R60/7 Gläser
+18
Slide
BernardP
Stan
the thing
arnofouc
Mick13
BASQMW
beaujolais racer
tonton
rac_lette
montagnard67
BravoFox
DJEFF
Francesco
tontons
addams
Seven
Nolaim
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
R60/7 Gläser
Hello
Voici ma nouvelle belle, une R60/7 de 78 ex polizei avec son Gläser ; je n'étais vraiment pas convaincu par ce carenage en photo mais une fois qu'elle est arrivée, ça a été clairement un beau changement d'avis! Je l'adore! Le moteur étant super sain, je vais l'utiliser pour faire un beau cafra, je vais essayer de ne pas trop découper dedans parcequ'elle est sympa quand même mais bon, c'est lour et gros du coup cafra!
Quelques photos :
ps : je plaisante pour le cafra!!! Hors de question de la toucher!!
Voici ma nouvelle belle, une R60/7 de 78 ex polizei avec son Gläser ; je n'étais vraiment pas convaincu par ce carenage en photo mais une fois qu'elle est arrivée, ça a été clairement un beau changement d'avis! Je l'adore! Le moteur étant super sain, je vais l'utiliser pour faire un beau cafra, je vais essayer de ne pas trop découper dedans parcequ'elle est sympa quand même mais bon, c'est lour et gros du coup cafra!
Quelques photos :
ps : je plaisante pour le cafra!!! Hors de question de la toucher!!
Nolaim
Re: R60/7 Gläser
Elle est en bel état et l'avantage de Denise Gläser, c'est que c'est pas très courant
Denise
Denise
Seven
Il est kitsch à souhait ce carénage .
Je trouve juste que les valises rectangulaires s'accordent pas trop avec.
Je trouve juste que les valises rectangulaires s'accordent pas trop avec.
tontons
Je n'arrive pas à savoir si j'aime, mais ça a une sacré gueule !
Belle bécane sinon.
Belle bécane sinon.
Francesco
Ton petit effet à réussi sur moi, tout le temps que je faisais défiler les photos me suis dit un cafra.
DJEFF
Pareil... J'étais prêt à écrire une longue liste d'insultes sur la boucherie que tu allais perpétrer !! Heureusement j'ai lu jusqu'à la fin !
Elle est absolument splendide. Ca me donne envie de remettre la mienne en R100S standard, avec carénage et pneus route...
Elle est absolument splendide. Ca me donne envie de remettre la mienne en R100S standard, avec carénage et pneus route...
BravoFox
En effet, ça aurait été dommage de la transformer.
Il faudrait essayer de trouver des valises de la teinte de la bécane, et un peu plus petites, et ça serait encore mieux
Il faudrait essayer de trouver des valises de la teinte de la bécane, et un peu plus petites, et ça serait encore mieux
montagnard67
Superbe tellement elle est originale pour la couleur et pour le carénage-museau. C'est pas Wafid qui avait le même sur sa /5 ?
Elle mériterait bien une bulle plus arrondie et plus discrète.
Bonne trouvaille en tous cas
Elle mériterait bien une bulle plus arrondie et plus discrète.
Bonne trouvaille en tous cas
tonton
Manifestement pas tant que ça puisqu'il la revend à peine un mois plus tard !!
BravoFox
BravoFox a écrit:Manifestement pas tant que ça puisqu'il la revend à peine un mois plus tard !!
Ah oui, en effet. Du coup, pas compris la manœuvre de venir publier ici , à la limite dans la rubrique Flats en Or Massif
tonton
Je ne le connais pas ce Nolaim, mais effectivement d'un point de vue acheteur, si je vois une bécane à vendre dont le proprio se débarrasse un mois après l'avoir achetée, je suis plus que suspicieux... Surtout quand il s'agit d'un modèle aussi original.
IL peut bien entendu y avoir une histoire vraie derrière justifiant une vente aussi soudaine, mais elle a plutôt intérêt à être vérifiable... Peut-être Nolaim nous en dira plus ?
IL peut bien entendu y avoir une histoire vraie derrière justifiant une vente aussi soudaine, mais elle a plutôt intérêt à être vérifiable... Peut-être Nolaim nous en dira plus ?
BravoFox
Et bien c'est surtout lui que ça regarde, il fait ce qu'il veut de ses machines, et personne ne t'oblige à acheter....BravoFox a écrit:Je ne le connais pas ce Nolaim, mais effectivement d'un point de vue acheteur, si je vois une bécane à vendre dont le proprio se débarrasse un mois après l'avoir achetée, je suis plus que suspicieux... Surtout quand il s'agit d'un modèle aussi original.
beaujolais racer
C'est toi la police du forum? Tu autorises ou pas les sujets ? Nolaim est ton beau-frère ?
BravoFox
Je préparais déjà mon attaque pour le cafra... Ce carénage, on aime ou pas mais quelle gueule ! Il y a eu une r75 à vendre avec le même, mais c'était à Lyon, trop loin de chez moi!
BASQMW
beaujolais racer a écrit:Et bien c'est surtout lui que ça regarde, il fait ce qu'il veut de ses machines, et personne ne t'oblige à acheter....BravoFox a écrit:Je ne le connais pas ce Nolaim, mais effectivement d'un point de vue acheteur, si je vois une bécane à vendre dont le proprio se débarrasse un mois après l'avoir achetée, je suis plus que suspicieux... Surtout quand il s'agit d'un modèle aussi original.
je te laisse te relire....BravoFox a écrit:C'est toi la police du forum? Tu autorises ou pas les sujets ? Nolaim est ton beau-frère ?
beaujolais racer
Mon cher BravoFox, je rejins BJRacer. Si je souhaite la vendre, c'est mon problème, je n'ai pas à me justifier ici ou ailleurs ;)
Sinon j'ai parcouru 5000 km à son guidon depuis que je l'ai, que du bonheur !
Grosse révision effectuée cette semaine, tout est parfait. On en a profité pour prendre la compression, 10 à droite, 9,8 à gauche, c'est comme neuf !
Grosse révision effectuée cette semaine, tout est parfait. On en a profité pour prendre la compression, 10 à droite, 9,8 à gauche, c'est comme neuf !
Nolaim
Content pour toi.
C'est vrai qu'elle a une gueule cette moto. Pas un physique facile attention, ça doit pas être l'outil pour emballer de la gonzesse ( à part Denise..... ) mais c'est original avec un vrai parfum d'époque.
C'est vrai qu'elle a une gueule cette moto. Pas un physique facile attention, ça doit pas être l'outil pour emballer de la gonzesse ( à part Denise..... ) mais c'est original avec un vrai parfum d'époque.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Content pour toi.
Eh bien détrompe toi pour les filles, y'en a un paquet qui sont monté à l'arrière
J'vous remettrai de belles photos à l'occasion mais en tout cas j'ai pu rouler tout l'hiver et avec plaisir, grâce au carénage!
Nolaim
Nolaim a écrit:Mon cher BravoFox, je rejins BJRacer. Si je souhaite la vendre, c'est mon problème, je n'ai pas à me justifier ici ou ailleurs ;)
Je ne m'attendais pas à ce que tu dises le contraire... Tu racontes l'histoire que tu veux, à l'acheteur perspicace de démêler le vrai du "vrai enjolivé"
BravoFox
des perverses, te dis- je, des perverses, t'as des vidéos aussi?Nolaim a écrit:
Eh bien détrompe toi pour les filles, y'en a un paquet qui sont monté à l'arrière
J'vous remettrai de belles photos à l'occasion
beaujolais racer
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4