En live............!!!
+81
gunthar
Airedale 09
luclmf
tetarabra
Boxy
pockaman
ffrd
Chris
Motocine
Phil...
goeland_
tontons
SmallR80G/S
The Churchman
evergreen
Proteus
Gastair
flatmanu
georgesgiralt
rv80gs
westy64
flo.90/6
tonton
Lippo
zenoob57
J.marc
Doume3851
j-mi
slam79
grouniache
blacktwin
ivan21
tcherpeti
popov1100
calendos
fondu-21
BMvince
Philimael
titiflat
Ornach
Papiflat
Bac a Moule
flatouille-68
Jucmoto
NONO84
pompon
cascaboulon
Le Gros Zimm
Juanito
whitecap
gaspard
BernardP
bebert 84
L'arverne
bib
caramba
moumouille49
bip bip
beaujolais racer
iiXii
tortilla
Mick13
Flatosaure
Flatman
flattwin66
DJEFF
billywill
Royal Enfileur
loiclux
jbt
PizzaRoller
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Savate
Dom
Francesco
breizracer
srv
alfred_grouniache
Looping
the thing
85 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: En live............!!!
Pendant les vacances d'été dans la montée du col du rousset devant moi une HD (vieux mle avec valise rigide et 2 gros amortos chromés pas vu plus) , lui toujours devant... trop beau le bruit... puis chouss dans le tunnel ('tain le bruit) vers le plateau du Vercors) j'ai pas suivi car trop beau le rousset d'en haut . Toute la montée broap...broap... broap... je n'ai entendu que des accel-décel et pas un coup de frein ni de traj. à la mord moi l'n... !!!Flatman a écrit:Hier, en revenant d'Alès, j'aipoussésuivi un mec en HD, je ne saurai dire quel modèle vu de dos...
Il roulait comme un cochon, m' a fait suer toute la montée depuis Le Vigan, Alzon,jusqu'au col de la Barrière...
A plusieurs reprises, dans les virages à droite, il a largement entamer la voie gauche, plus loin dans un gauche bien sérré, il a failli bouffer le fossé à droite
Jamais vu un mec conduire aussi mal. Ça braque pas une HD ?
Ce qui m'a le plus surpris en le suivant, ce sont les bonds que faisait sa HD sur les bosses, bonjour les lombaires...
Lui savait s'en servir , une vraie conduite enroulée mais soutenue (sans bavures) Je pense pas que j'aurais pu le passer raisonnablement une HD va bien pour qui sait faire
Papiflat
flatouille-68 a écrit:Flatman a écrit:Hier, en revenant d'Alès, j'aipoussésuivi un mec en HD, je ne saurai dire quel modèle vu de dos...
Ce qui m'a le plus surpris en le suivant, ce sont les bonds que faisait sa HD sur les bosses, bonjour les lombaires...
tu es sûr que ce n'était pas le Padre ????
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Francesco
En vrai je suis tout à fait d'accord avec Papyflat, y'a moyen d'avancer quand même avec ces bécanes. Les limites de garde au sol sont bien présentes, et aussi les "qualités" d'amortissement (d'origine) renvoient aux années 80.
Pourtant, je ramarre pas mal de gars bien mieux équipés, et je n'ai jamais eu la prétention de bien piloter.....
Francesco
La seule moto que je suis pas arrivé à suivre en montagne, c'était un 1340 softail.
Le gars savait pas conduire, ne savait pas piloter, par contre il savait glisser au freinage pour placer sa moto.
Impressionnant.
Le gars savait pas conduire, ne savait pas piloter, par contre il savait glisser au freinage pour placer sa moto.
Impressionnant.
jbt
Chacun son bagage de qualités et de défauts , un vieux motard c'est qu'il est bon et humble au guidon ou alors un mec qu'a un cul bordé de nouilles
Papiflat
Anecdote : Ben, hier, j'avais pris r.v. pour essayer une 1100 breva...
Il fallait signer une bafouille m'engageant à payer une franchise de 800 euros ! gloups, faut pas tomber... et la route est tremp...
Pas trés belle, mais à conduire par rapport à mon R80, c'est le 21ème siècle : confort, freinage, tenue de pavé miam ; et avec ses 85 bourrins, ça traaacte bien ; bref, pas mal du tout j'trouve
idem en noir :
ps : à voir si l'occase se présente d'essayer une ducat ST2 ou 3...séances découvertes en ce moment...
Il fallait signer une bafouille m'engageant à payer une franchise de 800 euros ! gloups, faut pas tomber... et la route est tremp...
