Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

+28
loiclux
Airedale 09
Doume3851
Le Picvert
Motocine
tontons
montagnard67
gaspard
gabounette77
breizracer
Flatman
Mick13
the thing
srv
popov1100
Philimael
runap
NONO84
beaujolais racer
PizzaRoller
Drel37
Philenmob
Luigi 2
Dom
zenoob57
addams
Flatosaure
mamabm
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  beaujolais racer Lun 26 Oct 2015 - 23:01

Gastair a écrit:
caramba a écrit:
Gastair a écrit:
caramba a écrit:C'est bizarre parce qu'au Flatistan, ce sont les posts qui disparaissent.
Il y en avait un qui s'appelait : Le Flatistan en danger ou coup de gueule..
Ben il a disparu Walou ! Zobi, plus rien LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 145644

Ouaip....  alors qu'on était en train de s'entrainer à faire les nœuds coulants..... Suspect

Super, finalement vous avez fini par le tourner ce film de cul, c'est qui qu'a fait le hamster ???

"nœud coulant" c'est pas un sexe syphilitique Suspect  
oui mais pas coupable, car dans ce cas, méat coule pas.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Gastair Lun 26 Oct 2015 - 23:13

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
caramba a écrit:
Gastair a écrit:
caramba a écrit:C'est bizarre parce qu'au Flatistan, ce sont les posts qui disparaissent.
Il y en avait un qui s'appelait : Le Flatistan en danger ou coup de gueule..
Ben il a disparu Walou ! Zobi, plus rien LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 145644

Ouaip....  alors qu'on était en train de s'entrainer à faire les nœuds coulants..... Suspect

Super, finalement vous avez fini par le tourner ce film de cul, c'est qui qu'a fait le hamster ???

"nœud coulant" c'est pas un sexe syphilitique Suspect  
oui mais pas coupable, car dans ce cas, méat coule pas.

souris bien
Pas coupable ?
Si... mais c'est douloureux.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Dom Mar 27 Oct 2015 - 9:26

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:C'est comme les écrits de Richard.......

Oui et je trouve ça nul ( pour les écrits d'un membre qui quitte )
Les écrits font partie intégrante du maillage d'une conversation, d'un échange et ils appartiennent donc définitivement à tous.
Enlever une intervention c'est retirer le sens d'un fil de discussion, c'est spolier le Forum.
Je trouve ça incorrect.

C'est l'intéressé qui a effacé certains de ses écrits, tout comme l'avait fait Lippo en son temps.
Donc, la moindre des choses est de respecter leur choix, et de cesser de leur jeter l'opprobre à tout va..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Gastair Mar 27 Oct 2015 - 9:56

Oui Dom, je comprends et respecte ton point de vue.  clin

Je n'ai pas le même. Ce n'est pas parce-qu’il part (même si c’était provisoire) que je lui ferai l'affront de ne pas lui donner mon point de vue le plus franc.
Je garde pour lui la même façon de faire qu'avant... si c'est ok c'est ok si ça ne l'est pas ça ne l'est pas.

Qui que ce soit je trouve effectivement regrettable que quelqu'un retire un passé qui ne lui appartient pas totalement.
Si c'est juste certains propos ciblés, oui et je l'ai marqué... et dans ce cas ce n'est pas de lui que je parle

C'est ma façon de penser et Richard n'est pas je crois du genre à aimer qu'on ne dise pas franchement ce qu'on pense.

j'imagine si tout ceux qui partent reprenaient leurs propos... le Flatistan serait un gros Gruyère.  saispas
T'as pensé toi au chef de l'archivistan dans cette situation... t'as pensé à lui ?  Suspect

 souris


2009 dans ma présentation:  souris  priere comme quoi tout n'est pas effacé  siffle  saispas
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cà se voit pas car j'ai mis un scotch sur la web cam,mais tu m'a fait rougir...
Tu vas dans l'intérieur? Ou tu vis au bord de l'eau(et du rhum arrangé)?
Francesco a écrit:En plus un gars qui fait rougir Richard en moins de 5 minutes....dis ça faisait longtemps qu'on en attendait un, nous les G/Sistes !
On va enfin pouvoir ressortir de  nos terriers, toute honte bue toute......
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Dom Mar 27 Oct 2015 - 10:45

