-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

+28
loiclux
Airedale 09
Doume3851
Le Picvert
Motocine
tontons
montagnard67
gaspard
gabounette77
breizracer
Flatman
Mick13
the thing
srv
popov1100
Philimael
runap
NONO84
beaujolais racer
PizzaRoller
Drel37
Philenmob
Luigi 2
Dom
zenoob57
addams
Flatosaure
mamabm
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  mamabm Jeu 22 Oct 2015 - 16:57

Salut à tous,
voici l'objet de ce post :
après avoir lu sur une revue on ne peut plus sérieuse la fameuse théorie de la corde je pense que j'en suis la victime......
je m'explique et la tenez vous bien !
l'autre jour je m'installe tranquillement dans mon garage et pépère je commence a démonter quelques pièces sur ma belle tout l'outillage  qui va bien a portée de main vous savez
 un de ces des jours ou il fleure bon bricoler ou on a l'impression que l'on est les rois de la clef 12 du tournevis torx et du premier coup tout se démonte bien (le pied ) il y a une espèce de satisfaction intérieur qui vous prends on a le souffle court tous les sens en éveil ! on pose bien toutes les pièces dans l'ordre chronologique du démontage et puis on fait une petite pause.
et après une ch'tiote sieste avec le sourire béa du gars satisfait de lui même et un bon café on repart tout guilleret remonter son ouvrage et la l'horreur !!!!!!.........
vl'a ti pas qu'il manque une pièce !
bon pas de panique on regarde de nouveau on se mets a quatre pattes on fouille ses poches on se refait le cinéma du démontage dans la tête et il faut se rendre a l'évidence la fameuse petite pièce a DISPARUE !!!!!! impossible de la retrouver on a beau chercher et rechercher invoquer tous les saints possibles et imaginables RIEN DE RIEN le NEANT. poutant tout le garage est carelé
on passe le tout à la lumière rasante comme dans les experts on interroge le chat qui passait par là on le regarde avec suspicion femmes et enfants itou plus personne n'a le droit de quitter les lieux.  
 et bien pour tous ceux a qui cela est déjà arrivé ou à qui cela ne va pas tarder à arriver c'est la théorie de la corde ou la disparition dans un trou noir .......absence de matière.
JP.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  mamabm Jeu 22 Oct 2015 - 17:06

ha! j'oubliais  une petite chose. si vous avez déjà était victime de ce phénomène n'hésitez pas à nous le conter .
JP.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Flatosaure Jeu 22 Oct 2015 - 17:15

T'as regardé dans tes poches ?
Dans ces cas-là en général tu retrouves le bidule dans un endroit improbable, où tu l'as mis toi-même en faisant autre chose.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  addams Jeu 22 Oct 2015 - 17:32

T'est pas doué, dans les experts, ils retrouvent un poil de cul dans une station de metro avec une lampe stylo hahaha
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  zenoob57 Jeu 22 Oct 2015 - 17:49

addams a écrit:T'est pas doué, dans les experts, ils retrouvent un poil de cul dans une station de metro avec une lampe stylo hahaha
et en plus c'est à l'heure de pointe !
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Dom Jeu 22 Oct 2015 - 17:51

mamabm a écrit:
vl'a ti pas qu'il manque une pièce !

Et quelle est cette pièce ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  mamabm Jeu 22 Oct 2015 - 17:58

DOM a écrit:Et quelle est cette pièce ?


Ba! en général une petite merdouille.
la dernière fois c'était l'un des clips qui maintien la selle !
sur les deux j'en ai retrouvé qu'un ! l'autre mystère et boules de gommes pourtant je l'ai ai démontés au même moment étrange non ?
JP
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Luigi 2 Jeu 22 Oct 2015 - 18:01

Ya pire, si ça peut te consoler, avant-hier après avoir graissé les roulements de direction, je commence a tout remonter...et je ne trouve plus le réservoir...cherche et recherche de partout pendant au moins trois minutes, avant de m'aperçevoir que je l'avais déjà remonté sur la bécane drunken saispas siffle

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Dom Jeu 22 Oct 2015 - 18:04

Arf........les p'tites merdouilles baladeuses qui vont se nicher à des endroits insoupçonnables........et que l'on retrouve un jour par hasard sans les chercher.
Je connais ce genre de mésaventure souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Philenmob Jeu 22 Oct 2015 - 18:08

...ça m'arrive tout le temps !! Ou une piéce, ou un outil. Comme je le sais, je fais gaffe. Et plus j'fais gaffe, plus c'est sur y a truc qui va venir me faire ch...
Et ça méneeeerve....
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  mamabm Jeu 22 Oct 2015 - 18:28

HA AH Vous voyez bien que cela nous arrive plus ou moins a tous ! il y des pièces que l'on retrouve effectivement a des endroits improbables et puis il y a les autres ........
celles que l'on ne retrouve ...................................Jamais. arghh.
JP
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Drel37 Jeu 22 Oct 2015 - 18:32

Le pire dans ce type de situation, c'est que tu reviens chercher toujours au même endroit, et tu tournes en rond !
 Dur dur.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de chercher dans un coin puis de ne plus y revenir. Je passe à autre chose, ou un autre coin. Puis, je limite le temps des recherches. De cette façon, je peux passer à autre chose.

