maitre cylindre
5 participants
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maitre cylindre
bonjour
une question me taraude l esprit...
si je remplace mon maitre cylindre de 12 par un 14 sur ma st
est ce que ça pose un problème ?
merci de partager vos compétences
une question me taraude l esprit...
si je remplace mon maitre cylindre de 12 par un 14 sur ma st
est ce que ça pose un problème ?
merci de partager vos compétences
misyl13
Re: maitre cylindre
Bonjour,
Pas trop féru de st, j'aimerais savoir à quoi ça correspond. Ton maître cylindre il est sous le réservoir, à la poignée droite, qu'as tu comme étrier / s modèle et diamètre du ou des pistons. Non la couleur, je m'en fiche.
Avec ces détails, on sait déjà de quoi qu'on cause.
Pas trop féru de st, j'aimerais savoir à quoi ça correspond. Ton maître cylindre il est sous le réservoir, à la poignée droite, qu'as tu comme étrier / s modèle et diamètre du ou des pistons. Non la couleur, je m'en fiche.
Avec ces détails, on sait déjà de quoi qu'on cause.
Topf
Re: maitre cylindre
pas de soucis, ça freinera
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: maitre cylindre
non, j'ai un peu tout essayer en MC et etriers
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: maitre cylindre
ok merci
oui j ai un maitre cylindre au guidon avec des étriers brembo
est ce que plus le diamètre et gros plus c est efficace ou c est juste l évolution qui fait que tout est de + en + gros enfin presque tout ...lol
oui j ai un maitre cylindre au guidon avec des étriers brembo
est ce que plus le diamètre et gros plus c est efficace ou c est juste l évolution qui fait que tout est de + en + gros enfin presque tout ...lol
misyl13
Re: maitre cylindre
Bien sûr qu'il y des calculs savants mais si tu veux que l'on parle plus de ressenti je peux te donner mon expérience, avec 2 brembo à l'avant et un 13 tu auras une progressivité dans le freinage, très souple au début et plus tu tires sur la poignée plus tu freines genre tu touches presque la poignée du guidon mais j'exagère exprès, alors que pour le même montage avec du 15 et encore plus du 16, le gripp vient de suite avec peu de débattement de la poignée, genre impossible que tu touches la poignée du guidon, c'est franc et "brutal"....
the thing
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