Maitre Marabout Akpaka
+14
Looping
caramba
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Mick13
Palica Gringo
beaujolais racer
breizracer
The Churchman
Francesco
jbt
zenoob57
loiclux
maitremaraboutakpaka
18 participants
Page 1 sur 1
Maitre Marabout Akpaka
Bonjour
Vous avez des soucis de mariage, d'argent, vous avez l'impression que tout tourne rond autour de vous, que le ciel vous tombe dessus, vous n'avez plus d'issus de sortie, vous avez envie d'en finir avec votre vie, vous n'avez plus espoir, vous vous demandez alors pourquoi vous êtes en vie pour souffrir et vous ne savez pas à qui vous confier, la solution est toute simple. N'oubliez jamais, le malheur n'arrive jamais seul!!!
Contactez moi par mon adresse electronique et prenez patience si je ne repond pas vite je suis souvent occupé par des clients .
Mail : retour_d_affection-viawesterunionoulingots@yahoo.com
Vous avez des soucis de mariage, d'argent, vous avez l'impression que tout tourne rond autour de vous, que le ciel vous tombe dessus, vous n'avez plus d'issus de sortie, vous avez envie d'en finir avec votre vie, vous n'avez plus espoir, vous vous demandez alors pourquoi vous êtes en vie pour souffrir et vous ne savez pas à qui vous confier, la solution est toute simple. N'oubliez jamais, le malheur n'arrive jamais seul!!!
Contactez moi par mon adresse electronique et prenez patience si je ne repond pas vite je suis souvent occupé par des clients .
Mail : retour_d_affection-viawesterunionoulingots@yahoo.com
maitremaraboutakpaka
Re: Maitre Marabout Akpaka
C'est dégueulasse de profiter de la détresse des gens pour leur soutirer du pognon.
Exigez le seul marabout qui assure un service efficace et vérifié, le marabout savoyard!
Méfiez-vous des imitiations!
Exigez le seul marabout qui assure un service efficace et vérifié, le marabout savoyard!
Méfiez-vous des imitiations!
jbt
loiclux a écrit:Francesco ou bib?
Ahhhhh ne m'assimile pas à l'aut' grand malade qui roule sur des motos sales et qui élève des tortues et des trucs bizarres !!!
Francesco
J'allais le dire !!!!!! (je profite que François ne soit pas dans le coin....... )jbt a écrit:C'est dégueulasse de profiter de la détresse des gens pour leur soutirer du pognon.
Une seule solution,
Hors du Flat Twin, point de salut.
Tu es seul, déprimé, tu n'as plus rien à boire,
(Et contrairement aux V Twin américains de merde, avec un flat, tu as le choix, tu n'es pas obligé d'éviter les virages).
The Churchman
Je l'ai éjecté, le marabout.
Ah non, je me débats depuis cet aprème avec des problèmes électriques à la limite de l'ésotérisme, je voulais faire un essai comparatif marabout/ pizza et voilà que tu me l'enlèves, c'est trop injustebreizracer a écrit:Je l'ai éjecté, le marabout.
beaujolais racer
Et moi j'ai édité le message de Churchbreizracer a écrit:Je l'ai éjecté, le marabout.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
loiclux a écrit:Francesco ou bib?
J'aurais parier pour ....
Padré
J'avoue, j'ai la flemme de tracer l'adresse IP
Ben il postait de Cotonou, c'est un vrai
Putain, pour une fois qu'on en tenait un vrai...
Mais je suis aussi fort que lui, je l'avais prédit dans sa prés', alors si vous avez des problèmes, vous savez à qui vous adresser.
Mais je suis aussi fort que lui, je l'avais prédit dans sa prés', alors si vous avez des problèmes, vous savez à qui vous adresser.
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:Ben il postait de Cotonou, c'est un vrai
Je suis à Cotonou en ce moment mais c'est pas moi.
breizracer a écrit:Je l'ai éjecté, le marabout.
Rôôôôôôôô, je vois que Churchman n'est plus maître de ses écrits ?
Francesco
Moi je pense qu il a enfin trouvé la voie de la sagesse(pis comme ça,il ne nous gonflera plus avec ses twins poussifs)
bebert 84
Il fut un temps ou les marabouts distribuaient des petits papiers petit format bourrés de fautes de français (c'était un signe d’authenticité). J'en ai une boite pleine au garage. Je n'ai jamais pu les jeter
Motocine
T'as eu raison, ça porte malheur.Motocine a écrit:Il fut un temps ou les marabouts distribuaient des petits papiers petit format bourrés de fautes de français (c'était un signe d’authenticité). J'en ai une boite pleine au garage. Je n'ai jamais pu les jeter
Richard de l'Aulagnier
Tu mets un os de poulet dessus, t'ouvres la boite,et hop ils se transforment en papillons ...
gaspard