Chacun sa manière de voir les choses effectivement.
Pour moi, les écrits restent la propriété de leur auteur.
Donc, qu'il en fasse des confitures, ou qu'il les supprime, cela m'importe peu, surtout quand il n'y a aucun caractère intéressant.
Les discussions de comptoir, ça va, ça vient .....pas nécessaire parfois de laisser une trace dans l'histoire souris
Maintenant, si ce sont des interventions techniques à la hauteur, là c'est un peu plus ennuyeux j'en conviens.
Mais bon, le cas ne s'est pas présenté...............pour le moment LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 145644
Pourvu que cela dure moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Francesco Mar 27 Oct 2015 - 10:46

Je partage l'avis de Gastair.
Personnellement, il n'y a que dans l'éventualité où un parti très fachiste venait au pouvoir, que je demanderais que tous mes écrits soient effacés.
Mais ce serait sans doute trop tard.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  PizzaRoller Mar 27 Oct 2015 - 10:56

Francesco a écrit:Je partage l'avis de Gastair.
Personnellement, il n'y a que dans l'éventualité où un parti très fachiste venait au pouvoir, que je demanderais que tous mes écrits soient effacés.
Mais ce serait sans doute trop tard.

Pour ton cas, il vaudrait mieux effacer le forum et repartir à zéro, ce serait plus facile hahaha

____________________
LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 569134          LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Motocine Mar 27 Oct 2015 - 11:46

repartir à ZERO ou à Messerschmitt 

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Messerschmitt-kr-201-03
clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  PizzaRoller Mar 27 Oct 2015 - 12:02

Motocine a écrit:repartir à ZERO ou à Messerschmitt 

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Messerschmitt-kr-201-03
clin

Modèle "Tropicalisé" avec la peau de crocodile ?

Une drôle de machine.

____________________
LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 569134          LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Dom Mar 27 Oct 2015 - 12:05

PizzaRoller a écrit:
Motocine a écrit:repartir à ZERO ou à Messerschmitt 

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Messerschmitt-kr-201-03
clin

Modèle "Tropicalisé" avec la peau de crocodile ?

Une drôle de machine.

Du serpent plutôt souris
Et voilà la totale LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 145644

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 8dfc9410
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Le Picvert Mar 27 Oct 2015 - 12:07

Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  caramba Mar 27 Oct 2015 - 20:12

Gastair a écrit:Oui Dom, je comprends et respecte ton point de vue.  clin

Je n'ai pas le même. Ce n'est pas parce-qu’il part (même si c’était provisoire) que je lui ferai l'affront de ne pas lui donner mon point de vue le plus franc.
Je garde pour lui la même façon de faire qu'avant... si c'est ok c'est ok si ça ne l'est pas ça ne l'est pas.

Qui que ce soit je trouve effectivement regrettable que quelqu'un retire un passé qui ne lui appartient pas totalement.
Si c'est juste certains propos ciblés, oui et je l'ai marqué... et dans ce cas ce n'est pas de lui que je parle

C'est ma façon de penser et Richard n'est pas je crois du genre à aimer qu'on ne dise pas franchement ce qu'on pense.

j'imagine si tout ceux qui partent reprenaient leurs propos... le Flatistan serait un gros Gruyère.  saispas
T'as pensé toi au chef de l'archivistan dans cette situation... t'as pensé à lui ?  Suspect

 souris


2009 dans ma présentation:  souris  priere comme quoi tout n'est pas effacé  siffle  saispas
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cà se voit pas car j'ai mis un scotch sur la web cam,mais tu m'a fait rougir...
Tu vas dans l'intérieur? Ou tu vis au bord de l'eau(et du rhum arrangé)?
Francesco a écrit:En plus un gars qui fait rougir Richard en moins de 5 minutes....dis ça faisait longtemps qu'on en attendait un, nous les G/Sistes !
On va enfin pouvoir ressortir de  nos terriers, toute honte bue toute......

" Nul n'a le droit d'effacer une page de l'histoire d'un peuple, car un peuple sans histoire est un monde sans Âme"

Alain Foka

Archives d'Afrique
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT ! - Page 5 Empty Re: LA THÉORIE DE LA CORDE ......OU LES OBJETS QUI DISPARAISSENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum