R60/7 Gläser
+18
Slide
BernardP
Stan
the thing
arnofouc
Mick13
BASQMW
beaujolais racer
tonton
rac_lette
montagnard67
BravoFox
DJEFF
Francesco
tontons
addams
Seven
Nolaim
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R60/7 Gläser
t'inquiete pas,
si une moto c'etait fait pour rouler, ca se saurait......
(encore plus vrai avec les reformes des modalités des permis motos)
mettre les motos dans un showroom, voila leur avenir (a coté des dinosaures, rubrique especes disparues)
voila surtout ce que l'on risque a s'extasier devant des engins qui n'ont aucune utilité
amha, c'est l'utilité qui fait l'objet, et le design ne sert qu'a faciliter l'utilisation de ce dit objet.
après les egouts et les couleuvres....
si une moto c'etait fait pour rouler, ca se saurait......
(encore plus vrai avec les reformes des modalités des permis motos)
mettre les motos dans un showroom, voila leur avenir (a coté des dinosaures, rubrique especes disparues)
voila surtout ce que l'on risque a s'extasier devant des engins qui n'ont aucune utilité
amha, c'est l'utilité qui fait l'objet, et le design ne sert qu'a faciliter l'utilisation de ce dit objet.
après les egouts et les couleuvres....
popov1100
BernardP a écrit:Où se trouve la frontière entre le bel objet et la moto avec laquelle on peut faire une petite virée de 50 bornes ?
C'est le courage de nettoyer à fond le lendemain ou le soir même et ça à chaque sortie....
the thing
the thing a écrit:
the thing a écrit:
Ouais, vraiment belles... les caisses, derrière les meules
Flatman
the thing a écrit:
C'est le courage de nettoyer à fond le lendemain ou le soir même et ça à chaque sortie....
J'avais pas vu ça sous cet angle !
BernardP
Y semblerait ,selon les initiés, que cette chose soit un Bébert :Nolaim a écrit:La définition du chopper, du bobber, du cafe racer et de tout autre courant de transformation semble bien propre à chacun ! J'ai les infos quelques part, je retrouve ça et je te les donne!
gaspard
La frontière, c'est ta propre limite ... j'en connais certain qui écument l'Europe avec des Triton (cafe racer) sans aucun problème et d'autre avec des Chop rigide et commandes suicides (vitesses à main et embrayage au pied) également sans état d’âme ... perso, on n'hésite pas à partir régulièrement une semaine en Angleterre avec la Seven sans prendre la capote, ni même quelques outils ...BernardP a écrit:Où se trouve la frontière entre le bel objet et la moto avec laquelle on peut faire une petite virée de 50 bornes ?
C'est une vraie question, pas une perfidie, hein ? on est bien d'accord.
Seven
BernardP a écrit:Où se trouve la frontière entre le bel objet et la moto avec laquelle on peut faire une petite virée de 50 bornes ?
C'est une vraie question, pas une perfidie, hein ? on est bien d'accord.
J'ai la chance d'avoir à peine 21 ans et d'aimer galerer du coup j'ai envie de répondre que même avec un rigide, j'aurais la même utilisation qu'avec ma BM. J'ai bien envie de voir ce que ça donne de rouler au quotidien en rigide dans une grande ville et par tous les temps.
Nolaim
Seven a écrit:
perso, on n'hésite pas à partir régulièrement une semaine en Angleterre avec la Seven sans prendre la capote, ni même quelques outils ...
Quoique .... Il y a quelques années, on est monté en duo avec le matos de camping du sud de la France au nord de l'Ecosse avec un 800 DR (voyage de 2 semaines).
En Bavière, sous une pluie de dingue, y avait des gus comme toi qui n'avaient qu'un couvre tonneau (en cuir) pour protéger l'intérieur de leur caisse la nuit !
BernardP
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4