Pas trés belle, mais à conduire par rapport à mon R80, c'est le 21ème siècle : confort, freinage, tenue de pavé miam ; et avec ses 85 bourrins, ça traaacte bien ; bref, pas mal du tout j'trouve
idem en noir :
ps : à voir si l'occase se présente d'essayer une ducat ST2 ou 3...séances découvertes en ce moment...
bip bip
Ouah....bel effort chez Guzzi, presque aussi moche qu'une bmw.
De bien bonnes motos assurément, gouts personnels mis à part, j'en connais qu'en sont très contents, moins du service après vente apparemment (délais pour les pièces dans la longue tradition Guzzi semble t il ....)
De bien bonnes motos assurément, gouts personnels mis à part, j'en connais qu'en sont très contents, moins du service après vente apparemment (délais pour les pièces dans la longue tradition Guzzi semble t il ....)
beaujolais racer
.utain que j'aime les choses "moches"... en occase l'ancien proprio a écopé de la fiabilisation "des petites tracasseries" Monsieur et Madame Chez nous y avait pas de problêmes de s.a.v.
Wingen/moder (ah ! Bergmann) - Baccarat (sais pû) - Saulsure/moselote (ah ! Berha)
Y a pas à dire , quand les anciens mettront plus les mains dedans !!!
Wingen/moder (ah ! Bergmann) - Baccarat (sais pû) - Saulsure/moselote (ah ! Berha)
Y a pas à dire , quand les anciens mettront plus les mains dedans !!!
Papiflat
Petite virée, cette semaine de congés, du coté de Pontrieux et Plouha
beau temps , à part une rince, sinon on ne serait pas en Bretagne !
Gwin Zegal, petit abri, avec des piquet de bois
Port Lazo , près de Paimpol, pour ceux qui connaissent
Gwin Zegal, petit abri, avec des piquet de bois
Port Lazo , près de Paimpol, pour ceux qui connaissent
Ornach
Grande virée pour moi aussi cette semaine.
Je vous laisse deviner où c'est, c'est pas très dur...
Downtown, le quartier de Wall Street, écrasant...jusque là, j'avais l'impression de jouer à GTA, là, c'est plutôt Sin City ou Batman.
Tiens, une vieille BSA qui traine dans un coin...
Pas très loin de ce garage, au nom idéal pour une vieille merde, après tout...
Un grand dinosaure. Vraiment très grand . Très très grand.
Bon, pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé, un dernier indice:
Tiens, l'écume forme des lettres à la surface de l'Hudson...
Et le lendemain, on tombe sur cette oeuvre au MoMA:
Surprenant, non?
Ca à l'air sympa en face... Pas question de se laisser abattre par le décalage horaire, on y va (No sleep 'til Brooklyn!)
Je vous laisse deviner où c'est, c'est pas très dur...
Downtown, le quartier de Wall Street, écrasant...jusque là, j'avais l'impression de jouer à GTA, là, c'est plutôt Sin City ou Batman.
Tiens, une vieille BSA qui traine dans un coin...
Pas très loin de ce garage, au nom idéal pour une vieille merde, après tout...
Un grand dinosaure. Vraiment très grand . Très très grand.
Bon, pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé, un dernier indice:
Tiens, l'écume forme des lettres à la surface de l'Hudson...
Et le lendemain, on tombe sur cette oeuvre au MoMA:
Surprenant, non?
Ca à l'air sympa en face... Pas question de se laisser abattre par le décalage horaire, on y va (No sleep 'til Brooklyn!)
jbt
Wouah ! c'est plus vertigineux que la route des "écouges" (où j'ai fais de l'huile) mais là t'as plutôt mal à la nuque attention à pas marcher dans une m....
C'est dépaysant et bôôô à la foi .
Brooklyn m'a l'air plus comme chez nous
C'est dépaysant et bôôô à la foi .
Brooklyn m'a l'air plus comme chez nous
Papiflat
C'est quand même très rare......Ornach a écrit:
J'y étais récemment aussi.
Francesco
ST3 , bonne routière... (je l'ai essayé à sa sortie et c'est le coût d'entretien qui m'a fait aller voir chez Guzzi)...bip bip a écrit:Anecdote : Ben, hier, j'avais pris r.v. pour essayer une 1100 breva...
idem en noir :
mais de là à en trouver une d'occase !!! On a un gros concess. Ducati à Metz et j'en ai jamais vu d'occase
Papiflat
Deuxième rafale...
à l'assaut du Brooklyn Bridge!
...dont la solidité pourrait être sujette à caution!
Le pont de Manhattan, vu depuis Dumbo:
Grand Central Station et son hall immense à la voute étoilée...
Un passage au MoMA, avec quelques oeuvres d'un archi que j'admire beaucoup, Sou Fujitomo:
J'en connais un qui appréciera!
Et bien entendu l'habituelle qualité de l'art contemporain, pour une fois sincère:
Heureusement que Crumb est là pour y mettre un peu d'humour!
(Les?) trois Solex new yorkais!
Par endroits, on tombe sur des compteurs géants qui indiquent que toute cette magnificience a un prix, et qu'en plus elle a été achetée à crédit.
La première ligne, c'est la dette du pays en dollars (oui, presque vingt mille milliards de dollars!), la deuxième le montant de la dette publique pour chaque foyer etasunien. Les compteurs tournent à toute vitesse! Ne parlons pas de ce qui fache...
Une expo rigolote de corps plastinés, Body World. Instructif...
Et un installation d'étudiantes en Arts visuels dans une vitrine du coin.
Certains vivent le rêve américain pour s'y faire des couilles en or, personnellement j'ai préféré me faire chromer les oreilles.
à l'assaut du Brooklyn Bridge!
...dont la solidité pourrait être sujette à caution!
Le pont de Manhattan, vu depuis Dumbo:
Grand Central Station et son hall immense à la voute étoilée...
Un passage au MoMA, avec quelques oeuvres d'un archi que j'admire beaucoup, Sou Fujitomo:
J'en connais un qui appréciera!
Et bien entendu l'habituelle qualité de l'art contemporain, pour une fois sincère:
Heureusement que Crumb est là pour y mettre un peu d'humour!
(Les?) trois Solex new yorkais!
Par endroits, on tombe sur des compteurs géants qui indiquent que toute cette magnificience a un prix, et qu'en plus elle a été achetée à crédit.
La première ligne, c'est la dette du pays en dollars (oui, presque vingt mille milliards de dollars!), la deuxième le montant de la dette publique pour chaque foyer etasunien. Les compteurs tournent à toute vitesse! Ne parlons pas de ce qui fache...
Une expo rigolote de corps plastinés, Body World. Instructif...
Et un installation d'étudiantes en Arts visuels dans une vitrine du coin.
Certains vivent le rêve américain pour s'y faire des couilles en or, personnellement j'ai préféré me faire chromer les oreilles.
jbt
JBT : OUAH ! très impressionnant. J'ai une collègue qui était à NY la semaine dernière aussi, tu as dû la croiser ?
Celle-là, je crois que Savate l'a déjà faite. Mais lui il est encore plus moche........
Celle-là, je crois que Savate l'a déjà faite. Mais lui il est encore plus moche........
Francesco
Tu vois, on est incorrigible : face à cette déferlante de photos d'oeuvres d'art, de monuments, de building srcap'skying, on s'arrête sur la photo la plus débile.
Francesco
Savate a écrit:Francis...
Je te merde !
Comme ça.....c'est mieux pour nos cervicales
Dom
Tous comptes faits , quand je vois le montant de la dette pars habitant... vaut mieux y être qu'en touriste .
J'veux rien dire "Savate" mais j'ai vu la même servi avec des frittes...
J'veux rien dire "Savate" mais j'ai vu la même servi avec des frittes...
Dernière édition par Papiflat le Dim 17 Avr 2016 - 19:01, édité 1 fois
Papiflat
Connais pas la dette par habitantDom a écrit:Parce que tu crois qu'en France, nous sommes mieux lotis ?
Papiflat
2000 Milliards d'euro pour 68 millions d'habitants, calcul !!!Papiflat a écrit:Connais pas la dette par habitantDom a écrit:Parce que tu crois qu'en France, nous sommes mieux lotis ?
Jucmoto
Jucmoto a écrit:2000 Milliards d'euro pour 68 millions d'habitants, calcul !!!Papiflat a écrit:Connais pas la dette par habitantDom a écrit:Parce que tu crois qu'en France, nous sommes mieux lotis ?
Voilàààà !......Merci
Dom
28 400€ on en est loin... ok c'est beaucoup trop quand même...
144 300€ pour un américain !!!
5 X plus , le prix du rêve américain ?
Bon , je vais pas pourrir ce si beau post...
144 300€ pour un américain !!!
5 X plus , le prix du rêve américain ?
Bon , je vais pas pourrir ce si beau post...
Papiflat
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40