LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !
+28
loiclux
Airedale 09
Doume3851
Le Picvert
Motocine
tontons
montagnard67
gaspard
gabounette77
breizracer
Flatman
Mick13
the thing
srv
popov1100
Philimael
runap
NONO84
beaujolais racer
PizzaRoller
Drel37
Philenmob
Luigi 2
Dom
zenoob57
addams
Flatosaure
mamabm
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !
oui mais pas coupable, car dans ce cas, méat coule pas.Gastair a écrit:caramba a écrit:Gastair a écrit:caramba a écrit:C'est bizarre parce qu'au Flatistan, ce sont les posts qui disparaissent.
Il y en avait un qui s'appelait : Le Flatistan en danger ou coup de gueule..
Ben il a disparu Walou ! Zobi, plus rien
Ouaip.... alors qu'on était en train de s'entrainer à faire les nœuds coulants.....
Super, finalement vous avez fini par le tourner ce film de cul, c'est qui qu'a fait le hamster ???
"nœud coulant" c'est pas un sexe syphilitique
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:oui mais pas coupable, car dans ce cas, méat coule pas.Gastair a écrit:caramba a écrit:Gastair a écrit:caramba a écrit:C'est bizarre parce qu'au Flatistan, ce sont les posts qui disparaissent.
Il y en avait un qui s'appelait : Le Flatistan en danger ou coup de gueule..
Ben il a disparu Walou ! Zobi, plus rien
Ouaip.... alors qu'on était en train de s'entrainer à faire les nœuds coulants.....
Super, finalement vous avez fini par le tourner ce film de cul, c'est qui qu'a fait le hamster ???
"nœud coulant" c'est pas un sexe syphilitique
Pas coupable ?
Si... mais c'est douloureux.
Gastair
Gastair a écrit:Francesco a écrit:C'est comme les écrits de Richard.......
Oui et je trouve ça nul ( pour les écrits d'un membre qui quitte )
Les écrits font partie intégrante du maillage d'une conversation, d'un échange et ils appartiennent donc définitivement à tous.
Enlever une intervention c'est retirer le sens d'un fil de discussion, c'est spolier le Forum.
Je trouve ça incorrect.
C'est l'intéressé qui a effacé certains de ses écrits, tout comme l'avait fait Lippo en son temps.
Donc, la moindre des choses est de respecter leur choix, et de cesser de leur jeter l'opprobre à tout va..........
Dom
Oui Dom, je comprends et respecte ton point de vue.
Je n'ai pas le même. Ce n'est pas parce-qu’il part (même si c’était provisoire) que je lui ferai l'affront de ne pas lui donner mon point de vue le plus franc.
Je garde pour lui la même façon de faire qu'avant... si c'est ok c'est ok si ça ne l'est pas ça ne l'est pas.
Qui que ce soit je trouve effectivement regrettable que quelqu'un retire un passé qui ne lui appartient pas totalement.
Si c'est juste certains propos ciblés, oui et je l'ai marqué... et dans ce cas ce n'est pas de lui que je parle
C'est ma façon de penser et Richard n'est pas je crois du genre à aimer qu'on ne dise pas franchement ce qu'on pense.
j'imagine si tout ceux qui partent reprenaient leurs propos... le Flatistan serait un gros Gruyère.
T'as pensé toi au chef de l'archivistan dans cette situation... t'as pensé à lui ?
2009 dans ma présentation: comme quoi tout n'est pas effacé
Je n'ai pas le même. Ce n'est pas parce-qu’il part (même si c’était provisoire) que je lui ferai l'affront de ne pas lui donner mon point de vue le plus franc.
Je garde pour lui la même façon de faire qu'avant... si c'est ok c'est ok si ça ne l'est pas ça ne l'est pas.
Qui que ce soit je trouve effectivement regrettable que quelqu'un retire un passé qui ne lui appartient pas totalement.