Mais en fait, ça me tarode plusieurs jours. C'est là que c'est pas bon confus

Bon courage 
coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  PizzaRoller Jeu 22 Oct 2015 - 18:36

Il y a aussi l'effet inverse : tu as une pièce en trop. 

Il m'est arrivé, après avoir refermé le moteur de me trouver une vis de fixation de la pompe à eau d'un C1 sur l'établi. 
Grosse panique, je redémonte le carter pour me rendre compte qu'elle était bien en place et que c'était une vis de la pompe à eau de réserve.

____________________
LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Idee-p10 Toutélectrix   LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! 569134          LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  beaujolais racer Jeu 22 Oct 2015 - 18:44

Et bien moi, en passant la frontière espagnole du coté du Perthus, j'ai souvent essayé de perdre ma femme, j'y suis jamais arrivé.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  NONO84 Jeu 22 Oct 2015 - 18:47

Ouais ... mais y'a aussi l"effet Duvel ! Celui là il est terrible, on ne le voit pas venir !!! LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! 4202
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Dom Jeu 22 Oct 2015 - 18:48

beaujolais racer a écrit:Et bien moi, en passant la frontière espagnole du coté du Perthus, j'ai souvent essayé de perdre ma femme, j'y suis jamais arrivé.

Tu n'as pas essayé à la Jonquera ? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  runap Jeu 22 Oct 2015 - 18:49

Je suis ce que l'on surnomme un "binoclard "
Donc , un jour , devant le lavabo je me passe un coup de brosse a cheveux et j'accroche mes lunettes , paf celles ci tombe dans le lavabo , je les prends pour les remettre et la , horreur , il manque un verre ( que je sais incassable ) !!
J'ai tout remué dans la salle de bain , du sol au plafond et ceci d'un œil bien sur , que dalle , pendant plus 1/2 heure , en désespoir de cause j'abandonne , je m'en retourne , pas content et passablement énervé  ( le mot est faible ) , je sors de la pièce , en fermant la porte derriere moi , le bras en arriere pour la tirer et , surprise , habillé d'une chemisette ( je sais , il y a de cela un certain temps ) , le tissu se tend et je sens quelque chose dans la petite  poche ( celle au niveau du coeur ) , mon verre de lunette et la dessus je suis parti dans un fou rire nerveux  hahaha 
En ce moment je ne remets plus la main sur mon multi-mêtre , j'ai eu le malheur de ranger mon atelier ! LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! 176372
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Philimael Jeu 22 Oct 2015 - 18:56

Ben une fois, j'ai perdu un hamster. Jamais retrouvé saispas
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  popov1100 Jeu 22 Oct 2015 - 19:03

Philimael a écrit:Ben une fois, j'ai perdu un hamster. Jamais retrouvé saispas
ah, c'est toi .......

" Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d’habitude, Kiki a crié " Armageddon! " pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  beaujolais racer Jeu 22 Oct 2015 - 19:07

popov1100 a écrit:
Philimael a écrit:ben une fois, j'ai perdu un hamster. Jamais retrouvé saispas
ah, c'est toi .......

" Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d’habitude, Kiki a crié " Armageddon! " pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
hahaha hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Philimael Jeu 22 Oct 2015 - 19:08

hahaha hahaha 

le délire !!!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  srv Jeu 22 Oct 2015 - 19:09

popov1100 a écrit:
Philimael a écrit:Ben une fois, j'ai perdu un hamster. Jamais retrouvé saispas
ah, c'est toi .......

" Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d’habitude, Kiki a crié " Armageddon! " pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
Tu as des lectures passionnantes  LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! 145644 souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  beaujolais racer Jeu 22 Oct 2015 - 19:11

Philimael a écrit:Ben une fois, j'ai perdu un hamster. Jamais retrouvé saispas
En tendant bien l'oreille, tu devrais le retrouver, si c'est une femelle. 
Car dans le corps des hamsters dames, y'a des marins qui chantent.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  srv Jeu 22 Oct 2015 - 19:14

beaujolais racer a écrit:
Philimael a écrit:Ben une fois, j'ai perdu un hamster. Jamais retrouvé saispas
En tendant bien l'oreille, tu devrais le retrouver, si c'est une femelle. 
Car dans le corps des hamsters dames, y'a des marins qui chantent.
hahaha hahaha hahaha
Elle vient de loin celle là souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Jeu 22 Oct 2015 - 19:19

Enfin un fil bien Flatistanais !!!  hahaha

Merci MamaBM ! 

(Pour la théorie de la pièce perdue, je suis plutôt comme Pizza, je me retrouve avec des clips, des boulons, des ressorts dont je ne sais plus d'où ils viennent. J'ai tout un coin de l'établi encombré de ce petit bordel......et mes bécanes marchent toutes.  saispas
Bon, pour le plomb de pêche ça devait être sur mes leurres pour Harley.... LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! 145644 )

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Dscf6313


Dernière édition par Francesco le Jeu 22 Oct 2015 - 19:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum