En live............!!!
+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Bienvenue parmi les amateurs debmw64 a écrit:
Et moi je viens d'acheter celui-ci
Bonne route à toi en 2017.
GeorgeS 69
Salut Georges et bientôt te revoirGeorgeS 69 a écrit:Bienvenue parmi les amateurs debmw64 a écrit:
Et moi je viens d'acheter celui-cid'engins impossibles à conduireside-cars. Il a l'air pas mal du tout, prends bien le temps d'apprendre à le maitriser. Là, tu es paré pour les hivernales "extrèmes"
Bonne route à toi en 2017.
A la même chose que toi, mon cochon!the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Tu veux dire que tu as été obligé de pratiquer l'auto fellation tellement elle était gelée?the thing a écrit:J.marc a écrit:malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
Ce soir en rentrant, j'ai voulu pisser, et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que de la mâchoire inférieure dont j'etais paralysé.....
Ben non je parlai de mes bras qui étaient frigorifiés, vous pensiez à quoi vous tous?....
breizracer a écrit:A la même chose que toi, mon cochon!the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Tu veux dire que tu as été obligé de pratiquer l'auto fellation tellement elle était gelée?the thing a écrit:J.marc a écrit:malgré une paralysie partielle de la mâchoire inférieure, sans doute due au froid!
Ce soir en rentrant, j'ai voulu pisser, et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que de la mâchoire inférieure dont j'etais paralysé.....
Ben non je parlai de mes bras qui étaient frigorifiés, vous pensiez à quoi vous tous?....
the thing
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains titres de topic sont rédigés en anglais.
Il semblerait que cette mode tende à se développer en ce moment sur le forum, qui est pourtant bien Francophone jusqu'à preuve du contraire.
Bordel !
Le Français est une belle langue, alors utilisez le, au lien de balancer des expressions anglaises pour être tendance
Et puis, comme les Anglais veulent rester tout seuls sur leur île, en quittant l'union européenne, pas la peine de leur faire plaisir en parlant leur langue
Il semblerait que cette mode tende à se développer en ce moment sur le forum, qui est pourtant bien Francophone jusqu'à preuve du contraire.
Bordel !
Le Français est une belle langue, alors utilisez le, au lien de balancer des expressions anglaises pour être tendance
Et puis, comme les Anglais veulent rester tout seuls sur leur île, en quittant l'union européenne, pas la peine de leur faire plaisir en parlant leur langue
Dom
C'est pour faire "branché" ou rebelle ou intellectuel du rez de chaussée, tu comprends rien, toi
Le français, c'est pour les attardés.
Faut pas désespérer, bientôt ce sera en chinois ...
PizzaRoller a écrit:
Dans ma boite on parle Ch'ti...
the thing
On parle de langue là, pas d'un obscur dialecte de patato addict bieromane.the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer
PizzaRoller a écrit:C'est pour faire "branché" ou rebelle ou intellectuel du rez de chaussée, tu comprends rien, toi
Merci de confirmer ce que je supputais
Dom
D'autant plus que c'est d'un vulgaire et d'un commun absolu de parler cette langue que tout le monde comprend.Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est pour faire "branché" ou rebelle ou intellectuel du rez de chaussée, tu comprends rien, toi
Merci de confirmer ce que je supputais
J'adôoooore quand un touriste anglophone me demande un renseignement sans même faire l'effort d'un bonjour en français.
Dans ce cas , je lui réponds en créole :"va fé bour à ou"
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Là, j'ai compris............"Va te faire enc..."
Dom
ouaip.Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:
Là, j'ai compris............"Va te faire enc..."
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:On parle de langue là, pas d'un obscur dialecte de patato addict bieromane.the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:
Heiiiiiiin?.....
the thing
barato addict pétomanethe thing a écrit:beaujolais racer a écrit:On parle de langue là, pas d'un obscur dialecte de patato addict bieromane.the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:
Heiiiiiiin?.....
beaujolais racer
Dom a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi certains titres de topic sont rédigés en anglais.
Bordel !
You're right, man !
God bless you.
The Churchman
The Churchman a écrit:
God bless you.
Sans vaseline c'est un risque réel
Gastair
Merci à Cascaboulon, grâce à qui je vais faire de beaux rêves cette nuit......
Francesco
Chacun son nirvâna. Pour certains la Doreleï, pour d'autres la Lorelei...Francesco a écrit:Merci à Cascaboulon, grâce à qui je vais faire de beaux rêves cette nuit......
pierre.dupond
Bon, ce soir aussi je vais bien dormir.
C'est marrant les cadeaux d'anniversaire. Je vais finir par croire que j'aime le Whiskey et les bécanes ricaines......
C'est marrant les cadeaux d'anniversaire. Je vais finir par croire que j'aime le Whiskey et les bécanes ricaines......
Francesco
Francesco a écrit:Merci à Cascaboulon, grâce à qui je vais faire de beaux rêves cette nuit......
Hey! Bon anniv' Padre!! bon, un peu à la bourre..
(J'avais viré la date pour être tranquille. J'aime pas ça...... )
Francesco
Francesco a écrit:
(J'avais viré la date pour être tranquille. J'aime pas ça...... )
Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré ! Bon anniversaire Padré...
Voilà, t'es tranquille jusqu'à l'année prochaine.
Savate
Padre, ça m'attriste de voir que tu es un alcoolique toi aussi.
Je pensais qu'il n'y avait plus que bib et moi.
Je pensais qu'il n'y avait plus que bib et moi.