En live............!!!
+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
28 400€ on en est loin... ok c'est beaucoup trop quand même...
144 300€ pour un américain !!!
5 X plus , le prix du rêve américain ?
Bon , je vais pas pourrir ce si beau post...
Papiflat
Central Park et sa faune bigarrée...
Ses centaures,
ses écureuils,
ses cardinaux (cardinals?)
ses piafs rouges que je sais pas ce que c'est, mais c'est joli!
ses tortues,
son lapin blanc, entre le chapelier et la reine rouge,
ses cougars à l'affut sur les rochers...
L'entretien de ces immenses espaces verts requiert une quantité de tondeuses et de matériel agricole: ici, une batteuse.
La sécurité est en progression à New York, mais Central Park reste mal famé la nuit. On a été témoins de l'agression d'un vieillard par un nourisson à coups d'archet dans l'oreille.
Des grafs, des murals (muraux? Au fait, il y a des murals aux Mureaux?)
By night, le Madison Square Garden:
Et l'Empire State Building
Le fameux Chelsea Hotel, à deux pas de là ou je logeais, hélas fermé et en rénovation...
Une petite tournée des grafs et facadesà Chinatown et Little Italy:
Et une deuxième belle bécane!
J'ai pas vu beaucoup de motos dans l'absolu, et encore moins de classiques. En discutant avec un moto taxi local, il m'a expliqué qu'il faisait encore trop froid pour que les motards sortent...
Allez, les meilleurs choses ont une fin, il est temps de dire au revoir...
Ses centaures,
ses écureuils,
ses cardinaux (cardinals?)
ses piafs rouges que je sais pas ce que c'est, mais c'est joli!
ses tortues,
son lapin blanc, entre le chapelier et la reine rouge,
ses cougars à l'affut sur les rochers...
L'entretien de ces immenses espaces verts requiert une quantité de tondeuses et de matériel agricole: ici, une batteuse.
La sécurité est en progression à New York, mais Central Park reste mal famé la nuit. On a été témoins de l'agression d'un vieillard par un nourisson à coups d'archet dans l'oreille.
Des grafs, des murals (muraux? Au fait, il y a des murals aux Mureaux?)
By night, le Madison Square Garden:
Et l'Empire State Building
Le fameux Chelsea Hotel, à deux pas de là ou je logeais, hélas fermé et en rénovation...
Une petite tournée des grafs et facadesà Chinatown et Little Italy:
Et une deuxième belle bécane!
J'ai pas vu beaucoup de motos dans l'absolu, et encore moins de classiques. En discutant avec un moto taxi local, il m'a expliqué qu'il faisait encore trop froid pour que les motards sortent...
Allez, les meilleurs choses ont une fin, il est temps de dire au revoir...
jbt
Des "grafs" d'une beauté... et le reste avec... tu m'as fais faire une belle visite d'un lieu que je verrais probablement jamais . Merci
Papiflat
Eh bien...JB, t'as un sacré "regard" sur les choses et cette ville hors normes...Heureux de votre trip, je suis.... !
j-mi
Impressionnantes tes photos !!!!
Je ne parle pas de la qualité d'image ou des compositions, quoique ça cause déjà, mais ça donne l'impression que tout est très fort dans cette ville.
Les Grafs sont costauds.
Merci pour la balade !!!!
Je ne parle pas de la qualité d'image ou des compositions, quoique ça cause déjà, mais ça donne l'impression que tout est très fort dans cette ville.
Les Grafs sont costauds.
Merci pour la balade !!!!
Francesco
J'ai souvent pensé à toi en me baladant, ça doit être un régal d'archi que d'y déambuler en sachant apprécier chaque construction. Il y en a vraiment de tous les styles, du néoclassique dégoulinant, de l'hypermoderne, du victorien, du néo-gothique, de l'industriel, de l'art déco ( Rhâ, l'intérieur de l'Empire State Building:coeur: )...j-mi a écrit:Eh bien...JB, t'as un sacré "regard" sur les choses et cette ville hors normes...Heureux de votre trip, je suis.... !
Des contrastes extraordinaires dans ce qui ne serait qu'un empilement si l'échelle n'était pas aussi démesurée.
Un sacré mélange, à l'image de la population, j'ai rarement vu une ville aussi cosmopolite, entendu autant d'accents et de langues différentes. Ca doit pas être facile pour un raciste d'y vivre, parce que ça implique pour lui d'être misanthrope et solitaire tant la variété est grande! Le musée d'Ellis Island, consacré à l'émigration est intéressant...
C'est aussi un régal de photographe cette ville. Il y a de quoi faire à tous les coins de rue, si on a la patience et un peu de chance, mais ça regorge de décors et de situations très photogéniques. Et de monde malheureusement, ce qui ne facilite pas trop les prises de vue, New York pouvant être définie par " la ville dans laquelle il y a toujours un chinois pour passer dans le champ et te foutre en l'air la photo de ta vie."Francesco a écrit:
Impressionnantes tes photos !!!!
Les Grafs sont costauds.
