Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..
2 participants
Page 1 sur 1
Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..
Pour la p'tite histoire de la mob ya tout là :http://www.flat-twin-bmw.com/t29132-r100gs-de-bretonnie
Je viens dans cette rubrique car dans la rubrique GS...ya pas foule ..
Comme expliqué dans ma présentation c'est mon premier flat et aussi mon premier quatre coup !! suis plutôt adepte des mobs enduro 2t des années 80 .
Donc je vous explique: Elle démarre tip top, roule tip top, ralenti nickel, couleur bougie parfaite....mais après 5-10 ' de roulage elle coupe et ne repart pas
Bougies neuves, bobine neuve, anti-parasites neufs...
A chaque retour à la maison pareil pas d'étincelle à la bougie, je retire les fils de bougie de la bobine, trifouille un peu tout ça repart ....pour 2' .... en fait à chaque panne c'est un peu le même sénario
Je précise qu'après coupure d'allumage ,même après un temps de repos cela re-démarre pas .
AU SECOURS ..............
Je viens dans cette rubrique car dans la rubrique GS...ya pas foule ..
Comme expliqué dans ma présentation c'est mon premier flat et aussi mon premier quatre coup !! suis plutôt adepte des mobs enduro 2t des années 80 .
Donc je vous explique: Elle démarre tip top, roule tip top, ralenti nickel, couleur bougie parfaite....mais après 5-10 ' de roulage elle coupe et ne repart pas
Bougies neuves, bobine neuve, anti-parasites neufs...
A chaque retour à la maison pareil pas d'étincelle à la bougie, je retire les fils de bougie de la bobine, trifouille un peu tout ça repart ....pour 2' .... en fait à chaque panne c'est un peu le même sénario
Je précise qu'après coupure d'allumage ,même après un temps de repos cela re-démarre pas .
AU SECOURS ..............
GOAREMM
Re: Marche tip top ..mais pas longtemps ma R100GS ..
Reste le capteur à effet Hall, puisque tu as changé bougies, bobines et anti parasites.
jbt