heureusement, cette branche était convergente avec la branche réelle, sinon j'avais plus qu'à aller au Brésil
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Gastair Jeu 22 Oct 2015 - 22:00

Le problème est du à des lutins ! pas à des cordes.... tss tss

Moi c'est les clés qu'ils me piquent ces infâmes nains velus, ils filent avec les clés... !

Mais comme je connais leurs défauts, malin je fais des doubles ! Or, au bout d'un moment je ne sais plus à quoi servent ces copies.
Ils ressortent aussi parfois des clés anciennement volées... mais ils savent les sadiques que je serai infoutu d'en retrouver l'origine.

J'ai déménagé dix fois et changé autant de fois de lieu de travail, des serrures toujours des serrures, j'ai ouvert et fermé des portes et des portes, des boites à lettre, des bagnoles et des motos, des valise et des malles cadenassées, des vélos et des menottes en fourrure...des clés, des clés, partout des clés...

....... alors pour luter contre ces putains de Lutins j'ai des boites, j'enferme dans des boites les clés retrouvées, des clés à l'utilité oubliée... des boites entières de clés, des boites de clé qui ferment à clé... des boites de clés qui ne ferment plus rien mais qui pourraient un jour ouvrir un truc qui enferme un truc que j'ai oublié !
Jamais je n'oserait en jeter une... quand je trouve un cadenas ou un antivol sans clé je me dit que j'ai bien fait d'en garder des boites de clés... alors je m'assois et je tente d'ouvrir le récalcitrant.... impossible... malins les Trolls il ne rendent pas les bonnes clés!
Naïfs nabots ! Gastair a trouvé la parade ! souris j'ai acheté des cadenas et des antivols sans clé... des serrures codées ...et là niké le lutin, rien à perdre lang ... mais tout à oublier je pleure
Des codes, des chiffres, des clés de chiffres oubliés...voila que les farfelus sont aussi dans ma tête....

Mon psy........................ mon psy vite.........


Dernière édition par Gastair le Dim 5 Nov 2017 - 13:31, édité 4 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Flatosaure Jeu 22 Oct 2015 - 22:02

caramba a écrit:Si ça le fait avec une bite, ça doit pouvoir le faire avec une rondelle LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 145644
Ah pour ça il faut que tu demandes à breiz, c'est lui qui huile des rondelles sur les forums d'Alfa.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 22:05

the thing a écrit:
Ta bite?..... saispas moque
What else ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 22:07

Gastair a écrit: des valises et des mâles cadenassés,
Ah oui ! j'ai vu ça sur des sites........ confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 22:11

Gastair a écrit:

Mon psy........................ mon psy vite.........
Si ça peut te consoler, de temps en temps je jette quelques clés dont je ne trouve plus l'usage et que j'ai collées dans une boîte.....à clés.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Gastair Jeu 22 Oct 2015 - 22:13

Francesco a écrit:
Gastair a écrit: des valises et des mâles cadenassés,
Ah oui ! j'ai vu ça sur des sites........ confus

hahaha

D'habitude je ne corrige pas ... mais là je n'assume pas la faute (d’orthographe... ! moque )
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 22:14

breizracer a écrit:Une fois j'ai paumé un rubis d'Incabloc de montre.Bon, ça vous cause pas, mais ça a un diamètre de trois dixièmes de mm, environ.Il a sauté, satellisé par mes pinces, j'ai joué aux Experts, et je l'ai retrouvé, après une heure à genoux...Je suis têtu.
Oui mais toi t'es un grand pervers. Perso, en dessous de 5 mm je ne cherche même plus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Mick13 Jeu 22 Oct 2015 - 22:15

En même temps, ça vas bien avec les menottes en fourrure siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 22:15

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:
Gastair a écrit: des valises et des mâles cadenassés,
Ah oui ! j'ai vu ça sur des sites........ confus

hahaha

D'habitude je ne corrige pas ... mais là je n'assume pas la faute (d’orthographe... ! moque )
C'est bien pour ça que je me suis dépêché d'éditer......    Trop tentant !  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  caramba Jeu 22 Oct 2015 - 22:19

Gastair a écrit:Le problème est du à des lutins ! pas à des cordes....  tss tss

Moi c'est les clés qu'ils me piquent ces infâmes nains velus, ils filent avec les clés... !

Mais comme je connais leurs défauts, malin je fais des doubles ! Or, au bout d'un moment je ne sais plus à quoi servent ces copies.
Ils ressortent aussi parfois des clés anciennement volées... mais ils savent les sadiques que je serai infoutu d'en retrouver l'origine.

J'ai déménagé dix fois et changé autant de fois de lieu de travail, des serrures toujours des serrures, j'ai ouvert et fermé des portes et des portes, des boites à lettre, des bagnoles et des motos, des valise et des malles cadenassées, des vélos et des menottes en fourrure...des clés, des clés, partout des clés...

....... alors pour luter contre ces putains de Lutins j'ai des boites, j'enferme dans des boites les clés retrouvées ou des clés à l'utilité perdue... des boites entières de clés, des boites de clé qui ferment à clé... des boites de clés qui ne ferment plus rien mais qui pourraient un jour ouvrir un truc qui enferme un truc que j'ai oublié !
Jamais je n'oserait en jeter une...  quand je trouve un cadenas ou un antivol sans clé je me dit que j'ai bien fait d'en garder des boites... alors je m'assois et je tente d'ouvrir le récalcitrant.... impossible... malins les Trolls il ne rendent pas les bonnes clés!
les naïfs nabots, Gastair a trouvé la parade  souris  j'ai acheté des cadenas et des antivols sans clé... des serrures codées ...et là niké le lutin rien à perdre  lang ... mais tout à oublier   je pleure  
Des codes, des chiffres, des clés de chiffres oubliés...voila que les farfelus sont aussi dans ma tête....

Mon psy........................ mon psy vite.........

C'est ce que j'ai raconté à un mec de la SEEG au Gabon qui venait réceptionner une centrale électrique et qui voyait des défauts qui n'existaient pas :
Conséquence : Une semaine de retard sur la réception LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 2 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum