Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mention spéciale pour el Padre

+10
Francesco
Richard
Dom
Gastair
BMvince
Didier
cascaboulon
moumouille49
Phil...
Mick13
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Mention spéciale pour el Padre

Message  Mick13 Dim 30 Nov 2014 - 8:32

https://www.youtube.com/watch?v=-VTEEFmzqwI




Délinquant vas Mention spéciale pour el Padre 18538

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Phil... Dim 30 Nov 2014 - 8:38

Mick a écrit:Délinquant vas Mention spéciale pour el Padre 18538

Voyou ! Mention spéciale pour el Padre 176372
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  moumouille49 Dim 30 Nov 2014 - 9:11

tant qu'il n'y a pas un gosse ou une grand mère qui passe par là... c...rd !
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  cascaboulon Dim 30 Nov 2014 - 9:30

J'dis pas que c'est bien de faire ça, Mention spéciale pour el Padre 121895 mais c'est plus.....comment dirais-je......DIRECT?  lang
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Didier Dim 30 Nov 2014 - 10:10

moumouille49 a écrit:tant qu'il n'y a pas un gosse ou une grand mère qui passe par là... c...rd !
Une grand mère dans ce dédale d'escalier , faut déjà qu'elle puisse s'y s'aventurer,elle a rien à faire là dedans,c'est plus de son âge .
Pour  les jeunes ,ils n'ont pas à trainer seul en ville,c'est pas de leur âge(éducation laxiste) ça m'étonnerai pas que ce soit des  jeunes délinquants limite drogué pire des dealers  ! 
Allez du balai et roule jeunesse  Twisted Evil
Maintenant  si je suis dans l'escalier et qu'un merdeux viens me faire ch.er en moto,un grand coup de saton,histoire de le saluer car je suis bien éduqué et un autre dans sa g.eule une fois qu'il est a terre,histoire de lui rappeler la politesse ! 
A bon entendeur salut,non mais! Mention spéciale pour el Padre 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  BMvince Dim 30 Nov 2014 - 12:52

Je suis sûr qu'il est incapable de le faire dans l'autre sens !
Quand on pense que le padré est fier de traverser un rond point... siffle
Sinon il va falloir se méfier de ce genre d'engins vendus avec la mention: jamais de TT car elle
en prend quand même dans les ratiches!!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 13:10

Doit avoir des roubignoles en béton le mec  ..moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Gastair Dim 30 Nov 2014 - 18:46

ça monte aussi les escalier un GS  siffle certes HPN mais GS



Une autre souris



Dernière édition par Gastair le Dim 30 Nov 2014 - 18:51, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Dom Dim 30 Nov 2014 - 18:48

Une GS............ tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Richard Dim 30 Nov 2014 - 21:42

J'adore descendre les escaliers avec ma 650,il y en a une volée dans ce style à Sainté, et je vous jure bien que jamais je n'ai mis en danger l'intégrité de personne, c'est l'angle de champs de la caméra qui vous fait croire que le pilote ne voit rien autour de lui. tss tss
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Gastair Dim 30 Nov 2014 - 22:06

Moui... enfin c'est tout de même pas parce-que tu as un bon angle de vue que tu peux emprunter à moto escaliers, trottoir et passages piétons.  souris
Une personne âgée est stressé par ce genre de comportement même si elle y assiste à une distance qui ne la met pas en danger.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Richard Lun 1 Déc 2014 - 8:02

Ou as tu vu des personnes âgées dans ce film?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Didier Lun 1 Déc 2014 - 9:14

Richard a écrit:Ou as tu vu des personnes âgées dans ce film?
Discute pas , chenapan tirelangue  !
 Heureusement ça fait un bail  que je n'en emprunte plus en moto ou en vélo des escaliers .
 Aujourd'hui , j'aurai du mal a accepter si je suis en train de monter et qu'un mec déboule en moto  .
 C'est juste un problème d'éducation , c'est comme quand tu te balades en montagne  et que des 4X4 ou motos déboulent comme des nazes  , je ne supporte pas et je peut être désagréable Twisted Evil .
 
Il ne faut pas généraliser non plus la majorité que je croisais respectait énormément les piétons ,(rarement les 4x4 )
Tout dépend de l'approche  et du respect .
On  ne peut pas tout interdire parce qu'une minorité font chier, puis faut accepter que jeunesse se fasse!
T'as quel âge  Richard souris !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Francesco Lun 1 Déc 2014 - 9:38

Eh eh........ Mention spéciale pour el Padre 145644 Suspect

En fait, sans aller jusque-là, tous les jours je me faufile en ville, en Zonda, en Vespa (royal !), en gros scout. En étant super vigilant envers les piétons effectivement, mais que de temps gagné par rapport aux files de bagnoles qui stagnent en polluant un max.

