En live............!!!
+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Meuh non, c'est juste le moment des forces sensibles à la gravité sur le panier qui a augmenté !!!??? Quant à savoir pourquoi... Peut être ont ils élargi l'attelage...Papiflat a écrit:Excuse, mal exprimé ou mal compris !
On va dire que le poids de l'équipage a augmenté avec les années !
Sans rancune les frères "Grouniache"
Dernière édition par moumouille49 le Lun 28 Nov 2016 - 9:05, édité 1 fois
moumouille49
"le poids des années", nous subissons tous cette gravité.... heureusement le poids des motos a diminué
Je sais, c'est pas bien, je vais mettre les boules à certains
C'est là que je bosse en ce moment :
C'est là que je bosse en ce moment :
Joli, Caramba!
Mais je serai pas jaloux...
Quoique...Il ne fait surement pas la même t° !
Mais je serai pas jaloux...
Quoique...Il ne fait surement pas la même t° !
Flatman
Pfffffffffffff........tous ces pays chauds, ça doit ramener des moustiques en été.....
Francesco
Pas mieux, SUPERBE
Vous êtes gentil, c'est une vieille photo d'Ornans, que j'avais faite en argentique.
Sinon, en live, noël est arrivé en avance.
J'ai enfin trouvé le Flight jacket dont je rêvais, adaptée à la bécane, et très portable dans le "civil". Ma dernière avait 10 ans, achetée d'occase. Là c'est reparti pour 20 ans !
Sinon, en live, noël est arrivé en avance.
J'ai enfin trouvé le Flight jacket dont je rêvais, adaptée à la bécane, et très portable dans le "civil". Ma dernière avait 10 ans, achetée d'occase. Là c'est reparti pour 20 ans !
Francesco
la seule chose qui peut voler sur une HD , c'est une culasse ...Francesco a écrit: Oui mais avec une tête de mort marquée HD.
moumouille49
Francesco a écrit:
J'ai enfin trouvé le Flight jacket dont je rêvais, adaptée à la bécane, et très portable dans le "civil".
Et ça existe en taille Homme?...
the thing
T'es pas concerné.
Kékidi ! il a adhéré à la jaquette ,Francesco a écrit:J'ai enfin trouvé le Flight jacket dont je rêvais
Papiflat
pour commémorer la mort de l'autre mongol qui se fout de la gueule de Dieu, j'ai réussi à déclencher les flammes de l'enfer dans ma cuisine avec un chalumeau chinois hier soir.
J'étais avec la bonne en train de préparer la cuisine, je devais bruler quelques soies du museau d'un cochon de lait que je venais de découper et nous avons subi la foudre d'une vilaine cartouche de gaz qui avait l'air vide mais qui apparement était en train de se consumer dans le chalumeau...
Résultat des courses : la bonne toute brulée, le nez, les oreilles, jambes et bras, moi, brulures au 2e et 3e degrés sur tout le bras qui tenait le chalumeau.
Quand la cartouche tournoyait au sol en envoyant des énormes flammes partout avec la bonne qui hurlait pendant que son foulard brulait et que j'essayais de la tirer du brasier, j'ai cru que j'allais crever, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. On nous a retrouvés dehors, mais apparement mon cerveau a effacé une partie du truc car je ne me souviens pas d'être sorti de la cuisine, je me souviens juste qu'on était coincés et qu'on n'arrivait pas à ouvrir la porte car il fallait l'ouvrir vers l'intérieur et que le feu était dans notre dos.
La morale de cette histoire, c'est que je peux vous affirmer que les noirs et les blancs sont tout pareil à l'intérieur : roses vif
J'étais avec la bonne en train de préparer la cuisine, je devais bruler quelques soies du museau d'un cochon de lait que je venais de découper et nous avons subi la foudre d'une vilaine cartouche de gaz qui avait l'air vide mais qui apparement était en train de se consumer dans le chalumeau...
Résultat des courses : la bonne toute brulée, le nez, les oreilles, jambes et bras, moi, brulures au 2e et 3e degrés sur tout le bras qui tenait le chalumeau.
Quand la cartouche tournoyait au sol en envoyant des énormes flammes partout avec la bonne qui hurlait pendant que son foulard brulait et que j'essayais de la tirer du brasier, j'ai cru que j'allais crever, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. On nous a retrouvés dehors, mais apparement mon cerveau a effacé une partie du truc car je ne me souviens pas d'être sorti de la cuisine, je me souviens juste qu'on était coincés et qu'on n'arrivait pas à ouvrir la porte car il fallait l'ouvrir vers l'intérieur et que le feu était dans notre dos.
La morale de cette histoire, c'est que je peux vous affirmer que les noirs et les blancs sont tout pareil à l'intérieur : roses vif
bib
Merdum, et comment vous allez maintenant ?
3eme degré, ça commence a faire
3eme degré, ça commence a faire
Bon courage... tu dois bien avoir un coupeur de feu dans le coin ?
3eme degré est jugé grave à compté du moment ou l'étendue de la brulure dépasse la taille de la paume de la main de la victime.
3eme degré est jugé grave à compté du moment ou l'étendue de la brulure dépasse la taille de la paume de la main de la victime.
Gastair
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40