Si c'est juste certains propos ciblés, oui et je l'ai marqué... et dans ce cas ce n'est pas de lui que je parle
C'est ma façon de penser et Richard n'est pas je crois du genre à aimer qu'on ne dise pas franchement ce qu'on pense.
j'imagine si tout ceux qui partent reprenaient leurs propos... le Flatistan serait un gros Gruyère.
T'as pensé toi au chef de l'archivistan dans cette situation... t'as pensé à lui ?
2009 dans ma présentation: comme quoi tout n'est pas effacé
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cà se voit pas car j'ai mis un scotch sur la web cam,mais tu m'a fait rougir...
Tu vas dans l'intérieur? Ou tu vis au bord de l'eau(et du rhum arrangé)?
Francesco a écrit:En plus un gars qui fait rougir Richard en moins de 5 minutes....dis ça faisait longtemps qu'on en attendait un, nous les G/Sistes !
On va enfin pouvoir ressortir de nos terriers, toute honte bue toute......
Gastair
Chacun sa manière de voir les choses effectivement.
Pour moi, les écrits restent la propriété de leur auteur.
Donc, qu'il en fasse des confitures, ou qu'il les supprime, cela m'importe peu, surtout quand il n'y a aucun caractère intéressant.
Les discussions de comptoir, ça va, ça vient .....pas nécessaire parfois de laisser une trace dans l'histoire
Maintenant, si ce sont des interventions techniques à la hauteur, là c'est un peu plus ennuyeux j'en conviens.
Mais bon, le cas ne s'est pas présenté...............pour le moment
Pourvu que cela dure
Pour moi, les écrits restent la propriété de leur auteur.
Donc, qu'il en fasse des confitures, ou qu'il les supprime, cela m'importe peu, surtout quand il n'y a aucun caractère intéressant.
Les discussions de comptoir, ça va, ça vient .....pas nécessaire parfois de laisser une trace dans l'histoire
Maintenant, si ce sont des interventions techniques à la hauteur, là c'est un peu plus ennuyeux j'en conviens.
Mais bon, le cas ne s'est pas présenté...............pour le moment
Pourvu que cela dure
Dom
Je partage l'avis de Gastair.
Personnellement, il n'y a que dans l'éventualité où un parti très fachiste venait au pouvoir, que je demanderais que tous mes écrits soient effacés.
Mais ce serait sans doute trop tard.
Personnellement, il n'y a que dans l'éventualité où un parti très fachiste venait au pouvoir, que je demanderais que tous mes écrits soient effacés.
Francesco
Francesco a écrit:Je partage l'avis de Gastair.
Pour ton cas, il vaudrait mieux effacer le forum et repartir à zéro, ce serait plus facile
repartir à ZERO ou à Messerschmitt
Motocine
Motocine a écrit:repartir à ZERO ou à Messerschmitt
Modèle "Tropicalisé" avec la peau de crocodile ?
Une drôle de machine.
PizzaRoller a écrit:Motocine a écrit:repartir à ZERO ou à Messerschmitt
Modèle "Tropicalisé" avec la peau de crocodile ?
Une drôle de machine.
Du serpent plutôt
Et voilà la totale
Dom
Gastair a écrit:Oui Dom, je comprends et respecte ton point de vue.
2009 dans ma présentation: comme quoi tout n'est pas effacéRichard de l'Aulagnier a écrit:Cà se voit pas car j'ai mis un scotch sur la web cam,mais tu m'a fait rougir...
Tu vas dans l'intérieur? Ou tu vis au bord de l'eau(et du rhum arrangé)?Francesco a écrit:En plus un gars qui fait rougir Richard en moins de 5 minutes....dis ça faisait longtemps qu'on en attendait un, nous les G/Sistes !
On va enfin pouvoir ressortir de nos terriers, toute honte bue toute......
" Nul n'a le droit d'effacer une page de l'histoire d'un peuple, car un peuple sans histoire est un monde sans Âme"
Alain Foka
Archives d'Afrique
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5