Je me suis arraché les cheveux au MoMA devant un autoportrait de Frida Kahlo, exposé à côté d'un cadre comportant un miroir, dans lequel se reflétait une jeune fille qui partageait pas mal de points communs physiques avec elle, même coiffure, même teint, mais moins moche... Le temps que je dégaine et que je cadre pour avoir son visage en écho à l'autoportrait, elle avait bougé, je me redécale, elle réapparait, masquée par une perche à selfie, puis repassait mais avec un touriste qui s'interposait, etc. J'y ai passé 5 minutes avant de renoncer... Je ferai jamais cette photo. Chier.
jbt
J'oubliais, pour " Ses cougars à l'affût sur les rochers" :
et aussi pour celui-là :
Francesco
Super reportage dans le texte et dans les photos. Merci d'avoir partagé. J'aimerais voir mais certainement pas y vivre car trop loin de mes valeurs rurales. Eh oui , un peu paysan, je le concède mais en tous cas encore merci.
Doume
Doume
Doume3851
A en croire les Drag Queens croisées un peu partout, New York est resté très attaché à l'agriculture, on y croise plein d'hommes qui sèment.Doume3851 a écrit:Super reportage dans le texte et dans les photos. Merci d'avoir partagé. J'aimerais voir mais certainement pas y vivre car trop loin de mes valeurs rurales. Eh oui , un peu paysan, je le concède mais en tous cas encore merci.
C'est rigolo aussi, d'y rencontrer une telle variété de styles, de croiser sur le même trottoire un rappeur hard core, un Loubavitch réglementaire, un jogger en justaucorps moule boule tellement ajusté qu'il ne laisse aucun doute sur sa confession, un WASP rigoriste qui a dû sourire la dernière fois le jour de ses 3 ans, un félé déguisé en super héros, un golden boy aux ratiches démesurées qui rayent la ronce de noyer de sa Lambo ...et tout ce petit monde cohabite sans y faire plus attention que ça.
Difficile d'imaginer une telle tolérance ici, ou rien que l'idée qu'on puisse être ou penser différemment est perçu comme une menace directe par certains...
jbt
J'y ai atterri 2 fois sans pouvoir visiter, je sais que j'irai un jour c'est obligatoire comme à Tokyo aussi.
Merci, c'est sympa ces belles photos et ça donne encore plus envie...
Merci, c'est sympa ces belles photos et ça donne encore plus envie...
the thing
petite correction,Papiflat a écrit:28 400€ on en est loin... ok c'est beaucoup trop quand même...
29400 euro en France
61500 dollars au états unis (à peine le double) je vais pas pourrir non plus
Jucmoto
Jucmoto a écrit:petite correction,Papiflat a écrit:28 400€ on en est loin... ok c'est beaucoup trop quand même...
29400 euro en France
D'un autre coté, c'est proportionnel à la taille et au nombre d'habitants du pays
Dom
Ah c'est donc ça!jbt a écrit:C'est aussi un régal de photographe cette ville. Il y a de quoi faire à tous les coins de rue, si on a la patience et un peu de chance, mais ça regorge de décors et de situations très photogéniques.j-mi a écrit:Eh bien...JB, t'as un sacré "regard" sur les choses et cette ville hors normes...Heureux de votre trip, je suis.... !
Pendant un moment j'ai cru que tu avais du talent...
Superbes les photos. Tellement riche cette ville!
J.marc
Moi je lis sur le panneau lumineux : 163055 dollars US/habitant au moment de la prise de vue .Jucmoto a écrit:petite correction,Papiflat a écrit:28 400€ on en est loin... ok c'est beaucoup trop quand même...
29400 euro en France
Papiflat
Papiflat a écrit:Jucmoto a écrit:petite correction,Papiflat a écrit:28 400€ on en est loin... ok c'est beaucoup trop quand même...
29400 euro en France
Moi je lis sur le panneau lumineux : 163055 dollars US/habitant au moment de la prise de vue .
Faut se méfier.................à l'époque des
Dom
Ce n'est pas par habitant mais par foyer (family fare).Papiflat a écrit:Moi je lis sur le panneau lumineux : 163055 dollars US/habitant au moment de la prise de vue .
jbt
Papiflat a écrit:Autant pour moi , OK .
Non, au temps pour toi, décidément....
the thing
jbt a écrit:...ses piafs rouges que je sais pas ce que c'est, mais c'est joli! Oh ! un jybété moqueur ultra marin
Mes vieux démons me reprennent...
Ce matin, par hasard, en cherchant un klaxon, j'ai vu ça. Choucard, non?
J'aime bien le bidon "cuivre" de la Kawa.
Au fait, si quelqu'un a un klaxon, je suis preneur.
J'aime bien le bidon "cuivre" de la Kawa.
Au fait, si quelqu'un a un klaxon, je suis preneur.
J.marc
C'est un bidon Terrot en laiton, sur la première moto.
breizracer a écrit:C'est un bidon Terrot en laiton, sur la première moto.
Une oeuvre d' art ce bidon !
En live, comme il fait un temps pourrave, alors je vais à la Taverne, là au moins il fait chaud et on peut discuter.
Bonne journée
doume
Bonne journée
doume
Doume3851
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40