En live............!!!
+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
moumouille49 a écrit:ce ne serait que du César en devenir en quelque sorte...
C'est ça... toi t'as la fibre !
Gastair
C'est p'tet pas bête !
J'ai fait quelques travers artistiquement maîtrisés *, et j'ai compris.
-9° quand même.
* c'est comme ça qu'on dit tant qu'on n'a pas le cul par terre.....
-9° quand même.
* c'est comme ça qu'on dit tant qu'on n'a pas le cul par terre.....
Francesco
Je l'ai doublé dans le Morvan(-2°), et retrouvé un peu après Lyon.
L'engin est superbe et le courageux cavalier très sympa, malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
L'engin est superbe et le courageux cavalier très sympa, malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
J.marc
Sacré engin... je n'ose imaginer le poids.
Ou juste un petit AVC.J.marc a écrit:
cavalier très sympa, malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
Gastair
Paralysie de la mâchoire, ça m'est déjà arrivé en rentrant de l'enduro du Touquet : le froid...
gunthar
Bel attelage, c'est pas banal le choix d'un Beringer pour un attelage trail!
jbt
Après deux chocolats chauds," leu meteu o meurché du teunerre seur teu le peurcour", est devenu progressivement "leu moteu marche seupeur" et après avoir salué l'effort:" je ne ai jamais eu aucun problème avec cette meuteu." Pour finir par un " ça va mieux, j'y retourne"Gastair a écrit:Sacré engin... je n'ose imaginer le poids.Ou juste un petit AVC.J.marc a écrit:
cavalier très sympa, malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
300 bornes par -2, ça calme les plus loquaces....
J.marc
oui je plaisantais
Mais si j'y pense c'est juste qu'un copain a fait un AVC devant moi alors qu'on était tranquillement en train de causer.... d'un coup il a eu la partie gauche de la mâchoire paralysée.... j'ai tout de suite compris et réagi, Pompiers-> Urgences... AVC.... il n'a presque aucune séquelle.
Mais si j'y pense c'est juste qu'un copain a fait un AVC devant moi alors qu'on était tranquillement en train de causer.... d'un coup il a eu la partie gauche de la mâchoire paralysée.... j'ai tout de suite compris et réagi, Pompiers-> Urgences... AVC.... il n'a presque aucune séquelle.
Gastair
je viens d'acquérir ça:
J'ai testé ce soir (-3°C quand même) avec ma fille dans le panier en basquet-jeans-bombers, ça le fait, elle était contente, trop génial! Juste la goutte au nez...
J'ai testé ce soir (-3°C quand même) avec ma fille dans le panier en basquet-jeans-bombers, ça le fait, elle était contente, trop génial! Juste la goutte au nez...
buzzle
J.marc a écrit:malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
Ce soir en rentrant, j'ai voulu pisser, et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que de la mâchoire inférieure dont j'etais paralysé.....
the thing
Tu veux dire que tu as été obligé de pratiquer l'auto fellation tellement elle était gelée?the thing a écrit:J.marc a écrit:malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
Ce soir en rentrant, j'ai voulu pisser, et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que de la mâchoire inférieure dont j'etais paralysé.....
beaujolais racer
Il a bon dos, le froid....
Non mais c'est vrai que, apparemment, dès qu'il fait un peu froid, il a du mal...breizracer a écrit:Il a bon dos, le froid....
Savate
pour les hivernales elle est tellement petite que j'ai l'impression d'uriner avec celle d'un autre
je vous laisse mettre le nom que vous voulez
pour l'autre
jc
je vous laisse mettre le nom que vous voulez
pour l'autre
jc
fondu-21
Et moi je viens d'acheter celui-cibuzzle a écrit:je viens d'acquérir ça:
J'ai oublié d'ajouter que je suis dans le panier, le pilote est le copain qui me l'a vendu.
T'auras de la place pour caser ta tente Trigano d'époque!
Il est vrai que pour les hivernales le side c'est pas mal, barbecue, tente Trigano (très lourde) etc... je l'ai acheté dans c'est objectif.breizracer a écrit:T'auras de la place pour caser ta tente Trigano d'époque!
beaujolais racer a écrit:Tu veux dire que tu as été obligé de pratiquer l'auto fellation tellement elle était gelée?the thing a écrit:J.marc a écrit:malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
Ben non je parlai de mes bras qui étaient frigorifiés, vous pensiez à quoi vous tous?....
the thing
Bienvenue parmi les amateurs debmw64 a écrit:
Et moi je viens d'acheter celui-ci
Bonne route à toi en 2017.
GeorgeS 69
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40