Mon meilleur souvenir, c'est juste après avoir acheté la R100R. J'aborde un rond point embouteillé, je chope le trottoir de droite pour remonter la file (pas un piéton en vue), et je fais un p'tit saut de trottoir au milieu du rond point pour me réinsérer dans la circulation, bien visé entre deux bagnoles. 
Avec ma femme derrière, qui n'a pas moufté. Elle me fait totalement confiance. (Faut dire qu'elle est un peu habituée.....)
Je me marrais comme un bossu sous mon casque, j'avais encore la plaque d'immat' Alsacienne au cul, et je me disais, un mec en BM à valises qui roule comme ça, Alsacien de surcroît, ça doit étonner les mecs en bagnole...... souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Richard Lun 1 Déc 2014 - 9:48

Pi, un vieux qu'est pas capable de t'éviter,il ralenti trop le troupeau. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  PizzaRoller Lun 1 Déc 2014 - 11:13

Moi, je ne supporte pas les piétons et les vieux qui marchent au milieu de la route ou en dehors des clous, je les écrase systématiquement et je rajoute une croix sur la portière du Kombi ou sur le flanc du C1.
Les cyclistes, c'est pareil mais ça compte double !


tirelangue moque hahaha

____________________
Mention spéciale pour el Padre Idee-p10 Toutélectrix   Mention spéciale pour el Padre 569134          Mention spéciale pour el Padre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mention spéciale pour el Padre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Francesco Lun 1 Déc 2014 - 11:16

Et pour les vélos couchés ?  Suspect souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  PizzaRoller Lun 1 Déc 2014 - 11:45

Francesco a écrit:Et pour les vélos couchés ?  Suspect souris

Pfff, ils ne comptent même pas, on ne les voit pas, juste un clonk en passant dessus mais la victoire n'est pas homologuée, ça fait pas de trace hahaha

____________________
Mention spéciale pour el Padre Idee-p10 Toutélectrix   Mention spéciale pour el Padre 569134          Mention spéciale pour el Padre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mention spéciale pour el Padre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Francesco Lun 1 Déc 2014 - 12:13

Bon. Je vais acheter un casque à pointe.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  cascaboulon Lun 1 Déc 2014 - 17:05

Francesco a écrit:Eh eh........ Mention spéciale pour el Padre 145644 Suspect

En fait, sans aller jusque-là, tous les jours je me faufile en ville, en Zonda, en Vespa (royal !), en gros scout. En étant super vigilant envers les piétons effectivement, mais que de temps gagné par rapport aux files de bagnoles qui stagnent en polluant un max.

Mon meilleur souvenir, c'est juste après avoir acheté la R100R. J'aborde un rond point embouteillé, je chope le trottoir de droite pour remonter la file (pas un piéton en vue), et je fais un p'tit saut de trottoir au milieu du rond point pour me réinsérer dans la circulation, bien visé entre deux bagnoles. 
Avec ma femme derrière, qui n'a pas moufté. Elle me fait totalement confiance. (Faut dire qu'elle est un peu désappointée et mise devant le fait accompli, (il n'est pas récupérable) souris souris .....)
Je me marrais comme un bossu sous mon casque, j'avais encore la plaque d'immat' Alsacienne au cul, et je me disais, un mec en BM à valises qui roule comme ça, Alsacien de surcroît, ça doit étonner les mecs en bagnole...... souris souris souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Richard Lun 1 Déc 2014 - 18:25

Entendrais tu par là que les alsaciens ne sont pas tout à fait des français? Mention spéciale pour el Padre 569134
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Gastair Lun 1 Déc 2014 - 19:10

Richard a écrit:J'adore descendre les escaliers avec ma 650,il y en a une volée dans ce style à Sainté, et je vous jure bien que jamais je n'ai mis en danger l'intégrité de personne, c'est l'angle de champs de la caméra qui vous fait croire que le pilote ne voit rien autour de lui. tss tss

Gastair a écrit:Moui... enfin c'est tout de même pas parce-que tu as un bon angle de vue que tu peux emprunter à moto escaliers, trottoir et passages piétons.  souris
Une personne âgée est stressé par ce genre de comportement même si elle y assiste à une distance qui ne la met pas en danger.

Richard a écrit:Ou as tu vu des personnes âgées dans ce film?

Je sais pas j'ai pas vu ton film.......... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Didier Lun 1 Déc 2014 - 19:25

Ton casque à pointe c'est pour ?yaaa

(Faut dire qu'elle est un peu désappointée et mise devant le fait accompli, (il n'est pas récupérable) Mention spéciale pour el Padre 810249 Mention spéciale pour el Padre 810249 .....)

Faudrait descendre de ton vélo Francis ,t'es dépassé , même si c'est irrécupérable ,devant le fait pas très accompli (du coup )la méthode Alsacienne c'était avant , aujourd'hui la science a fait des progrès  . Mention spéciale pour el Padre 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Francesco Mar 2 Déc 2014 - 7:54

Mention spéciale pour el Padre Secure11


Mention spéciale pour el Padre 145644

Non, parce-que même si je vis en Franche Comté, j'ai des gènes quand même..........(et encore, si je n'avais que des gènes......)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  cascaboulon Mar 2 Déc 2014 - 11:54

Francesco a écrit:Mention spéciale pour el Padre Secure11


Mention spéciale pour el Padre 145644

Non, parce-que même si je vis en Franche Comté, j'ai des gènes quand même..........(et encore, si je n'avais que des gènes......)

Pour les bilingues "alsaco-mosellans" le nouveau nom de la grande région Alsace / Champagne/ Lorraine....
phonétiquement prononcez "achlor" ce qui veut dire pour les non initiés...."Trou du cul"  t'en penses quoi Dany moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mention spéciale pour el Padre Empty Re: Mention spéciale pour el Padre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum