Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

R60/7 Gläser

+18
Slide
BernardP
Stan
the thing
arnofouc
Mick13
BASQMW
beaujolais racer
tonton
rac_lette
montagnard67
BravoFox
DJEFF
Francesco
tontons
addams
Seven
Nolaim
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

R60/7 Gläser - Page 2 Empty Re: R60/7 Gläser

Message  beaujolais racer Dim 17 Jan 2016 - 11:51

Nolaim a écrit:

Eh bien détrompe toi pour les filles, y'en a un paquet qui sont monté à l'arrière  siffle

J'vous remettrai de belles photos à l'occasion 
des perverses, te dis- je, des perverses, t'as des vidéos aussi? R60/7 Gläser - Page 2 145644

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nolaim Dim 17 Jan 2016 - 12:33

BravoFox a écrit:
Nolaim a écrit:Mon cher BravoFox, je rejins BJRacer. Si je souhaite la vendre, c'est mon problème, je n'ai pas à me justifier ici ou ailleurs ;)

Sinon j'ai parcouru 5000 km à son guidon depuis que je l'ai, que du bonheur !  yess

Grosse révision effectuée cette semaine, tout est parfait. On en a profité pour prendre la compression, 10 à droite, 9,8 à gauche, c'est comme neuf !  priere

Je ne m'attendais pas à ce que tu dises le contraire... Tu racontes l'histoire que tu veux, à l'acheteur perspicace de démêler le vrai du "vrai enjolivé"  
clin

Je n'ai pas d'histoire à raconter sur la machine. Avant de jouer à l'inspecteur gadget d'internet déplace toi, viens voir la moto, essaye là, consulte le dossier de facture et l'historique de la machine et après seulement on discutera du pourquoi du comment.

En attendant je n'ai que faire de ton approbation quant à mes choix, les vrais amateurs sauront reconnaître une machine plus que saine et d'origine  clin

Pour "le vrai du vrai enjolivé" je ne comprends pas bien la remarque et je ne préfère même pas la comprendre  coucou
Nolaim
Nolaim

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 12:53

Tu as raison.

Je vais clarifier.

Je trouve surprenant en tant qu'acheteur potentiel de motos qu'on lourde une bécane que l'on affirme trouver extraordinaire (et je te l'ai dis, je la trouve sublime) un mois après l'avoir achetée, c'est tout (okay je concède un p'tit peu de déformation professionnelle saispas ).

Si tu relis bien les posts, je t'ai donné le bénéfice du doute d'emblée... Si ça se trouve, tu voulais simplement voir si elle accrochait sur LBC (je peux comprendre, je l'ai fait aussi !). Pas de mal à ça. 

Mais tu préfères jouer les vierges outragées au lieu de clarifier une question logique d'un autre membre ?... Ok pas de prob, c'est ton "droit" coucou  

Donc un pote (qui voulait une Slash7 depuis qu'il a vu la mienne) t'a contacté pour la R60/7. 

Il n'a pas eu la même version que tu as donnée ici.

On en tire les conclusions qu'on veut. Mais c'est dommage.

BravoFox

Message  Nolaim Dim 17 Jan 2016 - 13:27

Puisque tu souhaites semer le doute sur mes raisons sur le forum, clarifions donc! La seule raison qui m'a poussé à mettre en annonce cette moto (et elle va y retourné, une fois l'hiver fini) c'est que j'ai 20 ans et c'est une moto pour quinqua : c'est confortable, ça fait pas de bruit, la position droite, le guidon large, les valises, la direction lourde, tout cela produit un effet : c'est une moto fantastique à rouler (5000km en 3 mois biker ) MAIS ce n'est pas mon idéal de moto aujourd’hui ; pour preuve, la prochaine sera radicalement opposé puisque ce sera un chopper rigide sur base triumph Twisted Evil

Comme déjà dit auparavant, les joutes verbales sur le net ne m’intéressent pas, si il y a des intéressés pour la moto je les reçois avec plaisir sur Lyon, je pense vraiment que c'est le seul moyen de se faire un avis sur une machine, sur son proprio et sur les raisons de la vente  clin
Nolaim
Nolaim

Message  Seven Dim 17 Jan 2016 - 13:42

C'est au pied du véhicule qu'on discute, pas au téléphone ou sur internet ... au pis aller, on peu demander une "fourchette de prix" pour savoir si notre budget "rentre" avec le véhicule choisi  siffle
Seven
Seven

Message  Nolaim Dim 17 Jan 2016 - 14:08

Un gros +1  bien
Nolaim
Nolaim

Message  beaujolais racer Dim 17 Jan 2016 - 14:16

Encore une fois, cette moto est la tienne Nolaim, et tu fais ce que tu veux avec, encore heureux!
Je ne comprends pas ton insistance BF, si tu penses que Nolaim doit s'expliquer sur ses achats/ventes de moto, tu vois ça avec lui en mp, car je pense sans trop de risques de me tromper, que ça n'intéresse que toi.

Heureusement que personne, ici, n'a à fournir d'explications sur les machines qu'il vend ou achète .
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Mick13 Dim 17 Jan 2016 - 20:22

Exact, pour moi, il n'y a pas a justifier d'une raison de vente, que ce soit "je suis fauché", j'ai envie d'un Solex ou autre, je m'en fout, devant TA moto, si j'étais intéresser, je te poserais la question, ou même au tél, mais je pense que ce sont des choses persso, et je le comprends comme ça.

Message  arnofouc Dim 17 Jan 2016 - 22:54

Tout ce que j'en dit c'est tu lui trouve une paire de valises wiscom et elle sera parfaite !
arnofouc
arnofouc

Message  Francesco Lun 18 Jan 2016 - 10:22

Je ne pose jamais la question du pourquoi d'une vente. L'acheteur peut dire ce qu'il veut, de toute façon, et ça peut me rassurer, mais en fait je m'en fous un peu.....

Quand on me pose la question, je réponds juste que j'ai envie de changer, et que, hélas, on ne peut pas tout garder. Ce qui est la stricte vérité.
Francesco
Francesco

Message  Seven Lun 18 Jan 2016 - 12:47

Francesco a écrit:

Quand on me pose la question, je réponds juste que j'ai envie de changer, et que, hélas, on ne peut pas tout garder. Ce qui est la stricte vérité.
Idem, Pas la place et pas vraiment les moyens, c'est toujours la vente de ma mob qui paye la suivante ... j'aurais d'ailleurs bien gardé ma W 800 pour tout les jours et ma /5 pour le plaisir  siffle
Seven
Seven

Message  BravoFox Lun 18 Jan 2016 - 18:16

Nolaim a écrit:Puisque tu souhaites semer le doute sur mes raisons sur le forum, clarifions donc! La seule raison qui m'a poussé à mettre en annonce cette moto (et elle va y retourné, une fois l'hiver fini) c'est que j'ai 20 ans et c'est une moto pour quinqua : c'est confortable, ça fait pas de bruit, la position droite, le guidon large, les valises, la direction lourde, tout cela produit un effet : c'est une moto fantastique à rouler (5000km en 3 mois biker ) MAIS ce n'est pas mon idéal de moto aujourd’hui ; pour preuve, la prochaine sera radicalement opposé puisque ce sera un chopper rigide sur base triumph Twisted Evil

Comme déjà dit auparavant, les joutes verbales sur le net ne m’intéressent pas, si il y a des intéressés pour la moto je les reçois avec plaisir sur Lyon, je pense vraiment que c'est le seul moyen de se faire un avis sur une machine, sur son proprio et sur les raisons de la vente  clin
Allez, ok pour cette version là...  hahaha

BravoFox

Message  the thing Lun 18 Jan 2016 - 20:42

beaujolais racer a écrit:Encore une fois, cette moto est la tienne Nolaim, et tu fais ce que tu veux avec, encore heureux!
Je ne comprends pas ton insistance BF, si tu penses que Nolaim doit s'expliquer sur ses achats/ventes de moto, tu vois ça avec lui en mp, car je pense sans trop de risques de me tromper, que ça n'intéresse que toi.
Heureusement que personne, ici, n'a à fournir d'explications sur les machines qu'il vend ou achète .

Je suis bien d'accord, c'est quoi ce délire de devoir justifier qu'on vende une moto? Suspect
J'ai cru comprendre qu'il était flic, si c'est bien ça, son boulot il le laisse au vestiaire.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Nolaim Lun 18 Jan 2016 - 21:18

Je ne veux pas me justifier ça ne lui va pas, je me justifie ça ne lui va pas, mais que faut il donc que je fasse pour avoir l'accord de monsieur Bravofox pour vendre ma moto ? QU'ON M'EXPLIQUE, JE SUIS PERDU !!!  je pleure

Bref, ce topic tourne à la vaste blague grace à lui, dommage mais tant pis! Je posterais d'autres photos pour ceux qui apprécient la moto !
Nolaim
Nolaim

Message  the thing Lun 18 Jan 2016 - 21:22

Un chop rigide en triumph, j'en rêve et je mettrai bien une grosse vache alleumande en vente pour ça aussi... drunken
the thing
the thing

Message  Nolaim Lun 18 Jan 2016 - 21:24

Celle que je veux est à New York! Ceux qui suivent le forum wild l'auront déjà vu passer le topic "chop and bob triumph" ; même avec les frais d'importation on est toujours bien en deça des prix pratiqués en france sur ces machines de rêve  drunken
Nolaim
Nolaim

Message  Seven Lun 18 Jan 2016 - 21:29

the thing a écrit:Un chop rigide en triumph, j'en rêve et je mettrai bien une grosse vache alleumande en vente pour ça aussi... drunken
Arrête tes conneries, tu veux un Chop, un vrai, pas un truc de tafiole ... alors un cadre d'Hydra (ou un UL, ou Knuckle) , un moteur Pan ou Shovel et une boite 4 ... point, barre  lit pis si t'es un vrai rebel, Jockey Shift et suicide clutch  hahaha

Dernière édition par Seven le Lun 18 Jan 2016 - 21:33, édité 1 fois
Seven
Seven

Message  Nolaim Lun 18 Jan 2016 - 21:32

Objection votre honneur  lit

R60/7 Gläser - Page 2 Tumblr_nzrorpjKac1s4yd0lo1_540

R60/7 Gläser - Page 2 ToddasinA2
Nolaim
Nolaim

Message  Seven Lun 18 Jan 2016 - 21:35

Plus pure avec un Pre Unit  yess

R60/7 Gläser - Page 2 1010
Seven
Seven

Message  Nolaim Lun 18 Jan 2016 - 21:37

Hors budget pour moi les pre unit malheureusement  Evil or Very Mad

R60/7 Gläser - Page 2 Tumblr_n85xb6Yy9J1qas9pjo4_1280_zpssqhrlwoo
Nolaim
Nolaim

Message  the thing Lun 18 Jan 2016 - 21:37

Seven a écrit:
Arrête tes conneries, tu veux un Chop, un vrai, pas un truc de tafiole ... alors un cadre d'Hydra (ou un UL, ou Knuckle) , un moteur Pan ou Shovel et une boite 4 ... point, barre  lit pis si t'es un vrai rebel, Jockey Shift et suicide clutch  hahaha

T'as pas tort Yves mais un triumph pour moi est plus léger moins massif, mais attention un Pan ou un Shovel j'adore aussi drunken
Nolaim, pour moi les modèles que tu montres sont plus des customs que des chop mais la frontière est fine... clin
the thing
the thing

Message  Nolaim Lun 18 Jan 2016 - 21:40

Tu veux du pur chop ? J'ai aussi ! 

R60/7 Gläser - Page 2 RETRO-MOD-3RD-PLACE-AND_zpsxawmwrmr

R60/7 Gläser - Page 2 S-l1600

Celle que je vise :

R60/7 Gläser - Page 2 12032927_10206414046563647_3424084108947527341_n_zpsoqy2nifr
Nolaim
Nolaim

Message  Francesco Lun 18 Jan 2016 - 21:45

Il est top ce fil !!!  souris
Francesco
Francesco

Message  Nolaim Lun 18 Jan 2016 - 21:48

Quitte à partir en gros hors sujet inintéressant sur les raisons d'une vente, autant continuer le hors sujet sur de belles motos intéressantes.   moque
Nolaim
Nolaim

Message  Francesco Lun 18 Jan 2016 - 21:51

Toutafé !
Francesco
Francesco

Message  beaujolais racer Lun 18 Jan 2016 - 21:55

Nolaim a écrit:Tu veux du pur chop ? J'ai aussi ! 

R60/7 Gläser - Page 2 RETRO-MOD-3RD-PLACE-AND_zpsxawmwrmr

R60/7 Gläser - Page 2 S-l1600

Celle que je vise :

R60/7 Gläser - Page 2 12032927_10206414046563647_3424084108947527341_n_zpsoqy2nifr
J'ai me beaucoup le style.
Maintenant , je vais encore faire mon pénible en m'enquérant de détails futiles, mais....où sont les freins?
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant